Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

mon fils attaque sa 2 éme semaine de boulot de nuit, je suis contente bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci à tous et toutes :-*

Nadia

bon fin de mission cette nuit, je buvais un café quand il est rentré du boulot
il à rendez vous dans 2 autre boites d'intérim lundi après midi et à sa banque mardi après midi pour repousser les mensualités de 4 mois qu'il soit en formation rémunérée
j'espère qu'il va trouver autre chose pour les 2 mois à venir

BRUYERE

bisane

zorah0412

Nadia

Nadia

bon ben mon fils n'as plus de mission et dans les 3 boites intérimaires ou il est allé y'a rien pour le moment et pour combler le tout sa copine vient de le lâcher car elle ne veut pas le voir partir à saint nazaire en septembre pour sa formation de 8 mois cela faisait 2 ans qu'ils étaient ensembles et ils étaient déjà sorti ensemble 1 an 1/2 avant

il a demandé à son conseiller à sa banque de reculer de 4 mois les échéances de son prêt il attend la réponse de la direction j'espère qu'ils accepteront sinon je sais pas ce qu'on fera

voilà il fallait que je parle de tout çà :-*

bisane

>:(

Il y a des moments où il faut laisser du temps au temps...

xxl! xxl! xxl! pour le boulot et la banque !

BRUYERE

Nadia

merci bisane et bruyère ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Nadia

merci catsen et biquettte :-* :-* :-*

agathe

Pŕet étudiant, mais pas pour la scolarité je connais bien aussi ce lycée, résidant depuis 22ans dans cette ville.

zorah0412

Nadia

merci agathe et zorah :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: agathe le 27 Juin 2014 à 17:46
Pŕet étudiant, mais pas pour la scolarité je connais bien aussi ce lycée, résidant depuis 22ans dans cette ville.

@ nadia: de rien nadia!  ;)  et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! 

@agathe: je ne voudrais pas polluer ce fil mais votre réponse m'interpelle.....étant dans cette situation bientôt....quelle différence entre le prêt étudiant et le prêt "scolarité" ? En quoi la ville est concernée ? je suis du coin aussi ;)

nous avons un fil dédié à ce sujet et je suis intéressée! merci d'avance ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=9979.msg625829#msg625829

Nadia

malgré que mon fils ce soit déplacé 2 fois la banque à prélevé sur son compte les 270€ du prêt donc il est à découvert de 140€ puisqu'il a le droit à un découvert de 150€
pourtant le directeur lui avait dit que ce ne serait pas prélevé donc il y retourne jeudi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies