Dossier déposé, recevabilité BDF contestée / plus que 22 mois

Démarré par roadsign, 01 Juin 2010 à 12:16

« précédent - suivant »

Événements liés

roadsign

bon récapitulons j'ai reçu 1 courrier de  la BDF me signifiant le recours du C---- daté du 7 novembre ! ensuite qu'est ce que je dois reprendre dans le calendrier catsen ? PFFF c'est panique à bord ! tous les juges sont ils sensés zora ? En tout cas la situation redevient préoccupante ! pour le moins !  et nous sommes maintenant en ariége connaissez vous 1 avocat dans cette région ? Je ne sais pas si je suis capable de me retrouver devant 1 juge !! mais puti un avocat c'est cher ! je lui ai donné tellement d'argent à celui que j'avais en charente !!!

zorah0412

je vais te dire non d'emblée!
Ils ne sont pas tous sensés!  ;D

Ceci étant dit, il y a véritablement un acharnement sans nom dans ton cas, facile à démontrer vu les efforts faits!
Et je doute qu'un juge, même insensé, aille à l'encontre de la BDF!!!! ;)

Donc là, garde courage!

Sinon, pour bien préparer ta défense, il faut que tu ouvres un nouveau fil comme mentionné par Catsen.
on pourra regrouper l'ensemble des infos sur ce fil ;)

ça fait du boulot mais on ne peut pas y couper!

Vraiment, j'ai bon (très bon espoir là) ;)

C'est même pas possible  :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

on en a un bon sur toulouse!!!

je vous passe ses coordonnées en mp et vous ferez comme bon vous semble, il a déjà défendu plusieurs d'entre nous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

On en a aussi un sur Pamiers...
Idem : MP

Pour celui de Toulouse, vous pouvez vous recommander de nous.
L'autre, je ne la connais pas personnellement.

Il nous est impossible de retrouver votre tableau, mais il me semble que vous l'aviez rempli...
Vous n'avez pas droit à l'aide juridictionnelle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

roadsign

donc il faut mieux que je prenne 1 avocat pour mettre + de chance de mon coté ! j'ai l'impression de revenir au point de départ, de tout devoir recommencer ! non bisane pas droit à l'aide juridectionnelle ! j'ai payé des milliers d'euros à mon avocat d'angouleme !! mais bon si il le faut ! je ne veux pas avoir une irrecevabilité au bout du compte ! pourquoi avoir fait appel je comprends pas c'est eux qui s'en sortent le mieux pour l'épurement de leur dette et ils font appel  !!! quel est le but ? Je vois pas !

bisane

Comme des chiens qui rongent leur os ?

Road, ce serait bien que vous remplissiez le tableau et que vous le mettiez dans votre 1er message avant de prendre la moindre décision !  ;)

roadsign

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

roadsign

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

roadsign

je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!! ça m'agace trop ! en plus je pense que je vs l'avez déja envoyé ! comment on peut faire ! je remplis le tableau je l'enregistre et aprés quand je veux vs l'envoyer ça marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!

zorah0412

Il ne faut pas l'envoyer mais le mettre dans le premier message ;)

bisane

Ben il est bon, là, votre tableau !  ;)
Il suffit de le joindre à votre 1er message...

Vous n'avez pas droit à l'aide juridictionnelle, mais l'enjeu est de taille...
Essayez de voir avec les 2 avocats le montant de leurs honoraires.

zorah0412

roadsign

je prends contact avec eux maintenant ou j'attends la convocation ?

catsen

faites le maintenant, ça sera mieux que dans la précipitation

pensez à amener votre offre de prêt pour qu'ils puissent voir si elle est bien correcte

roadsign

je lui emmenerais mais bon maintenant c'est 1 peu tard !!!! la maison est vendue !! je veux juste que le juge confirme la recevabilité !!!!!

catsen

bisane

roadsign

bonjour, voici les derniéres nouvelles : nous sommes convoqués le 6 février pour l'appel fait par le C...l, enfin plutot mon mari est convoqué ! car le recours du créancier n'est qu'à son nom ! y voyez vous une raison ? En reprenant tout notre historique je me suis rendue compte que la derniére fois le recours n'avait été fait qu'à mon nom ? Qu'en pensez vous ? J ai contacté 1 des 2 avocats que vs m'aviez enseigné, elle accepte de nous défendre et na des honoraires tout à fait correct ! par rapport à celui que ns avions en charente !!!!
d'autre part j'ai tjs 1 saisie sur mon salaire, j'ai appelé la trésorerie puisque c'est eux qui me payent ils m'ont dit n'avoir rien reçu de voir avec le tribunal ! j'ai appelé le tribunal qui m'a dit que c'était à moi de faire lever la saisie en envoyant la décision de recevabilité au service de saisie sur rémunération ! je l'ai fait en précisant à mon interlocutrice que pour mon mari cela avait été fait sans qu'on s'en occupe. Doivent ils me remettre ce qui a été saisi aprés la décision de recevabilité ? Car pour le coup ça m'arrangerait drolement !

bisane

xxl! xxl! xxl! pour l'avocat !

Pour les destinataires du recours, je trouve cela très bizarre...  :P :P :P

Citation de: roadsign le 13 Janvier 2015 à 14:06Doivent ils me remettre ce qui a été saisi aprés la décision de recevabilité ? Car pour le coup ça m'arrangerait drolement !
Normalement, oui !
Mais ils vont peut-être attendre l'issue du recours.

roadsign

oui c'est bizarre mais il doit y avoir une raison certainement ! c'est pour cela que je vous en parlais !  car le fait qu'ils fassent un recours alors que la maison a été vendue aux enchéres est déja surprenant et le recours est uniquement au nom de mon mari donc ils doivent avoir une "stratégie" ! mais de toute façon si je me rappelle bien ils doivent envoyer avant le 6 février leur motif c'est bien ça ? l'avocat était surprise que le recours vienne d'eux !

bisane

Pas très surprenant, que le recours vienne d'eux.
Je suppose qu'il vous reste un reliquat conséquent.
Ils ne souhaitent pas en voir une partie effacée.

roadsign

il reste  30 000 euros ! mais quand meme quoi on avait trouvé un acheteur à l'amiable à 100 000 euros ils ont continué le processus de la vente aux enchéres la maison c'est vendue à 79 000 euros ! remarquez l'acheteur du coup a fait des économies puisqu'il a été à la vente aux enchéres !!! enfin si c'est pas étonnant ben moi je trouve quand meme que c'est ...... je trouve meme pas d'adjectif il n'y a que dégueulasse qui me vienne à l'esprit !! mais bon . S'il avait accepté ilks auraient quand meme 21 000 euros de plus !!!!

BRUYERE

Citation de: roadsign le 14 Janvier 2015 à 10:46
S'il avait accepté ilks auraient quand meme 21 000 euros de plus !!!!

Vous aurez donc des "billes" devant le juge  ;)

Calendrier mis à jour ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies