Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

yveline

si tu achètes des plantes fais attention avant de les sortir en extérieur que les saints de glace soient passés, tu les plantes en jardinière mais surtout la nuit tu les rentres,
ce serait dommage que tes plantes gèlent, qu'est ce que tu va prendre ? des géraniums anciens qui sentent la citronelle, ça j'adore, et puis les oeillets de poêtes, et toutes ces petites fleurs toutes simples,
je crois que celles que je préfère ce sont les roses, les roses anciennes qui sentent très bon et qui ont des fleurs superbes. je sais ce ne sont pas des petites fleurs toutes simples, mais je n'aime pas les bijoux, ni les fourrures, ni le luxe, (même si j'avais les moyens, je n'aime pas ça)  à part les roses c'est mon seul luxe, je me régale dans les roseraies, si je pouvais j'en mettrai plein mon petit jardin. Allez j'arrête le jardinage, car ça aussi j'en parlerai des heures, comme le tricot ... :P
bisous nadia

catsen

Yveline tu peux ouvrir un fil pour le jardinage, ça m'intéresse aussi ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: yveline le 21 Avril 2015 à 20:36
si tu achètes des plantes fais attention avant de les sortir en extérieur que les saints de glace soient passés, tu les plantes en jardinière mais surtout la nuit tu les rentres,
ce serait dommage que tes plantes gèlent, qu'est ce que tu va prendre ? des géraniums anciens qui sentent la citronelle, ça j'adore, et puis les oeillets de poêtes, et toutes ces petites fleurs toutes simples,
je crois que celles que je préfère ce sont les roses, les roses anciennes qui sentent très bon et qui ont des fleurs superbes. je sais ce ne sont pas des petites fleurs toutes simples, mais je n'aime pas les bijoux, ni les fourrures, ni le luxe, (même si j'avais les moyens, je n'aime pas ça)  à part les roses c'est mon seul luxe, je me régale dans les roseraies, si je pouvais j'en mettrai plein mon petit jardin. Allez j'arrête le jardinage, car ça aussi j'en parlerai des heures, comme le tricot ... :P
bisous nadia

bonjour yveline
c'est vrai que je ne pensais plus au sein de glace surtout que je ne pourrais pas les mettre à l'abri j'ai pas assez de place ha mince moi qui me faisait une joie d'aller m'acheter çà c'est râpé :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

bonjour tout le monde, Nadia tu peux aussi couvrir tes plantes avec un voile d'hivernage, ne te prive pas de ce plaisir.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Colette

Coucou Nadia,
Je vous  vois connectée et vous fais un gros bisous,
Colette

Nadia

Citation de: Colette le 22 Avril 2015 à 16:26
Coucou Nadia,
Je vous  vois connectée et vous fais un gros bisous,
Colette

merci beaucoup colette :-*

yveline

hello nadia, comment vas tu ? as tu passé un bon week end ?
je ne suis pas trop venue sur le forum, quelques soucis comme nous tous.
as tu des nouvelles de ton petit ?
je t embrasse

Nadia

Citation de: yveline le 26 Avril 2015 à 19:36
hello nadia, comment vas tu ? as tu passé un bon week end ?
je ne suis pas trop venue sur le forum, quelques soucis comme nous tous.
as tu des nouvelles de ton petit ?
je t embrasse

merci yveline de prendre des nouvelles

oui j'ai eu mon fils au téléphone vendredi en début d'après midi et j'ai pleuré pendant plus de 3 heures ensuite j'ai dû prendre 1 barre entière d'exomil pour me calmer et j'ai finit par m'endormir mais c'est encore très dur de parler de ce qu'il m'a dit tout ce que je peux dire c'est que j'ai l'impression d'avoir mis mon fils à la porte avec sa valise et çà, çà me fait mal très mal
logiquement je l'ai au téléphone en fin de journée demain car bien sur j'en ai parlé à son père et on veut lui parler tous les deux
:-*

agathe

ne cupabilise pas Nada, il était bien parti pour travailler, c'est normal que tu le pousses vers l'emplo, il a l'âge.

yveline

courage nadia, je pense fort à toi et ne culpabilise pas. Je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu, mais il faut te dire que ton petit a quitté le nid de lui même, tu ne l'a pas chassé.
Il faut que comme tu l'as fait, lui aussi vive sa vie, même si ce n'est pas celle dont tu rêvais pour lui, c'est sa vie. Il te faut l'accepter sans te jetter la tête contre les murs, celà ne sert à rien
si ce n'est que te faire du mal
Je t"embrasse Nadia.

bisane

Les "impressions", de part et d'autre, ne sont que des impressions...
L'essentiel, me semble-t-il, désormais, est de renouer le dialogue !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

je sais déjà tout ce que vous me dites mais je le conçois pas comme çà j'ai l'impression d'avoir mis moi même mon fils à la porte de la maison avec sa valise car si il est parti c'est qu'il en avait marre d'en prendre plein la G..... par ces deux frères et sa soeur parce qu'il n'avait pas de boulot, mais là-bas il ne trouve aussi que des petites missions en intérim bref ne me dites pas de pas m'en faire je suis malade depuis vendredi que je l'ai eu au téléphone je ne penses qu'a lui c'est mon fils et il est seul là-bas et tout le monde fait des erreurs bon j'arrête d'en parler car les larmes me montent aux yeux

Colette

Courage Nadia,

Et si vous lui faisiez un joli coloriage et ensuite vous lui envoyez la photo en lui disant simplement je t'aime...ça lui fera plaisir quelque part et à vous aussi!

Bisous à vous  :-* :-* :-*

Nadia

merci colette je l'ai eu cet après midi avec son papa au téléphone et ont lui a dit qu'on l'aimait très fort :-*

yveline

comme tu as eu ton fils au téléphone, j'espère que tu vas te reposer un peu, et que tu vas réussir à dormir,  je t'embrasse nadia

agathe

le dialogue n'est pas rompu, c'est l"essentiel, reposes toi bien Nadia.

bisane

Et maintenez le dialogue autant que possible !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour à tout le monde

pour le dialogue je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais pas qu'il reste sans me donner de ces nouvelles

ombrelle69

Je suis très contente pour toi que tu es enfin eu ton fils au téléphone  bbbo bbbo bbbo  Déjà, cela permet d'éliminer un certain nombre d'inquiétudes et ce n'est pas rien.

Plein des  :-* :-* :-*

agathe

Nadia on sent que le soleil est de retour, profites bien de ces moments là.

Nadia

bon j'arrive de chez mon médecin généraliste qui comme mon homme ou d'autre me dit de sortir plus, de m'inscrire au club de gym qu'il y a sur la commune mais personnes ne comprend que je n'ai pas envie je n'y arrive pas malgré tous les médicaments que je prends je n'ai pas de pilule miracle j'ai un bon bilan sanguin à faire
en ce moment je n'ai même plus envie de manger rien ne me fais envie et le soleil n'y change rien

agathe

Coucou Nadia , je te comprends mais à un moment il va falloir te battre pied à pied, c'est dur mais à un moment tu auras un peu de force. Gardes confiance, essaye de manfger ce qui te fais plaisir et que tu t'interdis là tu as le droit, je t'embrasse.

Persévérance

Le souci c'est que c'est un cercle vicieux Nadia, tu n'as envie de rien donc tu ne sors plus, donc tu déprimes encore plus, donc tu sors encore moins ... les médicaments ne peuvent pas agir seuls, il faut que tu arrives à te motiver pour sortir, progressivement un peu tous les jours sinon ça ne peut pas aller mieux.

Sinon une hospitalisation de quelques semaines peut être très bénéfique, il arrive un moment ou il faut se laisser prendre totalement en charge pour mieux rebondir.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

yveline

garde courage nadia, et essaie d'aller chercher ton pain mais vas y à pied, ce sera déjà ça,
et puis petit à petit fais ce que tu as envie de faire, mais essaie de faire quelque chose ne t'enfonce pas dans la déprime, tu commencais à aller mieux il y a quelque temps
:-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies