après un moratoire de 2 ans...

Démarré par lollipop13, 06 Mai 2014 à 07:22

« précédent - suivant »

Événements liés

lollipop13

Bonjour!

Après 3 ans d'absence, me revoilà  hug hug

Nous avons fini de payer nos dettes , enfin!

Pour vous résumer les 3 ans d'absence : nous sommes toujours ensemble . Il y a deux ans j'ai eu une grosse opération ( péritonite ) et je suis restée à la maison 3 mois. Je travaille depuis janvier 2023 pour la mairie en tant que contractuelle. Monsieur a changé de patron récemment et a un salaire plus important , ce qui nous a permis de régler les crédits qui nous restaient par anticipation.

Nous voulions demander le defichage par anticipation ( fiché jusqu'en décembre 2024 ) MAIS , évidemment cela aurait été trop simple  ::) nous n'avons jamais reçu les attestations concernant les premieres dettes , a savoir cof , réglé en novembre 2020 et EDF réglé en octobre 2020  >:(

Nous voulions ce defichage car nous devons changer de voiture ( la nôtre à 13 ans et les réparations commencent a coûter trop cher) 
Du coup nous sommes bloqués  :-\

J'ai envoyé un mail à cof mais pas sûr d'avoir une réponse , surtout 4 ans après 
Je dois encore appeler EDF pour essayer d'obtenir le fameux sésame ...

En tout cas je voudrais vous remercier pour tous vos conseils et votre soutien pendant cette période 

bisane

Citation de: lollipop13 le 09 Juillet 2024 à 22:10Nous avons fini de payer nos dettes , enfin!
bbbo bbbo bbbo bbbo

xxl! xxl! xxl!  pour les attestations !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lollipop13

Merci beaucoup Bisane!
Pour cof c'est ok, il me manque EDF, c'est Int*** qui gère et ils sont injoignables  ( 30 minutes que j'ai la musique là) si vous avez un mail ou un autre contact je suis preneuse 😅

On va y arriver !

Pour info, cof ne l'envoie pas si on n'en fait pas la demande, alors pensez y! Même si on pense qu'on n'en n'aura pas besoin, on sait jamais!

bisane

Citation de: lollipop13 le 10 Juillet 2024 à 15:31cof ne l'envoie pas si on n'en fait pas la demande
Ils sont peu nombreux à le faire...

Pas de piste pour intrum.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies