Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

coco81

Ok bisane c est que je ne suis pas chez moi et taper sur un écran tactile n est pas toujours évident.
Je vais le faire.

bisane

Je voulais dire : avant de poster !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonjour Nadia,

Pour info, vu sur un stand à Brest2016 que Leroy-Merlin recrutait et vu sur Facedebouc que la CAF recrute aussi..

Il pourrait envoyer des CV.. xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZOUNOURS

Courage Nadia, il en faut chaque jour avec les enfants, même quand ils sont adultes.

:-* :-* :-*

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Bonsoir zounours, c'est vrai qu'il en faut du courage c'est rien de le dire !!!!

gratitude2015

Citation de: ZOUNOURS le 24 Juillet 2016 à 23:00
Courage Nadia, il en faut chaque jour avec les enfants, même quand ils sont adultes.

:-* :-* :-*

ZOUNOURS

Je cite Zounours, parce que je suis bien placée pour confirmer ...

Ne dit-on pas sur nos enfants "petits, petits soucis...grands, grands soucis!!"

Je compatis, je ne peux vous donner la solution "miracle" (sinon je l'aurais déjà employée), personne ne peux le faire.. Et sachez, même si ça ne console pas vraiment, que vous êtes loin d'être seule face à ce genre de problème avec votre fils!! C'est l'un des "maux" de notre époque!!

Je suis de tout coeur avec vous!!

Nadia

merci tout le monde il est aller déposer un CV chez LIDL pas trop loin de chez nous lundi matin, il attends son rendez vous pour le pôle emploi qui prendrais sa formation à tours dans une école en informatique je ne peux en dire plus car je me souviens pas vraiment comment s'appelle cette formation sauf que çà concerne l'informatique et qu'il y a des demandes  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour un résultat positif de ces démarches !!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que ça aboutisse.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

Allez Nadia on y croit....

ZOUNOURS

Bonne chance pour ton fiston Nadia  xxl! xxl! xxl! xxl!
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

Toujours sur Facedebouc : Intermarché aussi recrute  xxl! xxl! xxl! xxl!

yveline

Nadia

la maladie de ma fille récidive côté gauche donc IRM en urgence avec opacification d'un produit pour voir exactement l'étendue des dégâts par rapport à l'échographie d'hier puis comme ils partaient en vacances samedi prise de sang à son retour et compte rendu des deux chirurgiens et à voir la suite, si vous saviez comme j'ai peur pour elle, moi qui va bien maintenant côté dépression mais aujourd'hui le moral n'est pas là j'ai souvent les larmes aux yeux mais il faut que je tienne malgré aussi les douleurs que j'ai avec mes hémorroïdes dont une qui ne veut toujours pas rentré malgré le traitement de choc commencé vendredi et cela fait 3 crises que je fais depuis vendredi douleur au niveau de l'estomac comme si j'avais fait un repas de gargantua  alors que je diminue de plus en plus mes repas hier soir je me tenais me bas et la haut du ventre j'avais l'impression d'accoucher quelle vie de merde   :-\

Vicky

>:( >:( >:( >:( c'est déjà pas marrant quand la série des em***des en tous genres nous tombe dessus, mais quand ça touche la santé c'est pire ...

xxl! xxl! xxl! xxl! pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite pour ta fille et toi  :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

merci beaucoup vicky  :-*

BRUYERE

Meilleure santé à vous 2 !!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yveline

Remettez vous vite toutes les 2

Nadia

merci bruyère et yveline :-*

Nadia

bonjour

ma fille est rentré après son scanner il faut qu'elle soit opéré 2 fois par mois à partir du 7 septembre pour les sténoses qui collent aux intestins et cela pendant une année, comment ne pas avoir envie de pleurer ^^^^

yveline

Opérée en anesthésie locale ou générale car 2 fois/mois  c'est beaucoup,
Garde courage Nadia

BRUYERE

C'est quel type d'intervention : coloscopie ? autre ?

Nadia

anesthésie générale à chaque fois c'est pas une coloscopie, il va lui introduire un appareil avec une petite pince au bout et couper les sténoses au fur et à mesure et dilater l'intestin

BRUYERE

La pauvre... >:( >:( >:( >:( >:(

Bon courage à elle .. et à toi  :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies