Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

je n'arrive pas à remonter la pente, et puis je penses que je vous embête avec tout çà, vous avez bien assez de boulot comme çà
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

mais non, Nadia tu ne nous embêtes pas, si c'était le cas on te le dirait  ::) :-*
et puis ça fait du bien de parler parfois, t inquiète, moi tu ne m'ennuie pas

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: yveline le 20 Mars 2015 à 19:33
mais non, Nadia tu ne nous embêtes pas, si c'était le cas on te le dirait  ::) :-*
et puis ça fait du bien de parler parfois, t inquiète, moi tu ne m'ennuie pas

merci yveline c'est vrai que çà fait du bien de parler avec sa famille virtuelle mais en même temps çà fait mal de ce voir comme toujours comme çà
j'angoisse déjà ce soir de savoir qu'il faut que j'aille chercher le pain demain matin puisque mon petit homme est parti travailler de nuit et qu'il en a encore 2 à faire :-*

yveline

ça fait du bien parfois de sortir, c'et que je me dis et que je dis sans arrêt à ma grande fille, qui est elle aussi au fond, et puis tu sais petit à petit, un pas après l'autre, on y arrive,
même si c'est dur, fais ces petites choses pour ceux qui t'aiment, tu leur redonneras le sourire, c'est ce que j'essaie de faire tous les matins, parfois j'y arrive et des fois pas, mais quand on y arrive c'est une petite victoire.
Et demain matin, moi je ne vais pas chercher le pain, mais "mes nouvelles dents" chez mon dentistes, cela fait bientôt 3 mois que j'attends ça, aussi je suis contente de sortir demain matin
Je t'embrasse nadia

agathe

C'est vrai su.il y'a des moments ou la moindre petite chose génère une angoisse comme si on avait des murs devant soi. Puis l'angoisse s'estompe plus ou moins longtemps après et tout redevient naturel. Il faut être patienté et trouver le médicament qui calme ses angoisses.

ZOUNOURS

Nadia,

Sois assurée que ceux et celles qui prennent le temps de te répondre ne sont pas du tout embêtés.... ;)

Nous avons juste envie que tu ailles mieux, que tu ne t'angoisses pas plus que de raison.

Je te fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Colette

Nadia,

On vous fera des bisous aussi longtemps que nécessaire   :-* :-* :-*

Vous nous embêtez pas du tout.

Le fait de vous répondre nous fait du bien aussi car on vous aime beaucoup  :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Bonjour Nadia,

Courage pour aller chercher le pain et bonne journée à vous  :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

ombrelle69

Citation de: bisane le 21 Mars 2015 à 07:21
Go up, Nadia !  ;)
Même moi je vais sortir un peu aujourd'hui  ;)
Vas y ma Nadia...  :-* :-* :-* :-* :-*

agathe

Coucou tout le monde , Nadia on t'attend au retour de tes courses.

MADELEINE

Bonjours Nadia

On se fait toujours beaucoup de soucis pour nos enfants.
Vos angoisses sont très certainement liées à cela.
Quelquefois il vaut mieux savoir ....que de supposer
Bien souvent on s'aperçoit qu'il n'y avait rien de dramatique.
avez vous demandé a votre fils le Nr de tél et l'adresse de
son patron ? il a un portable, demandez lui, par exemple une
photo de lui au Canada, ou mieux une carte postale .

Nadia

Citation de: MADELEINE le 21 Mars 2015 à 10:37
Bonjours Nadia

On se fait toujours beaucoup de soucis pour nos enfants.
Vos angoisses sont très certainement liées à cela.
Quelquefois il vaut mieux savoir ....que de supposer
Bien souvent on s'aperçoit qu'il n'y avait rien de dramatique.

bonjour et merci à toutes

madeleine je n'ai pas le nom de son patron et encore moins son numéro de téléphone je connais que le prénom de ce monsieur et pour lui demander une photo de lui ou une carte postale du canada il faudrait qu'il réponde à mes appels ce qui n'est pas le cas depuis bientôt 2 semaines

je suis allé chercher le pain avec une forte angoisse dans la poitrine et mis 1/2 heure pour sortir de la maison

de plus hier j'étais pas bien du tout j'avais froid, mal au coeur et j'ai passée plus de 2 heures cette nuit dans la plus petite pièce de la maison, je ne penses qu'a une seule chose c'est me mettre sous mon plaid dans le canapé

demain midi j'ai mon fils aîné sa femme et mon petit fils qui viennent manger je suis contente de les avoir et en même temps j'appréhende, je suis fatiguée de cette vie
merci d'être là à[size=78%] vous [/size] :-*

BRUYERE

Citation de: MADELEINE le 21 Mars 2015 à 10:37

Heu.. le fils de Nadia est un grand garçon qui n'apprécierait certainement pas ce genre d'initiative..

Nadia, je pense que ton fils a besoin de prendre de la distance.. ce qui ne veut absolument pas dire qu'il ne vous aime plus.. laisse du temps au temps... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: MADELEINE le 21 Mars 2015 à 10:37avez vous demandé a votre fils le Nr de tél et l'adresse de
son patron ?
Pardon, hein, mais le fils de Nadia est majeur et vacciné, comme le dit l'expression !  ;)
Son fils peut lui donner le n° de son patron s'il le souhaite... mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas le cas...  :P

Comment dire...
J'entends bien tes préoccupations, Nadia, ô combien ! Et celles de ceux qui te répondent.
Mais ton fils n'est plus sous ta responsabilité, et c'est désormais un adulte.
Soit tu (vous) parles avec lui "d'homme à  homme" en lui faisant part de tes questionnements, et tu verras ce qu'il te répond, soit il convient de le laisser voler de ses propres ailes et lui faire confiance !  ;)
La vie de "nos" enfants leur appartient ! Ils ont le choix de la partager ou pas...  :P

Petite méditation :
Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même,
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,
pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux,
mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.

Le Prophète - Khalil Gibran

Où en es-tu avec ton psy ?

bisane

Citation de: Nadia le 21 Mars 2015 à 10:49demain midi j'ai mon fils aîné sa femme et mon petit fils qui viennent manger je suis contente de les avoir et en même temps j'appréhende
Profite, sans arrière-pensées, mais n'en fais pas plus que ce que tu peux !  ;)

Nadia

ou j'en suis avec mon psy ben pas de nouvelles suite à mon courrier avant notre départ dans le Jura et je le revois le 13 avril

ce qui me fait peur pour notre dernier ce sont les problèmes avec sa banque dont il n'a pas demandé le transfert de compte et l'opposition sur sa carte, je sais que mes enfants ne m'appartiennent pas mais c'est comme çà je n'y peux rien et bernard aussi s'en fait

bisane

Citation de: Nadia le 21 Mars 2015 à 11:17
ou j'en suis avec mon psy ben pas de nouvelles suite à mon courrier avant notre départ dans le Jura et je le revois le 13 avril
Essaie d'appeler pour avoir un RDV plus tôt !  ;)

Citationce qui me fait peur pour notre dernier ce sont les problèmes avec sa banque dont il n'a pas demandé le transfert de compte et l'opposition sur sa carte
Je crois qu'il n'y a pas que ça...

Que vous vous en préoccupiez, c'est bien normal !
Mais son "fardeau" lui appartient.
Vous avez fait ce que vous pouviez. Le reste lui appartient.

MADELEINE

Je demandais à Nadia si elle avait demandé le Nr de téléphone de son patron ......
Et quoi de plus normal de dire à son fils "je ne t'ai pas vu depuis longtemps, tu peux m'envoyer une
photo de ton portable " tu me manques beaucoup ......

Je suis comme Nadia tellement angoissée pour mes enfants .
J'ai perdu un fils de 40 ans d'un accident  ? suite a de nombreux
problèmes ......

Maintenant j'ai peut-être tort mais je n'y peux rien

yveline

Bravo nadia d'avoir réussi à sortir,  bbbo

lollipop13

ma maman se fait aussi beaucoup de soucis pour nous, vous me faites penser a elle...

elle m'appelle tous les jours ou presque et sije n'ai pas d'appel je sais que c'est très dure pour elle de ne pas appeler. Je lui i fait comprendre plusieurs fois que si yavait du nouveau dans ma vie elle serait la premiere au courant, des fois elle m'appelle mais je n'ai rien a lui dire alors c'est "chiant" . je ne veux pas la brusquer, mais des fois ca m'enerve alors je repond pas, je lui envoie un petit texto pour la rassurer .
mais je me met a sa place et je comprend ses angoisses.

bon courage a vous ;)

biquette59

Citation de: Nadia le 21 Mars 2015 à 10:49

je suis allé chercher le pain avec une forte angoisse dans la poitrine et mis 1/2 heure pour sortir de la maison

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour y être arriver ma p'tite Nadia !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS

@Lollipop, votre témoignage nous fait comprendre que parfois, nous les mères poules, nous sommes peut-être trop accrochées à nos enfants ;)

@Madeleine : ne culpabilisez pas, vous avez dit ce que votre coeur vous dictait. courage........... :-* :-*

@Nadia......moi aussi je me fais beaucoup de "mourron" pour les miens, mais j'essaye de ne pas me focaliser là-dessus. C'est pas facile,
mais tu verras, on y arrive. Ton fils va bien.....le reste finira par se solutionner. xxl!

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies