Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

catsen

je ne peux pas le laisser prendre son envol si tu vois par là le laisser quitter la maison alors qu'il ne touche rien là je ne suis pas d'accord, il nous as appelé cet après midi car il a postulé dans une boutique SFR sur le mans par internet il doit juste leur emmener son CV samedi dès qu'on sera rentré car il ne peut pas brancher notre imprimante sur son ordi il ne la reconnais pas, non je n'ai pas peur de me retrouver sans lui à la maison n'oublie pas qu'il a été parti 11 mois dans les vosges et c'était dans les moment sou j'étais encore pas bien du tout, j'apprécie et mon mari le sait aussi les moments ou je peux être seule chez moi à faire ce que j'ai envie ou aller tout simplement me promener par chez moi, si je fais parfois les recherches à sa place, c'est d'une part car certaines du forum m'ont donné des idées que j'ai transmises après à mon fils et d'une autre part car c'est difficile pour moi d'avoir confiance en lui à 100° après ce qu'il nous as fait pour les vosges même si je l'aime, maintenant que je vais beaucoup mieux justement je suis moins bête sur certaines choses :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

En Sarthe il y a beaucoup de boîtes de logistiques qui travaillent par intérim, il pourrait s'inscrire dans différentes agences et dire qu'il est candidat, les recherches aboutissent rapidement.
Pour les Vosges il vous a fait culpabiliser inutilement.
Tant que tu ne lui feras pas verser une participation aux charges ( ne serait ce par respect pour vous deux), il n'aucune raison de rechercher de l'emploi.
Quand à la solution de Coco c'est la meilleure des solutions, c'est celle que nous avons employe pour le premier vehicule de notre fils et il l'a ensuite particulièrement soigné.

Nadia

mais les filles ( coco81)  vous comprenez pas mes écrits ou je ne suis assez expressive grrr il ne risque pas d'une part de payé une formation sur son argent de poche il n'en a pas, nous lui payons quand il a besoin et c'est même pas une fois par mois son gazoil, mais comme il ne sort pas il ne dépense pas, agathe je ne peux donc pas lui faire payer une participation aux charges car comme écrit sur dessus il n'a pas un sou, il n'a plus de droit ouvert aux assedic et nous gagnons trop cher pour qu'il touche le RSA, nous avions déjà fait la demande l'an dernier, nos rentrées d'argent sont suffisantes pour subvenir à ces besoins
et pour les boites en logistiques en sarthe la plupart demande des BACS + etc... ce qu'il n'a pas c'est à dire bien spécifique dans ce métier là ou de l'expérience, j'ai même les 2 fils de mon amie de nantes qu'on essayait de le faire rentré dans leur boite car ils recherchent du monde mais son profil ne correspond pas à ce qu'ils font et là il n'a pas pu me faire marcher puisque l'un des 2 qui est le filleul de bernard nous l'as dit lui même

merci à toutes celles qui m'ont aidé en me donnant des tuyaux

--------bon franchement je préfère en rester là, bisane et ou une autre personne  peux t'elle supprimer le sujet sur (les enfants de nadia) le plus vite possible merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Non, pour travailler en intérim et décharger des camions, aucun diplôme n'est demande, actuellement mon petit fils (CAP dans un autre domaine) travaille en intérim pour 2 boîtes de logistique et ce dès le lendemain de son inscription, c'est du travail pour l'été. C'est pour cela que je t'en ai parlé
Nadia, excuse moi, j'étais convaincue qu'il touchait le RSA.

Nadia

Citation de: agathe le 14 Juillet 2016 à 10:10
Non, pour travailler en intérim et décharger des camions, aucun diplôme n'est demande, actuellement mon petit fils (CAP dans un autre domaine) travaille en intérim pour 2 boîtes de logistique et ce dès le lendemain de son inscription, c'est du travail pour l'été. C'est pour cela que je t'en ai parlé
Nadia, excuse moi, j'étais convaincue qu'il touchait le RSA.

de rien agathe pour l'oubli du fait qu'il ne touche rien, je lui parle de ce qeu tu m'écrit ci dessus encore merci  :-*

catsen

pour le permis cariste il doit pouvoir le passer par le biais de l'afpa et financé par la région

Nadia je sais tout ce par quoi tu passes j'y passe avec ma dernière fille   

j'ai arrêté de tout payer, de lui donner des conseils  et maintenant elle se débrouille elle n'a pas toujours de travail mais de temps en temps elle bosse jusqu'au jour ou elle trouvera ce qui lui va

tout travail mérite salaire, donc quand elle nous aide je l'aide sinon je ne l'aide pas, elle ne prend prend pas mal je lui ai expliqué  et là elle a compris qu'elle devait y mettre du sien
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agathe

Pas besoin de permis cariste pour certains postes en logistique, mon petit fils ne l'a ps et il est souvent appelé à n'importe qu'elle heure par plusieurs entreprises.

MADELEINE

Bonjour Nadia,

Pas facile, je vous comprends, essayez CAMPANILE RECRUTEMENT .....
Ils recrutent pour réception, service .....

coco81

Il suffit d une autorisation de l employeur pour conduire un manitou

Nadia

merci à toutes

j'ai fait une simulation sur la CAF pour le RSA d'après les renseignements qu'ils demandent et que je connais et il me dise qu'allan aurait le droit de toucher 461€ par mois donc je lui ai envoyé un texto en lui disant tout çà et que nous allons nous en occuper tous les deux dès lundi prochain je me déplacerais partout avec lui si il a besoin de çà je penses aussi qu'il a perdu confiance en lui depuis qu'il ne fait plus rien et puis de toute façon je serais derrière lui pour tout je vais l'aider au maximum à se sortir de cette merde, encore merci agathe pour les renseignements pour le rsa j'ai tout mis dans mes favoris  :-*

agathe

Peut être à t il droit à un rappel.

Nadia

je sais pas si il aura le droit à un rappel en arrière mais on va déjà fait la demande dès mon retour ;)

bisane

Citation de: Nadia le 14 Juillet 2016 à 08:14
--------bon franchement je préfère en rester là, bisane et ou une autre personne  peux t'elle supprimer le sujet sur (les enfants de nadia) le plus vite possible merci
Je ne ferai pas cela, Nadia, même si j'entends bien ta demande...

Pour deux raisons dont j'essaie de m'expliquer rapidement :
- ton envie du jour de la "fet'nat'" ne sera pas forcément la même dans quelques jours, et, même s'il peut y avoir des hauts et des bas, ce fil a participé à vos avancées respectives, et j'espère bien qu'il continuera à le faire !  ;)
- certains "jugements" et autres remarques à l'emporte-pièce me semblent être pour le moins malvenues... mais je crois que tu es (vous êtes) désormais capables d'en faire fi et de ne garder que ce qui peut vraiment faire avancer le schmilblick

Continuez à tracer le chemin... ça avance !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci bisane et tu as raison garde mon fil car j'espère que cela peut motiver d'autres personnes dans tout ce qu'on a vécu gros :-*

Nadia

bonjour tout le monde

bisane ainsi que d'autres vous allez me dire, que ce que je dis plus loin vous l'avez toujours pensé et je crois que vous n'aurez pas tord, depuis nos vacances ou j'avais envoyé un mail avec pleins de piste qu'une amie d'ici m'avait donné et après avoir eu mon fils au téléphone j'étais persuadé qu'en rentrant ce serait comment vous dire, mieux ,mais c'est pas le terme exacte, nous avons bien discuté le dimanche de notre retour, il a demandé un rendez vous au pôle emploi pour voir si il financerais une formation sur tour dans l'informatique et un papier comme quoi il ne touche rien du tout, pour faire une nouvelle demande pour le RSA, je suis pas sur qu'il est déjà fait une première demande je doute de tout ce qu'il me dit, avec tous les liens qu'il a eu, ou quand il téléphone il me dit qu'il n'arrive à avoir personne à l'école de tours ou pour autre chose, ou que çà commence que plus tard, enfin bref il trouve toujours quelque chose et je ne peux rien vérifier, hier je lui ai envoyé un mail avec des employeurs qui recrute comme à la CAF, LIDL, et au moins autres offres, il passe toutes ces journées à jouer en ligne, là il nous disait avoir très mal dans le bras droit omoplate, et clavicule, il esst allé chez le médecin qui pensait aux ligaments mais il ne lui a pas dit pour l'ordinateur quand je lui dit j'ai pas raison en lui disant que ces douleurs peuvent venir aussi du fait qui'l est tous les jours sur l'ordi et même parfois une partie de la nuit, don chier après midi radio, y'a rien, il veu appeler sa mutuelle pour savoir si comme nous il a le droit à   séances d'ostéopathe désolé je sais pas si çà s'écrit comme çà et même si c'est le bon nom.
soit disant qu'il a postulé chez mac'do et que tout ce fait par internet et qu'on lui a répondu que pour le moment il n'avait pas besoin mais qu'il gardait sa candidature,là je vais rechercher sur internet les missions locales près de chez nous, car la première fois qu'il a téléphoner il m'a dit qu'il ne dépendait d'aucun secteur, vous pensez que je fais bien de les appeler et s'il me serait une aide, comme pour la demande de RSA??? je suis malade depuis hier soir je sais vous allez me dire que je ne me bouge pas assez pour envers lui et que j'en fais trop, je lui ai dit que j'accompagnerais partout ou ill devra aller mais il m'a dit qu'il n'avait pas besoin de moi, je n'arrête pas de me vider depuis hier soir et je suis rendu à  maalox depuis ce matin pour brûlures d'estomac

bon je vous laisse car je dois vous saouler avec çà merci de me lire :-*

agathe

Pour la mission locale c'est urgent dès que ton fils a 26 ans il n'y aura plus droit.

yveline

Et Nadia tu es en train de te rendre malade et de perdre tout le bénéfice de tes vacances,
Je ne sais plus quoi te dire, car je sais que tu soutiens ton fils à fond,
Donc je préfère croire que ça va s'arranger pour ton gamin, et surtout fais attention
À toi

Nadia

merci les filles

je viens de prendre un numéro de téléphone d'une mission locale du mans il me diront bien de laquelle il dépend et j'ai aussi imprimer 7 feuilles pour la demande de RSA il me dit depuis 1 an qu'il n'aura droit à rien vivant chez nous et avec notre déclaration de ressources, bien sur nous déclarons sur notre feuille d'impôts et la sienne lui versé une pension annuelle je ne connais plus le montant, mais en plus nous payons son téléphone, sa mutuelle et son assurance auto sans compter l'essence pour le ci peut qu'il en a besoin, sa nourriture,quelques vêtements quand il est décidé à venir avec nous ce qui est très rare et tout ce qui peut rentré en ligne de compte, moi je luii dit de faire quand même une demande que qui risque rien n'a rien, je crois qu'il va vraiment falloir que je sois avec luii dès qu'il téléphoneras pour un emploi ou une formation ou quand il fera quelque chose pas internet et demander à voir les réponses, pour moi cela va être très dur et je le connais ce ne sera pas facile qu'il accepte mais j'ai l'impression qu'il ne cherche rien, il vit sur une autre planète tout est beau tout va bien faut jamais s'inquiéter avec lui, il connait tout et a tout vu, c'est un peu pour çà aussi que les liens avec ces 2 frères sont tendus, il a une grande goule comme l'avait un de mes frères et il s'énerve vite, je crois qu'il faut enfin que je prenne les choses en main dès aujourd'hui ce qui est dommage c'est que nous avons une nièce qui arrive dans la matinée et repart le 31 juillet donc pas facile de parler devant elle :-\

coco81

Désolée de te dire ma pensée
Ton fils est un menteur mytho et fainéant
Mon neveu deb20 ans à travaille chez mac do
Il s est déplace pour remettre sa candidature puisbabete rappelle pour un entretien et à bossé 4 mois pour enchaîner avec de l intérim en sous traitance aéronautique
Donc soit tu fermes le robinet et tu le pousses dehors soit rien ne changera
Dsl de dire que on devrait avoir un droit de regard sur nos impôts
Quand je pense a mon frère qui vit du RSA et de mes parents car il refuse la reconnaissance de travailleur handicapé car il a des principes ça me donne envie de..

agathe

Nadia, occupe toi de ta nièce et laisse courir ton gamin, profite de ce qui est agréable
Il est clair que ton fils n'a aucune envie de travailler il va falloir restreindre vos aides financières car trop belle la vie.
Mac Do fonctionne sî on se présente avec son CV, mon petit fils à fait ainsi.
En ce moment il y a de L'emploi chez les maraîchers.

Nadia

oui les filles je vous comprends mais coco une chose est sur c'est que je ne pourrais jamais le mettre dehors ni mon mari, je l'ai donc re bousculer aujourd'hui, il va donc aller la semaine prochaine emmener ces papiers pour le RSA qui n'essai rien n'a rien comme je lui ai dit, trop tard pour être secondé par la mission locale je crois que c'est comme çà que cela s'appelle j'ai appelé moi même ce matin, mais même si il lui donne un rendez vous pour août dès qu'il aura 26 ans le 5 septembre il ne s'en occupe plus, je vais téléphoner au mac do près de chez moi et leur demander comment faire pour déposer un CV si il faut se déplacer ou quoi faire comme çà j'en aurais le coeur net et je pourrais lui en reparler avec du concret

pour le moment comme le dit agathe je vais profiter de ma nièce que nous avons un peu élevé ainsi que son frère et sa soeur lorsque ma soeur est devenu alcoolique lorsqu'ils étaient petits, c'est elle qui à perdue sa maman en août 2009, donc ma petite soeur,je dis petite c'est de par sa taille, et son papa en octobre dernier, donc pour eux 3 nous leurs servons de parents

gros  :-*

coco81

Je sais Nadia que tu ne pourras jamais le mettre à la porte.
Sans juger les comportements adulte sont en partie guides par l éducation reçue.
Si ton fils n à pas eu de limite de cadre il est trop tard
Je te plains car c est ce qui arrive à mes parents avec mon frère
Gâte choyé petit dernier il crache sur ma mère ilnla menace
J ai remarque que souvent ce sont ceux qui ont le plus reçu sans cadre qui sont odieux avec leurs parents
Mon frère touche le RSA alors que du travail il en a
Il refuse la reconnaissance de travailleur handicapé car il a des principes
Mais ses principes sont oubliés quand il vole et taxe mes parents
Donc sans être dans trop d autorité et de laxisme une éducation de l ENFANT ROI conduit au comportement de ton fils de mon frère et de bien d autres
Je remercie la vie de ne pas avoir été choyée gâtée pourrie car ca m à forgée un caractère de battante
À 20 ans mes parents m'ont presque foutubanlanrue
Un squat san eau chaude dans wc
Je peux te dire que depuis j ai fait du chemin

Nadia

bonjour et merci coco de tes paroles et ta confiance en parler de tout çà ici  ;)

bisane

Je ne commente pas sur le fond... comme tu le dis toi-même, Nadia, tu sais ce qu'on en pense...

Mais merci :
- Nadia, de faire quelques retours à la ligne
- Coco, de vous relire et corriger
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies