Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

bon je  prends les choses en main à partir de demain pour mon fils je vais déjà prendre un rendez vous avec une assistante sociale et y aller avec lui, et vis à vis de ce qu'elle nous dira je lui suivrait à la trace, même si c'est dur je n'ai pas le choix, il va falloir que çà bouge sinon c'est encore moi qui vais tout prendre sur moi et je veux pas me retrouver aussi bas que je l'ai déjà été
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Que va pouvoir faire une assistante sociale ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

me donner des conseils par rapport au rsa,etc... tu crois bisane que cela ne servirait à rien et qu'il faut mieux que je mette les pieds dans le plat tout de suite avec allan car s'il est bien inscrit sur pôle emploi comme il nous le dit depuis début septembre il aurait déjà reçu un courrier pour être convoqué et il doit donc avoir sur le net dans ces mails son numéro d'identifiant????s'il faut je me déplacerais avec lui chez pôle emploi je n'ai plus le choix que d'être derrière lui, je manque de confiance et j'en ai encore pas dormi cette nuit, je sais pas comment abordé le sujet avec lui sans lui dire que notre confiance est dure à revenir alors que rien ne bouge

il faut aussi que je vois si il a un  numéro de téléphone et une personne à joindre pour sa formation à millau soit disant qui débuterais en février, il doit aussi recevoir une lettre de convocation pour se déplacer en janvier et signé les papiers

comment faire pour savoir la vérité si je ne deviens pas plus sévère et demande des preuves, e mail de 3 pages qu'il m'avait envoyé par mail pour la formation de cordiste tout le monde peut le faire je suis allée sur internet et tu envoi le lien que tu veux je sais pas si je m'explique bien

on lui dit aussi de se déplacer ou téléphoner dans les boites d'intérim ou il est inscrit mais il dit que si ils avait du boulot pour lui il l'appellerais
je sais plus quoi faire alors si certaines d'entres vous on des idées je suis preneuse merci

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

pour mon fils çà y es j'ai mis les pieds dans le plat ce matin, donc il a téléphoné devant moi au pôle emploi et il lui envoie une lettre de convocation, il lui faut un papier de leur part signifiant qu'il n'a aucun droit chez toi donc ne touche rien du tout et va quand même faire une demande de RSA bien que certaines personnes lui ont dit que vu nos revenus à nous (il demande l'avis d'imposition) il ne pourrais pas toucher le rsa

il a aussi téléphone au centre de formation à millau pour être cordiste il connaît déjà la date ce sera le 25 janvier mais ils appelleront pour confirmer l'heure

biquette59

Citation de: Nadia le 04 Novembre 2015 à 16:41
et va quand même faire une demande de RSA bien que certaines personnes lui ont dit que vu nos revenus à nous (il demande l'avis d'imposition) il ne pourrais pas toucher le rsa

N'écoute pas certaines personnes, ma p'tite Nadia, ton fils fait le dossier, et, il verra bien la réponse qu'il aura !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

tu nous diras si le rsa est lié aux revenus des parents

quel âge a t il ? car le rsa c'est à partir de 25 ans ou avant 25 ans il faut 24 mois de travail

c'est vraiment pas facile avec les jeunes, va t il à la mission locale? ils ont bien aidé notre dernière
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Il me semble quoi qu'il en soit que tu as bien fait de mettre les pieds dans le plat !  ;)

Nadia

oui biquette c'est ce que je me dis :-*

Nadia

Citation de: catsen le 04 Novembre 2015 à 19:24
tu nous diras si le rsa est lié aux revenus des parents

quel âge a t il ? car le rsa c'est à partir de 25 ans ou avant 25 ans il faut 24 mois de travail

c'est vraiment pas facile avec les jeunes, va t il à la mission locale? ils ont bien aidé notre dernière

oui je vous tiendrais au courent dès que nous aurons tous les papiers il à eu 25 ans en septembre mais il n'a pas 24 mois de travail çà j'en suis sur
qu'est ce qu'il peut faire à la mission locale puisqu'il vit chez nous?

oui bisane j'étais bien motivé ;)

lilinne

si il a 25 ans il a droit au RSA peu importe les revenus des parents c'est juste qu'il touchera moins si il est hébergé a titre gratuit

c'est un "forfait logement"  ;)

:-* :-* :-* :-*

Nadia

Nadia

pluie toute la journée en panne de courant de 13h20 à 16h50

pour sortir un peu allan notre dernier je l'emmène avec moi ce matin dans le mans et nous avons eu de la place dans un parking souterrain au niveau -4 donc pas de réseau, à 12h23 son portable sonne pour lui dire qu'il avait manqué un appel il écoute sa messagerie c'était la boite intérimaire arthus qui lui disait qu'ils avait du boulot pour lui lundi et qu'il fallait rappeler donc dès l'ouverture de leur bureau à 14h il appelle et la fille lui dit, ah ben nous avons donné la place à quelqu'un d'autre il ne pouvait pas rappeler au moins une fois de plus, les gens qui sont en rendez vous ou autre ne peuvent pas toujours répondre au téléphone, il était tellement en colère qu'il vouait y aller et mettre leur bureau par terre j'ai réussi à le calmer mais tout comme lui je suis très en colère et du coup depuis j'ai mal au coeur et suis énervée et j'ai envie de pleurer, il les as appelé tous les jours de la semaine pour leur dire qu'il était dispo et pour une fois qu'il sort çà tombe là

bon je vais aller m'allonger un peu dans le canapé avec une troisième dose d'homéopathie car çà va pas le faire pour manger ce soir ^^^^

lilinne

Nadia

oui lilinne du courage il en faut et je me bats déjà tous les jours avec ma dépression et c'est moi qui gagne du terrain dessus j'espère que mon psy lundi va m'enlever au moins un cachet le matin car entre ceux pour la dépression et tous ceux que je prends en vitamine car mon corps ne fixe rien je n'en peux plus, il y a des jours ou je ne peux même plus les avaler avec ma petite tasse de café

je fais aussi tranquillement le deuil de mon beau frère même si il est toujours dans mes pensées et dans mon coeur

ces deux aînés viennent passer le weekend prochain avec nous et la plus jeune viendra avec ces deux filles le premier weekend de décembre ils se sentent si seul et ils savent que depuis qu'ils sont nés nous avons toujours été là pour eux trois puisque ma soeur c'était mise à boire quand sa dernière avait deux ans donc nous les avons toujours protéger comme nos propres enfants

je n'ai pas dormi entre h eth du matin j'ai lu au calme dans le salon pour ne pas réveiller mes deux hommes

catsen

Nadia ça se passe comme ça dans les boites d'intérim ils ont besoin de donner une réponse immédiate à leur client >:( >:( >:(

mais ton fils a rappelé donc ça va leur faire qu'il vraiment travailler

pour la mission locale déjà ça va lui faire rencontrer d'autres personnes et lui redonner un peu de pêche, ils peuvent ensuite lui proposer des formations, de l'aide, des annonces ils n'ont pas les mêmes réseaux que pole emploi

il peut voir également une assistante sociale pour avoir des aides pour se déplacer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: catsen le 21 Novembre 2015 à 11:56ça va leur faire qu'il vraiment travailler
Tu te mets au petit nègre ? >:D

Nadia

bonjour très bonne soirée samedi soir avec les futurs beaux parents de notre fils du jura, hier matin j'ai été malade toute la matinée et puis après ma sieste plus rien

bbbo bbbo bbbo [size=78%] mon fils allan commence demain à travailler par l'intermédiaire d'une boite intérimaire par contre ils ne savait pas pour combien de temps était la mission il verra çà avec son chef d'équipe demain[/size]

et pour moi super contente mon psy m'a trouvé vraiment très bien donc on supprime un cachet de prozac le matin, j'en prenais 3

:-* :-* :-*

Vicky

En voilà des bonnes nouvelles, vraiment très heureuse pour vous Nadia  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

BRUYERE

Très contente de ces bonnes nouvelles nadia   bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Ce sont de tres bonnes nouvelles.

Nadia

merci bruyère et agathe :-*

bisane

bbbo bbbo bbbo
Continuez tous comme ça !  ;)

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia !

Nadia

merci bisane et biquette :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies