et voilà deux années vont être écoulées, on s'y remet!!!

Démarré par catsen, 29 Novembre 2013 à 10:43

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 24 Février 2014 à 20:29
J'ai gagné une caisse de champagne !  >:D >:D >:D >:D

Ne va pas te rendre malade à la boire toute seule !!!! Fais appel à tes cops .... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

ben ouais......et envoies la aujourd'hui..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Quel pari stupide...... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

cricmuche

Super contente pour toi, Sen  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Pour les pneus, dans les casses, ils en vendent pas cher. Renseignes toi  ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:-* :-* :-* :-* Sen

:-* :-* Kilt  -!!) -!!)

kilt 78

Citation de: bisane le 24 Février 2014 à 20:29
J'ai gagné une caisse de champagne !  >:D >:D >:D >:D

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Ouais mais Américain  :D :D !!! Tu fais moins ça maintenant  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

8) 8) Kiltos.

catsen

lol  avec plaisir

bon on attend quand même le passage chez le notaire :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

j'ai reçu la lettre avec les tablôx

ma capacité est de presque 400 € inférieure à celle de maintenant, je comprend pourquoi c'est tendu :D :D :D :D :D

sur l'état des créances, ils ont repris les soldes dûs au 31 janvier 2014 sauf pour l'immo le solde est celui qui serait dû au 30 avril 2014 ;) ;)

et ils ont refait le calcul puisqu'ils ont intégré la clause pénale de 3 % sur le prêt relais et à la bonne date

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Citation de: catsen le 25 Février 2014 à 09:23
ma capacité est de presque 400 € inférieure à celle de maintenant, je comprend pourquoi c'est tendu :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

unagirade

juste un petit mot en passant le fibro-ciment C'EST de l'AMIANTE!(du ciment mélangé avec des fibres.) de même que les revêtements de sols type Cosimous et Novilon, très a la mode dans les années 70, et TOUTES LES DALLES PLASTIQUES d'avant 1980/1985
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

catsen

l'amiante a l'air et non effritée ne risque rien mais ça peut faire peur

au départ c'est quand même quelque chose qu'on trouve dans la nature, mais dès qu'on concentre quelque chose ça devient dangereux

cette partie de toiture a été faite après les années 1980 malheureusement le couvreur est décédé donc on ne peut pas avoir d'attestation

je ne sais pas s'ils avaient une obligation de déclaration ou autre

Evalye

Génial Catsen ... Recevable, quel doux mot !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Trop contente pour toi. Désolée, j'avais pas vu l'info avant.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

depuis 3 semaines j'essaie de contacter mon gestionnaire, il doit en maladie >:( >:( >:( >:( >:( >:(

mais personne ne le remplace >:D >:D >:D >:D >:D >:D restriction de personnel, donc les mails que j'ai envoyé pour avoir l'autorisation du juge pour la vente de la maison sont restés sans lecture....... et bien sur quand j'ai appelé la semaine dernière on m'a laissé croire qu'il était en congé et qu'il revenait cette semaine plutôt que me dire comment faire

je vais envoyer la lettre aujourd'hui mais que de temps perdu :o :o :o :o :o :o :o :o :o

c'est un point sur lequel je vais me pencher car pourquoi demander sur le jugement la vente de la maison et être obligé de demander l'autorisation du juge pour signer l'acte de vente?????  c'est encore un truc débile

Nath2309

Surtout que le juge va demander si tu es d'accord le mandataire me disais que c'était stupide et une perte de temps car si vendu dans les prix du marche aucun intérêt en fait mais toi ça te fais perdre du temps après on s'étonne que la justice est débordé leur faire perdre du temps pour une simple signature  >:(

Et quelle perte de temps pour le gestionnaire en même temps c'est toujours délicat de dire que quelqu'un est malade et puis la prolongation était sûrement pas prévu  ???

Bon courage  :-* :-*

zorah0412

Citation de: catsen le 25 Mars 2014 à 07:46
depuis 3 semaines j'essaie de contacter mon gestionnaire, il doit en maladie >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Il a fait un burn out avec ton dossier! ;D

Oui! envoies un courrier! :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies