Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Le plus grave est la perte et l'impossibilité de retrouver le même.

Colette

C'est clair - c'est la cata  :D

Quand ma fille était bébé elle sucait EXCLUSIVEMENT l'étiquette des tissus couches blanches!
Quand j'en avais pas sous la main, elle se contentait de l'étiquette d'une culotte o.a.  ??? ??? ???

Je vous rassure - ça va mieux aujourd'hui....

Nadia

Citation de: Colette le 19 Janvier 2015 à 16:48

j'espère pour elle :D :D :D :D la commande est passé donc pour 2 doudous étiquettes avec accroches tétines
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Colette

Merci Nadia!

Peut-être le début d'un commerce florissant!!!
Votre fille pourra peut-être se reconvertir.....

Bises, Colette

Nadia

oui pourquoi pas on ne sait jamais ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

ma fille c'est lancé dans les coussins celui ci est pour mon petit lorenz qui est fou de cars

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Nadia

alors un peu de nouvelles

mon fils aîné c'est bien remis dans le bain pour le travail, mais il a chopé la grippe le weekend dernier mais n'a pas voulu d'arrêt maladie et je le comprends, par contre la déchirure dans le pectoraux côté gauche qu'il avait eu lui refais mal et lui coupe le souffle donc d'autres séances de kiné et des médicaments pour essayer de calmer tout çà

notre deuxième est en plein dans la recherche d'une maison à acheté nous l'avons ce soir au téléphone pour avoir des nouvelles, eux vont très bien

pour notre fille qui passait des examens ce matin la FIV sera faite le 12 février bbbo pourvu que tout aille bien

et pour le dernier il est rentré de chine le 26 janvier, faut qu'il voit pour une autre voiture car la sienne est en train de le lâcher  et çà vient du moteur

pour ma part comme je le disais dans le bonjour mon médecin m'a retiré un comprimé du matin et à voir sur 15 jours comment je vais et j'ai commencé une cure de vitamine ce matin çà ne peut pas me faire de mal

merci à vous de votre soutien habituel :-*

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour ces bonnes nouvelles, ma p'tite Nadia !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

zorah0412

Colette

Citation de: Nadia le 19 Janvier 2015 à 17:47
Citation de: Colette le 19 Janvier 2015 à 16:48

j'espère pour elle :D :D :D :D la commande est passé donc pour 2 doudous étiquettes avec accroches tétines

Je ne résiste pas au plaisir de faire une pub pour les doudous que fabrique la fille de Nadia!
Ma commande est arrivée chez ma fille, qui est très contente, les trouve mignons et très délicats pour bébé!

Alors pour vos prochains petits cadeaux....n'hésitez-pas  ::)

zorah0412

tu fais bien ;)
désolée, plus de bb autour de moi :-*

Colette

Citation de: zorah0412 le 06 Février 2015 à 19:42
tu fais bien ;)

Patience, patience Zorah....fiston proche de la capitale, les moeurs sur un campus, les engagements humanitaires etc.....
terrain glissant  ;D ;D ;D

Ca peut venir bien vite  8)

zorah0412

Citation de: Colette le 06 Février 2015 à 19:47
Citation de: zorah0412 le 06 Février 2015 à 19:42
tu fais bien ;)

Patience, patience Zorah....fiston proche de la capitale, les moeurs sur un campus, les engagements humanitaires etc.....
terrain glissant  ;D ;D ;D

Ca peut venir bien vite  8)

:D :D :D :D :D :D :D
pourquoi attend on des jeunes qu'ils aient des marmots?

Il a 20 ans mon fils! :P

Colette

zorah0412

Citation de: Colette le 06 Février 2015 à 19:55

On attend rien - on laisse venir!

ben j'attends rien! juste les résultats de partiels :D :D :D :D :D

Nadia

merci colette pour ma fille ;)

Nadia

je ne vais pas bien du tout car je commence à avoir des doutes déjà depuis un peu de temps concernant mon fils parti dans les vosges et son boulot je n'en ai encore jamais parler à personne, soit disant qu'il a fait son changement de compte bancaire mais je reçois tous les mois ces décomptes de la ferté bernard et aucun salaire ne passe dessus j'essai d'avoir la banque depuis ce matin mais c'est toujours indisponible, de plus nous lui avons souvent prêté de l'argent et il devait nous en rendre en janvier mais soi disant qu'il avait oublié de donner son RIB à la comptable avant de partir pour la chine et que donc il aurait ces salaires de payés vers le 10 février, mais il aurait très bien pu demander un acompte, si vous saviez ce qui peut me passer par la tête, [/size] je ne sais plus que croire et je me fais tout un tas d'idée  je lui ai laissé un message sur sa boite vocale, de plus un jour je lui ai donné mon numéro de carte bancaire pour qu'il se paie des chaussures et j'ai un paiement carte bleue qui est passée samedi 7 février de 49€ alors que je ne suis pas sorti et rien acheté, je m'excuse de vous ennuyer avec çà mais çà me travaille beaucoup

Colette

Pas sur que son salaire soit versé en France!
Ca peut prendre des voies très bizarres parfois....mais je comprends votre inquiétude - surtout lorsqu'il
est si loin!

Vous dites un jour l'avoir eu au téléphone - est-ce que l'appel venait vraiment de Chine?
Vous vous en souvenez?

Donnez-moi en MP les coordonnées les plus complêts que vous avez concernant
son employeur (France/Chine....) - je peux tenter quelques recherches (beaucoup de contacts pros en Chine).

Restez zen - tant que vous ne savez pas ce qui se passe vraiment!
Il est jeune et se cherche.....

Colette

Citation de: Nadia le 04 Janvier 2015 à 20:51
bonjour
quelqu'un sait il si en appelant de mon fixe sur le portable de mon fils en Chine coûte cher ou pas??? je lui envoi des textos mais je n'ai pas de nouvelles depuis le 24/12 et pas d'autre numéro de téléphone à joindre, je suis bête aussi de ne pas lui avoir dit de me donner un autre numéro d'un de ces collègues mais il pourrait aussi avoir l'idée de me donner des nouvelles je ne comprends pas ce qui se passe et çà m'inquiète je n'ai même pas le numéro de son patron dans les Vosges ni le nom de famille quelle gourde je fais ::)

Je trouve ceci - j'en déduis que vous n'avez pas d'autres détails!
Insistez d'avoir un contact avec la banque et faites leur part de vos soucis!
Demandez leur s'il peuvent vous dire un peu plus sur d'éventuels mouvements du compte....
La dépense de 47 € avec votre CB a été effectuée où (regardez sur votre e-relevé de compte)?
Quelle galère les gamins  :P

Comailles

Qu'en pense Monsieur ?

Pour la çe, si cet achat ne vient pas de vous, il faut mettre la carte en opposition  ;)

Nadia

merci colette et comailles

je ne connais pas le nom de l'entreprise pour laquelle il travaille dans les vosges, je n'ai pas non plus d'autres numéros de téléphone que son portable à lui et j'ai l'adresse ou il vit puisque nous lui avons déjà envoyé des papiers là-bas

il ne travaille plus en chine il y a été du 19/12/2014 au 29 janvier

mon mari est au courent pour les paiements sur mon compte mais je ne lui ai pas parlé de mes doutes

je n'ai toujours pas réussi à joindre son conseiller à sa banque d'ici c'est toujours occupé je vais réessayer cette après midi

mon mari va arriver du travail je vous laisse moi j'ai pas très faim mais plus envie d'un café que je vais boire pendant qu'il mange

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies