Dépot 1er dossier

Démarré par EMMAR05, 15 Décembre 2013 à 13:34

« précédent - suivant »

Événements liés

EMMAR05

je vais donc refaire mon courrier pour y inclure mon cdd

Persévérance

Les CDD sont courts  :-\ donc je ne pense pas que ça change grand chose au dossier (et en  xxl! xxl! xxl! pour qu'ils se prolongent !) ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

EMMAR05

oui ils sont courts mais ça nous ouvrira peut etre des portes  xxl!  et au moins c'est toujours mieux que tourner en rond chez soi

Persévérance

Oui oui, je suis bien d'accord, ce que je voulais dire c'est que au niveau du dossier lui même ça n'aura pas d'impact 'ou peu) financièrement puisque c'est du très court terme mais pour le reste c'est bien entendu positif et justifie en plus que vous recherchez activement un emploi  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

EMMAR05

merci perséverance de votre réponse, oui on cherche activement du travail et tout est bon pour nous au moins ça fait une expérience et enrichi le cv au plus ça débouche sur un plus gros contrat en tout cas on prend  ;)

biquette59

Et ça fait du bien au moral de retrouver du travail ! Bravo à vous pour avoir réussi à décrocher ces contrats !  ;)

EMMAR05

merci biquette 59 oui ça fait du bien

bisane

xxl! xxl! xxl! en effet pour le travail, mais déposez au plus vite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

EMMAR05

oui bisane, je vais le déposer vite j'attends juste le virement pole emploi pour acheter de l'encre pour mon imprimante pour imprimer la lettre et je l'envoi  xxl!

BRUYERE

Avec une clé USB, auriez-vous la possibilité de le faire soit à la CAF soit à Pôle Emploi ?

ou au CCAS de votre mairie ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 29 Décembre 2013 à 18:04
Avec une clé USB, auriez-vous la possibilité de le faire soit à la CAF soit à Pôle Emploi ?

ou au CCAS de votre mairie ?
très bonne idée!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

EMMAR05

ma mairie est fermé pour congé et pole emploi ou caf je savais pas qu'il pouvai imprimer

BRUYERE

Citation de: EMMAR05 le 29 Décembre 2013 à 18:34
pole emploi ou caf je savais pas qu'il pouvai imprimer

Je n'en suis pas sûre non plus.. mais çà vaut la peine de se renseigner.. xxl! xxl! xxl!

EMMAR05

Bonsoir, juste pour vous informer que notre dossier est parti au courrier du jour maintenant on  xxl!  et merci pour votre aide

tichat40

BRUYERE

EMMAR05

Bonjour à tous alors nous tenions à vous donner des nouvelles de notre dossier vu le temps que vous avez gentiment donné pour nous aider grace a vos conseil. notre dossier a été reçu le >7 janvier (accusé de réception) et ce jour nous avons reçu un recommandé nous disant que notre dossier est RECEVABLE en date du 16 janvier  bbbo bbbo bbbo .

On ne s'attendait pas à une réponse si rapide, je n'en revient pas  -!!) . Il est précisé que les créanciers ont 15 jours pour s'opposer à ce courrier. vous savez ce qui se passe s'ils s y opposent ? es ce que ça annule tout  ou est on "tranquille" de ce coté là ?

merci en tout cas de vos conseil plus qu'utile ça nous a beaucoup aidé.

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

merci pour les nouvelles!!!!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la recevabilité  !

je vous change de section et date ajoutée  !

biquette59

Citation de: EMMAR05 le 18 Janvier 2014 à 16:56
Il est précisé que les créanciers ont 15 jours pour s'opposer à ce courrier. vous savez ce qui se passe s'ils s y opposent ? es ce que ça annule tout  ou est on "tranquille" de ce coté là ?

En fait, il faut compter 1 mois à partir de la date de la recevabilité !

15jrs pour retirer leur RAR et 15 jrs pour contester et si il y a recours, il faudra aller défendre votre recevabilité devant le Juge  !

Mais, on y est pas, profiter de cette bonne nouvelle ! !! bbbo bbbo

EMMAR05

ok donc les crénciers ont jusqu'au 16 Février pour contester, je='espère pas  xxl! car je me vois al aller devant un juge ... enfin je vais espérer que non pour l instant et vous tiendrais au courant.

biquette59

On va croiser pour qu'il n'y ait pas de recours !  xxl! xxl! xxl!

Je vous mets un peu de lecture concernant la suite de la procédure  :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0

EMMAR05

merci je vais lire de suite

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo  Non ne pensez pas au recours  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies