Des nouvelles ....

Démarré par scarfaceom, 26 Janvier 2014 à 15:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scarfaceom

Bonjour à tous,


Je reviens vers vous pour vous témoigner mon parcours depuis la mise en place de mon plan en Janvier 2012.
J'ai trouvé une aide et un réconfort sans faille sur ce site dans une période de ma vie où les difficultés m'avaient submergé de plein fouet suite à un divorce difficile.


Je suis ce plan depuis 2012 sans avoir ne serait ce qu'une fois dérogé. Ca a été difficile parfois (frais de voiture, maladie, frais imprévus ...) mais j'ai tenu bon. En date d'aujourd'hui, mon plan doit se terminer en Mai 2016, mais la gestion de mon budget au centime près me permet aujourd'hui d'envisager un remboursement de mes créances pour Décembre 2014.
Le remboursement anticipé relève plus de la satisfaction personnelle de me dire "ca y est je ne suis plus fiché !!!" que pour un confort de vie de tous les jours. Mais se sentier piégé bien que sauvé par ce plan est un paradoxe difficile à expliquer ....


Dans ma vie perso, les difficultés ont laissé place à un ciel bleu azur avec un mariage cet été en point de mire. Dans les difficultés, le plus difficile reste la patience de se sortir d'une situation qui semble sans issue ... mais au bout du tunnel, il y aura toujours une lumière chaleureuse qui nous attend à qui s'en donnera la peine ....


Je voudrais remercier les personnes (Bisane en particulier ... ;)) qui m'ont soutenu sur ce forum qui est une bénédiction ... On se sent tellement seuls et démunis dans ces situations ... Pour les personnes qui seront amenées à subir ces difficultés, sachez qu'en s'accrochant et en se sentant épaulés, on réussit à s'en sortir .... Merci encore ...

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour ce témoignage !

Bonne route à vous !

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Merci pour votre témoignage !!! Cela fait vraiment plaisir à lire  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Adelouca17

 ;D  Votre témoignage met du baume au cœur  bbbo bravo pour votre persévérance dans ces moments douloureux  :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies