je me lance et j'ai besoin de conseils: redépot recevable

Démarré par nat83, 06 Mai 2014 à 13:15

« précédent - suivant »

Événements liés

nat83

A priori oui.....
La gestionnaire en date du 10/07 m'avait par mail informé que j'aurais une réponse avant 1 mois...Je m'étais fixée le 10 aout comme date limite.Mais les dés sont jetés et je ne me sens pas bien du tout.
C'est fou, ce courrier je l'attends avec impatience depuis le 12 juin et aujourd'hui je me dis que l'été risque d'avoir un gout amer ( ou pas).
En même temps , si recevable c'est sans compter les recours donc....
Au fait les recours c'est à partir de la date de commission ?
I wish my money would just have sex and multiply!

catsen

c'est fou on fait tous pareils pas le temps d'avoir une réponse que d'autres questions apparaissent nananère nananère nananère

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nat83

patounette

nat83

Merci Patounette !

J'ai fais le sermon à mon mari si la réponse est négative :
1) de ne pas pleurer et de ne surtout rien montrer devant notre fils qui est très sensible à nos émotions et qui peut devenir vite ingérable. Mon angoisse renforce son angoisse en gros..
2) de faire tout de suite lettre de recours
3) de ne pas d'effondrer car "on en a vu d'autres" et on devient habitués  ;)
Bref de continuer à se battre !

patounette

j'ai déposé le 11 juillet;

j'essaie de ne pas trop y penser; en général, je fais toujours comme ça dans ma vie, je fais du mieux que je peux, et après, j'attends en essayant de ne pas trop gamberger, en me disant que ruminer ne sert à rien, qu'il vaut mieux garder ses forces et ses méninges si et/ou quand les choses iront mal...

mais, il arrive, plus souvent qu'on ne le voudrait, que l'angoisse est quand même là, et que ce maudit cerveau ne laisse pas de répit...

j'essaie la méthode Coué: "ça ne sert à rien de s'inquiéter, ça ne sert à rien de s'inquiéter..." en boucle, jusqu'à ce que l'ébullition se calme...

Bon, les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je finirai juste par vous faire de gros gros bisous!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Courage, je suis de tout coeur avec vous... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

patounette

Ah, j'oubliais:

si c'est négatif, j'ai appris avec le fofo que rien n'est perdu, que l'essentiel, on l'a avec sa famille, ses enfants, tous ceux qu'on aime et qui nous aiment! même si la vie n'est pas simple.

Pour l'instant, on croise juste très fort les doigts, et tout ce qu'on peut!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

nat83

Merci Patounette et que la force soit avec nous ! :D

LIQUETTE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! cc nat,
je viens de voir votre message. Je croise tous ce que je peux pour vous. Courage demain vous allez enfin savoir . Je me permet de,vous  embrasser.
(peux pas mettre de smiley avec portable , ils vont devant
liquette

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

nat83

bbbo

Voila apres avoir  v!-v! v!-v! v!-v! plusieurs fois , nous sommes allés chercher THE lettre.

Verdict : recevabilité et orientation vers un réaménagement des dettes avec une capacité de remboursement retenue de 104 euros. date de recevabilité : 23/07/2014

Je suis soulagée.

LIQUETTE

bbbo bbbo bbbo  trop  contente  vous. Reposez vous  bien ce week-end.
liquette

Comailles

nat83

Merci et pour Patounette et Liquette  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je suis sure que vous aussi aller recevoir de bonnes nouvelles bientôt. Courage.

bisane

Citation de: nat83 le 26 Juillet 2014 à 10:59Je suis soulagée.
Ah bon ?  :o ??? >:D ;D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ordre impératif de l'âne-médecin : SOUFFLEZ !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

BRUYERE

BRUYERE

patounette

trop contente!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

profitez bien!!!

merci pour vos encouragements et votre soutien!

Je vous embrasse très fort!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et encore bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

utopia67

biquette59

JPA

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies