Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

Citation de: Comailles le 27 Août 2014 à 13:45
Qu'en pense ton fils de ce courrier ?

je sais pas comment expliquer sa réaction mais sa tête a changée et j'ai vu que cela l'ennuyais, il va pouvoir régulariser cette mensualité fin août avec ce qu'il aura touché de rennes ainsi que celle de septembre car je me suis trompée l'autre jour c'est pas 400€ mais 800€ qu'il va toucher pour rennes
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Alors il faut qu'il prenne rapidement contact avec la banque !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci bisane et zorah

je suis vraiment pas bien depuis ce midi j'ai froid j'ai chaud j'ai mal au coeur j'ai le cafard et rien ne me distrait même pas mes coloriages
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Je comprends Nadia!

Essaie de te détacher un peu de tout ça ;)

Nadia

Citation de: zorah0412 le 27 Août 2014 à 18:39
Je comprends Nadia!

Essaie de te détacher un peu de tout ça ;)

je n'y arrive de nouveau plus depuis le courrier de ce midi

zorah0412

Oui, plus facile à dire qu'à faire..... ;)

Il doit suivre le conseil de Bisane! ;)

Demain, à la première heure!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

oui ok
bon je vais préparer à manger
merci d'être toujours là

zorah0412

biquette59

Nadia

je suis reviendu et toujours un peu mal au coeur et stressée

bonjour ma biquette

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Nadia

bernard me dit qu'il aimerait bien vous revoir pour tous ceux qu'il connait et faire la connaissance des autres je sais pas quand est ce que ce sera possible ::)

biquette59

zorah0412

Citation de: Nadia le 27 Août 2014 à 20:32
bernard me dit qu'il aimerait bien vous revoir pour tous ceux qu'il connait et faire la connaissance des autres je sais pas quand est ce que ce sera possible ::)

Moi aussi!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Citation de: Nadia le 27 Août 2014 à 20:32

Tu peux lancer une date pour une rencontre si tu veux ma p'tite nadia, il y a un fil pour ça !  :-* :-*

Moi aussi, j'aimerai vous revoir mais ça ne sera pas possible avant l'année prochaine !  :P :P

Nadia

et bien on voit çà pour l'année prochaine alors je vais essayer de voir ou est le fil pour çà mais je suis toujours autant perdu sur le forum je ne suis pas d'une grande utilité :-\

zorah0412

Citation de: Nadia le 27 Août 2014 à 20:43
je ne suis pas d'une grande utilité :-\
Oh que si!
mais tu ne t'en rends pas compte  ;)

biquette59

zorah0412

biquette59

Citation de: zorah0412 le 27 Août 2014 à 20:46
Citation de: Nadia le 27 Août 2014 à 20:43
je ne suis pas d'une grande utilité :-\
Oh que si!
mais tu ne t'en rends pas compte  ;)

Je suis bien d'accord avec Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: zorah0412 le 27 Août 2014 à 20:51
Citation de: biquette59 le 27 Août 2014 à 20:49
Je te mets le lien, Nadia :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=65.0

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pas facile d'organiser tout ça! :P

Tu t'y colles Biquette?  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

J'peux essayer de m'y coller, mais ça ne sera pas avant l'année prochaine !  >:D

ça sera sur Paris..........J'vais ouvrir un fil !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

merci zorah pour le fil pour la future rencontre je l'avais trouvé mais je savais pas quoi marquer et nous aussi ce serait pour l'année prochaine

je remets ici ce que j'ai dans le bonsoir pour mon fils;

donc un résumé comprenant la date de départ, les années ou il a commencé des études, les dates de déblocage( là va falloir faire tous les décomptes de banque depuis 5 ans alors) et quoi d'autre???
[/size]
[/size]çà va servir à quoi car je veux pas vous faire perdre votre temps

Nadia

bon je vais essayer de me changer les idées en regardant la télé

bonne soirée à tous :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies