Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

oui bisane je vous tiens au courent dès jeudi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

une question
quelles démarches peut ton faire pour retarder les échéances de prêts sachant que la banque c'est permis de prélever la 1ere échéance sans les fonds ce que le contrat de prêt interdit merci

zorah0412

J'ai du mal à comprendre la question......
Le contrat stipule qu'aucune échéance ne peut être prélevée si le compte n'est pas positif, c'est ça?

Tu peux nous recopier ce passage?

Nadia

je vous ferais çà après le repas car nous attendons le 3 eme déménageur pour le devis

zorah0412

OK! ;)

Tu le recopie si ça n'est pas trop long.
Sinon, tu envoies le contrat à l'équipe  ;)

Nadia

problème semi résolu mon fils y est allé ce matin à sa banque et il a fait un tel raffut que la sous directrice est descendu dans le bureau de son conseiller, donc grosse erreur du conseiller, ils lui remboursent les frais occasionnés pour le découvert et aucun autre frais ne sera pris
maintenant il attends un courrier de plus haut pour les mensualités d'août et de septembre pour qu'elles soient étalées sur les autres
merci quand même

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette heureuse conclusion..

C'est possible combien de temps ce report de mensualités ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

jusqu'à 4 mensualités d'après ce qu'en sait mon fils

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
faut aviser tout de même pour dans 3 mois...... :P

Nadia

Citation de: zorah0412 le 10 Juillet 2014 à 18:37
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
faut aviser tout de même pour dans 3 mois...... :P

logiquement il commence une formation sur saint nazaire payé par pôle emploi mi septembre donc à partir d'octobre il aura un revenu en plus en faisant sa formation

Nadia

la banque dit ne pas pouvoir repousser les 2 échéances de août et septembre donc il va encore se retrouver à découvert avant qu'il ne rentre de l'argent sur le compte et il ne paieront pas l'assurance voiture, j'en ai marre de cette histoire

Persévérance

Ben j'ai peut être raté un épisode mais pourquoi ne révoque-t-il pas ses prélèvements ? ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

L'été est une saison favorable pour trouver des "remplacements"... il ne trouve vraiment rien ?

Nadia

persévérence je sais pas si il a le droit de les révoquer je n'y connais rien

bisane il est parti pour 4 semaines travailler à rennes loger,nourrit et payer mais il ne sera payé que fin août de tout c'est un peu pour cela qu'il demandait un délai de 2 mois

sa formation ne commence que mi septembre donc il y aura un autre prélèvement au 5 du mois

bisane

Le report est motivé ?

Nadia

Citation de: bisane le 24 Juillet 2014 à 22:02
Le report est motivé ?

ben oui puisqu'il n'y aura pas les fonds sur le compte à la date ou çà passe

bisane

Est-ce qu'il a dit qu'il pourrait payer dans les mois à venir ?

Nadia

oui bisane il leur a dit qu'a partir du mois d'octobre il pourrait payer ces échéances ils ont même appeler AFPA de saint nazaire pour savoir si il y était bien inscrit

que dois je faire ou que puis je faire, en plus il n'est donc pas là mais si fallait écrire à la banque nous avons les mêmes écritures

bisane

Je crois qu'il n'y a rien de plus à faire que de leur rappeler... en RAR...

Si vous le souhaitez, et surtout votre fils, on peut tenter de peaufiner cette lettre.

Nadia

Citation de: bisane le 26 Juillet 2014 à 13:55
Je crois qu'il n'y a rien de plus à faire que de leur rappeler... en RAR...

Si vous le souhaitez, et surtout votre fils, on peut tenter de peaufiner cette lettre.

merci bisane mais cette lettre va servir à quoi maintenant ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies