Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Colette

Citation de: Colette le 05 Décembre 2014 à 12:02
Bonjour Nadia,

Ca fait longtemps maintenant qu'il y a beaucoup de hauts et de bas dans votre état de moral !

Ne devriez vous pas envisager une prise en charge plus approfondie pour traîter votre dépression?

Laissez-vous prendre en charge et dorloter dans une clinique pour ensuite essayer de repartir sur un bon pieds....

Ca me fait mal au coeur de vous voir souvent si démoralisée!

Cela fera peut-être aussi du bien à vos enfants pour les aider eux-mêmes!

Bon courage, Colette

Colette

Citation de: Nadia le 05 Décembre 2014 à 12:18
bonjour et merci colette

je n'ai pas envie d'être hospitalisée 3 semaines en 2011 m'ont suffit, il faut juste que l'on réajuste le traitement et que mes enfants aille mieux, car cela me touche au plus profond de moi ....

Nadia, il y a un moment ou c'est la seule vraie solution - que vous le voulez ou pas!

J'ai l'impression qu'ici nous sommes plusieurs à l'avoir pratiqué... parfois il faut s'y prendre à 2 reprises ou plus...mais après on peut entamer une vraie guérison et abandonner aussi petit à petit les médocs ....

emeric32

xxl! xxl! xxl! xxl! bbbo bbbo bbbo bbbo Bonjour, pour se remonter le moral et pour penser à autre chose faire des coloriages, c'est un anti stress et ça détend. On en trouve pour adulte à partir de 5 euro et des crayons feutres,. Détente chic et pas cher et pensée positive garantie.....

Bon courage

Emeric32

Nadia

colette pour mon mari je ne veux pas être hospitalisé et il nous garde au moins 3 semaines j'ai déjà connu

émeric32 j'ai un livre de coloriage j'en ai fais mais j'ai plus envie oui je sais je suis chiante
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Tu n'es pas chiante...

Ce qu'il me semble... c'est que :
1/ personne, même d'anciens dépressifs ou des dépressifs actuels, ne peuvent com-prendre ce que signifie une dépression mélancolique (pour les "pros", je sais, ça ne figure plus dans les DSM, mais ça n'empêche pas que ça continue d'exister)
2/ rien ne peut t'en sortir sinon toi-même
3/ toute "injonction" ayant pour but de te faire sortir du trou peut avoir l'effet paradoxal de t'y enfoncer, puisque tu ne t'en sens pas "capable", et que ça te culpabilise d'autant plus

MAIS !!!!
a/ tu entretiens ta dépression avec les problèmes de tes enfants
b/ tu ne t'autorises pas à vivre pour toi-même
c/ tu as tendance à retenir bien plus fortement le négatif que le positif

A cela, tu peux y changer quelque chose, par toutes petites touches, par des pensées ou des actions qui TE font du bien !
Ose te les accorder et les partager !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

c'est tout à fait ça Bisane, j'en ai vécue deux.
Rien que le fait qu'une personne me dise que j'allais mieux, je replongeais.
pour moi il n'y a que soit pour s'en sortir ce qui n'empèche pas le soutien de la médecine bien évidemment.

Nadia

je suis allé chercher mon pain ce matin mais en voiture pas encore pu le faire à pied de plus il pleut et je n'aime pas les parapluies

je sais Bisane que tu as raison mais le déclic ne ce fait pas pour le moment, tout m'énerve et me fatigue, me vide de toute énergie que je pourrais avoir même si petite qu'elle soit
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 30 Avril 2015 à 10:44
je suis allé chercher mon pain ce matin mais en voiture pas encore pu le faire à pied de plus il pleut et je n'aime pas les parapluies

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Coucou Nadia,

aimes tu lire?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ZOUNOURS

Coucou Nadia,

Un pas en dehors de la maison, pour aller chercher le pain, même en voiture, c'est un pas en avant.....

Maintenant, il faut continuer, c'est essentiel pour que tu ailles mieux.

Tu sais exactement ce qu'il en est, tu ne te poses plus certaines questions, il faut voir uniquement l'aspect positif du contact repris avec ton fiston.

Allez, courage...........

:-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Nadia

Citation de: biquette59 le 30 Avril 2015 à 10:47
Citation de: Nadia le 30 Avril 2015 à 10:44

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

merci ma petite biquette :-*

Nadia

Citation de: catsen le 30 Avril 2015 à 11:48
Coucou Nadia,

aimes tu lire?
bonsoir catsen oui j'aime lire d'ailleurs j'ai un livre en cours il va falloir que je m'en achète d'autre de poche car j'arrive bientôt au bout :-*

Nadia

Citation de: ZOUNOURS le 30 Avril 2015 à 11:50
Coucou Nadia,

Un pas en dehors de la maison, pour aller chercher le pain, même en voiture, c'est un pas en avant.....

Maintenant, il faut continuer, c'est essentiel pour que tu ailles mieux.

Tu sais exactement ce qu'il en est, tu ne te poses plus certaines questions, il faut voir uniquement l'aspect positif du contact repris avec ton fiston.

Allez, courage...........

:-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS

une amie m'a appelé ce matin et nous avons parlé de nos enfants pendant plus de 30mn, j'ai compris ce qu'elle m'a dit pour mon dernier mais pour le moment je ne penses qu'a lui même si c'est lui qui a choisi sa vie donc j'ai encore beaucoup de boulot à faire sur moi et c'est dur, je sais pas si je dois appeler mon psy pour lui parler de la conversation que j'ai eu avec mon fils et qui me perturbe beaucoup

yveline

je crois que j'en parlerai au psy si j'etais toi, ça pourrait peut etre te faire du bien, et prends soin de toi ma petite nadia, gros bisous

Nadia

je n'arrive pas à ne pas penser à mon dernier depuis ce qu'on appris je ne penses qu'a çà, je n'arrive même plus à regarder la télé le soir avec mon mari
ce matin la chienne de mon fils que l'on garde perd beaucoup de poils et ben j'en aurais pleurer rien que de savoir qu'il fallait que je passe l'aspirateur
je suis pressé d'avoir mon psy au téléphone mais j'ai peur de ne pouvoir l'avoir que mercredi et je vais lui parler de tout çà j'espère qu'il ne parlera pas d'hospitalisation car rien que pour mon mari je ne veux pas
mon coeur me fait très mal, mon cerveau tourne à une vitesse folle par moment j'en tremble
tout le monde me dit qu'il est majeur et qu'il fait sa vie que je dois me détacher de tout çà et penser à moi mais j'y arrive pas c'est trop dur
je perds même goût à venir sur le forum

agathe

Nadia, c'est très difficile c'est sur, mais tu n'es surtout pas en état de raisonner en ce moment; Ton esprit est entrain de bouillir, il va bien falloir le calmer, aére toi au maximum, je sais il pleut couvre toi et sort respirer m^me sur le pas de ta porte tu as besoin de t'oxygener au maximum.

Je t'embrasse.

Nadia

merci agathe je t'embrasse aussi :-*

BRUYERE

N'hésite surtout pas à renforcer ton suivi psy nadia ...

Tu n'es pas bien en ce moment, et seul un traitement médical approprié à ton état pourra t'aider à surmonter cette mauvaise passe...,

Courage !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Coucou Nadia,

Oui c'est bien difficile un cercle vicieux

que lis tu?  j'adore la lecture aussi mais je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment >:( >:( >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yveline

hello nadia, surtout ne laisse pas tomber le forum, même si nous ne sommes que virtuelles nous pouvons te lire, et peut être te réconforter, même si nous ne sommes pas psy à travers l'écran nous sommes devenues tes amies et nous pouvons t'aider un petit peu.
Gros bisous

Persévérance

Citation de: Nadia le 01 Mai 2015 à 11:19

je suis pressé d'avoir mon psy au téléphone mais j'ai peur de ne pouvoir l'avoir que mercredi et je vais lui parler de tout çà j'espère qu'il ne parlera pas d'hospitalisation car rien que pour mon mari je ne veux pas

Ton mari sera surement soulagé de te sentir prise en charge et de voir que tout est fait pour que tu ailles mieux, parfois on a pas le choix justement pour ses enfants, son mari ... on doit se battre et ça passe par des hospits quand il y en a besoin.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ombrelle69

Parfois on a besoin de poser ses valises pour repartir... Et le cerveau en ébullition permanente, c'est épuisant.

Il faudrait que tu arrives à trouver des petits moments plus paisibles, si tu peux encore lire, ne t'en prive pas.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

ma fille à eu sa 2 éme FIV ce matin résultat vers le 13 juin jour de son anniversaire :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 30 Mai 2015 à 19:19
ma fille à eu sa 2 éme FIV ce matin résultat vers le 13 juin jour de son anniversaire :-*

Alors, on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   ma p'tite Nadia !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yveline

on y croit nadia, je pense très fort à vous,  xxl! :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies