Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

C'est vrai que là on est dans une toute autre dimension, que de questions se profilent.

Nadia

la FIV de ma fille n'a pas prise ^^^^
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Désolée pour elle .. et pour toi Nadia ...

Il y a d'autres perspectives ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

^^^^ ^^^^  Courage Nadia ta fille à besoin de toi, il doit rester d'autres Fiv possibles.

yveline

garde courage Nadia. Comme dit agathe ta fille a besoin de toi. bises

Persévérance

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Elle a déjà eu plusieurs tentatives ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

5 années d'attente et c'est sa 1ére FIV, elle est repartie de la maison en pleurant et je sais qu'elle aura passée son après midi à pleurer aussi et je ne peux rien faire à part lui dire que je l'aime

tout le protocole est à refaire c'est long et très fatiguant
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

unagirade

Alors, dites lui qu'on l'aime tous, et que la prochaine fois ça marchera du tonnerre de dieu... xxl! xxl! xxl! xxl!
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

ZOUNOURS

Courage Nadia....

J'ai une collègue et amie qui a eu une merveilleuse petite fille, à 38 ans, après des années de galère et d'essais infructueux....

Il ne faut pas que ta fille se décourage et garde l'espoir, même si c'est difficile à vivre.

:-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Nadia

merci unigrade et zounours

c'est un peu dur à vivre même pour moi car je la vois souffrir et je ne sais quoi lui dire de plus je me sent impuissante

yveline

nous sommes toutes impuissantes devant la détresse d'un enfant, mais il faut garder espoir,
lui dire tout simplement "je t'aime" et que tu penses à elle.

Nadia

oui evelyne c'est tout ce que je peux faire pour elle et l'aider pour la nouvelle FIV :-*

BRUYERE

Citation de: Nadia le 26 Février 2015 à 20:37
oui evelyne c'est tout ce que je peux faire pour elle et l'aider pour la nouvelle FIV :-*

C'est effectivement très souvent un long et parfois douloureux parcours ...un peu comme le surendettement quelque part >:(

Mais il y a toujours l'espoir au bout et de très belles réussites...Il ne faut surtout pas perdre courage .. et pour çà elle a besoin de ton amour et de ton soutien ..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

oui bruyère je sais qu'elle à besoin de moi ainsi que mon gendre, c'est pour çà que je dois pas craquer je me le refuse :-*

agathe

Et tu ne craqueras pas, une maman ça ne craque pas quand ses enfants souffrent, Allez Nadia aujourd'hui un brin de repassage, le ciel est bleu..... Bises.

ombrelle69

Allez ma Nadia, reprends le dessus  :-* :-* :-* :-*

Je te souhaite de redonner de l'espoir à ta fille...

Malheureusement ça ne marche pas à tous les coups et on y met tellement d'espoir  :P   Mais, je connais quand même plein de bébés et moins bébés d'ailleurs FIV  :D :D

Nadia

Citation de: agathe le 27 Février 2015 à 10:22
Et tu ne craqueras pas, une maman ça ne craque pas quand ses enfants souffrent, Allez Nadia aujourd'hui un brin de repassage, le ciel est bleu..... Bises.

le repassage est fait, le soleil apporte un peu de joie dans les coeurs, j'ai eu ma fille ce matin elle partait voir une amie qui attends un bébé c'était prévu depuis longtemps cette journée, mais je sais que cela va lui faire mal :-*

Nadia

Citation de: ombrelle69 le 27 Février 2015 à 10:37
Allez ma Nadia, reprends le dessus  :-* :-* :-* :-*

Je te souhaite de redonner de l'espoir à ta fille...

Malheureusement ça ne marche pas à tous les coups et on y met tellement d'espoir  :P   Mais, je connais quand même plein de bébés et moins bébés d'ailleurs FIV  :D :D

coucou ombrelle
j'essai tous les jours d'avoir un peu de positif dans ma vie même si je dois me forcer
j'espère que la prochaine fois sera la bonne :-*

ZOUNOURS

Et oui, Nadia, il faut toujours essayer de trouver du positif à la vie, chaque jour.....

Avec les enfants, c'est parfois difficile, pour des tas de raisons. Ils nous apportent leurs soucis sur un plateau et on ne peut pas faire autrement que de les aider....c'est ça l'amour maternel (parental.....).....

J'ai deux grands garçons. L'aîné a 33 ans et il en est à sa deuxième rupture. Celle-ci a été très violente. Il a tout perdu, sa copine, son travail...il s'est retrouvé à la rue.... On l'a ramassé à la petite cuillère si je puis dire.....tout ceci au mois de juin quand j'ai été opérée de ma prothèse de genou. J'ai passé des moments épouvantables, entre la douleur physique et la peine de le voir dans cet état... ^^^^

Maintenant, il a retrouvé du travail, un petit appartement et il a une nouvelle amie.

Mais il est de tendance dépressive et aujourd'hui, il n'allait pas bien, moi non plus par ricochet....

Je te comprends donc bien et t'adresse mes plus amicales pensées..... :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Nadia

tout pleins de  :-* zounours et merci de ces confidences

Nadia

bonjour

je viens d'avoir ma file au téléphone et elle n'avait pas le moral, son chéri ne veut voir personne pour le moment, il a craqué hier soir, il devait aller manger chez mon fils aîné et à 13h ils ont annulés

moi je sais plus quoi faire car je continue à aller mal, très mauvaise nuit si bien que je me suis levée à 4h30 prendre 1/2 exomil pour essayer de me détendre et j'ai mieux dormi entre 7h25 et 9h, mais rien envie de faire, j'ai fais ma toilette et me suis remise en pyjama, j'ai la tête qui tourne et je dormirais bien de nouveau

ce matin y'aura donc pas de poussières de faites j'en suis incapable

ZOUNOURS

Nadia...les poussières peuvent attendre..... :-\

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se couper des autres comme ton gendre le fait...au contraire, la famille peut être un bon soutien moral....

Je connais au moins 3 cas de personnes qui n'arrivaient pas à avoir d'enfant et pour qui c'est enfin arrivé, par FIV pour deux et naturellement pour un autre couple !

Courage, il ne faut pas déserpérer......

Et ne plonge pas trop dans les cachetons, les effets pervers peuvent être graves, je sais de quoi je parle.....

Bizoux......

ZOUNOURS

agathe

A avoir trop voulue gérer mes médicaments toute seule "pour aller mieux", j'ai été de plus en plus mal jusqu'à une hospitalisation et des rechutes.Maintenant un seul cachet et c'est équilibre depuis cinq années.

Colette

Nadia - urgence absolue de vous faire hospitaliser....téléphonez à un médecin urgentiste et faites confiance!
Laissez-vous aller et acceptez qu'on s'occupe de vous   :-*

Nadia

non pas d'hospitalisation je ne veux pas faire revivre çà à mon mari une fois de plus je vais voir suivant mon courrier à mon psy ce qu'il va me répondre je lui ai demandé de m'appeler avant notre départ dans le jura

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies