et voilà deux années vont être écoulées, on s'y remet!!!

Démarré par catsen, 29 Novembre 2013 à 10:43

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* Sen.

:-* :-* Kilt.

BRUYERE

Pour les pneus, sur allo pneus c'est pas trop cher...C'est là qu'on a trouvé nos pneus neige, vu que par chez nous l'hiver, on ne peux pas s'en passer et que quand on a acheté la voiture, c'était fin Mars, donc pas équipée.. >:(

Si vous avez bien suivi les aventures des Bruyère, c'était suite à notre galère 2013... >:(

Et sur le bon coin, il y en a aussi : on n' y a rien acheté mais on y a revendu les pneus été de notre voiture HS avec les jantes. Nos acheteurs ont fait de très bonnes affaires, car pas vendu très cher et encore en bon état.. ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

oui j'ai acheté sur ce site ils sont sérieux pour l'instant je crois que je vais voir pour des pneus d'occasion enfin après ma paie, bon on avait pas besoin de ça    360 € de diagnostic pour la maison et des pneus, les impôts vont devoir attendre

je voulais continuer à payer mon crédit maison si on est recevable mais ça va être difficile

Zozo, juste avant qu'on change les pneus je roulais avec des pneus qui se déchiraient sur les côtés

j'avais rien vu, mais je ne suis qu'une faible femme ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

on va redémarrer comme toujours, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...... 
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

RECEVABLE

mais je n'en tire vraiment aucune gloire car j'ai la sensation de pas l'avoir mérité, je n'ai pas dit que le compromis était annulé

je vais attendre la suite des évènements

jacques123

Citation de: catsen le 24 Février 2014 à 10:57
je n'ai pas dit que le compromis était annulé

Ce n'est que partie remise  en attendant pour la recevabilité  bbbo bbbo
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Profite déjà .. tu avais peur d'être irrecevable.. donc une nouvelle étape de franchie ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

clairette33

Persévérance

Citation de: catsen le 24 Février 2014 à 10:57
RECEVABLE

mais je n'en tire vraiment aucune gloire car j'ai la sensation de pas l'avoir mérité, je n'ai pas dit que le compromis était annulé

je vais attendre la suite des évènements

Euh, tu es recevable donc te poses pas 10 000 questions et profites hein !  ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour l'instant, profite de ta recevabilité, Cat !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

j'ai reçu le rapport des diagnostics, il faut que je fasse analyser une partie de la toiture de la maison, je sais qu'il n'y a pas d'amiante mais le gars n'était pas convaincu donc il a indiqué qu'il était susceptible d'en avoir......

je ne sais pas comment ça se passe??

Comailles

jacques123

Le diagnostique Amiante n'est pas obligatoire pour tout bien immobilier dont le permis de construire a été délivré antérieurement au 1er juillet 1997.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

biquette59

Citation de: jacques123 le 24 Février 2014 à 12:46
Le diagnostique Amiante n'est pas obligatoire pour tout bien immobilier dont le permis de construire a été délivré antérieurement au 1er juillet 1997.

C'est bon à savoir, merci Jacques !  ;)

catsen

Citation de: jacques123 le 24 Février 2014 à 12:46

ma maison date du siècle d'avant le dernier  certainement fin 1800 ou début 1900 :D :D :D :D :D

jacques123

Alors le diagnostique amiante est obligatoire pour la vente. Le diagnostic amiante est un document purement informatif qu'il est obligatoire de présenter à l'acquéreur à la signature de l'avant-contrat. Il n'a aucun caractère contraignant, ni pour le vendeur, ni pour l'acheteur.

catsen

le problème est qu'il a marqué "susceptible de contenir de l'amiante" du coup j'aimerai pouvoir dire que ce n'est pas de l'amiante donc faire analyser une ardoise , c'est de l'ardoise en fibro ciment

jacques123

Si le diagnostiqueur amiante dit qu'il est susceptible de contenir, c'est à lui de prélèver un échantillon pour analyse.
En tout état de cause le diagnostic amiante doit être établi par un diagnostiqueur certifié et accrédité.

catsen

ok merci Jacques donc je vais pouvoir lui dire qu'il aurait dû de lui même demander l'analyse

Nath2309

jacques123

catsen

lilinne

catsen

On a eu une offre d'achat écrite pour la maison de St Gaudens, on l'a accepté sous réserve de signer le sous seing avant le 16 mars ça va rembourser le solde du prêt immo  et ça vient d'un gendarme ;) ;) ;) ;)

et bien sur on a deux visites prévues pour celle de corrèze....... on les laisse faire

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies