peur dun dossier irrecevable

Démarré par gradel, 18 Juin 2014 à 18:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Quand vous avez souscrit ce crédit motivant le courrier, peut être étiez vous encore chez vos parents.

gradel

bonjour j habite plus chez mes parents depuis 2001 et quand j habitais chez eux je n avais aucun credit. Mon premier credit remonte a 2003 - 2004. Je n arrive pas a comprendre comment ce fameux creancier peut m envoyer des courriers chez eux. J y ai pense toute la nuit impossible de trouver une reponse.


Du coup ce matin, je suis alle a la poste pour essayer de recuperer ce fameux courrier. la guichetiere m a envoye au centre de tri.


Et a ma grande surprise au centre de tri, ils me disent que ca fait 15 jours qu ils  recoivent du courrier avec mon nom et l adresse de mes parents ( eux ne savait pas que c'etait l adresse de mes parents ) mais qu ils le reexpedie car pour eux la personne n habite pas a l adresse indiquée.


Maintenant il me reste plus qu ' a attendre. Je n ai qu une envie c'est de telephoner a ce fameux creancier pour lui demander des explications mais je sais qu il faut pas.

bisane

En la circonstance, ça vaut peut-être le coup de le faire... en les menaçant de porter plainte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gradel

merci c'est ce que je pensais  ;)


zorah0412

Oui, je crois que ça vaut mieux  ;)


Blindez vous avant et ne vous laissez pas intimider  ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

gradel

BONJOUR
Toujours pas de nouvelles de la banque de france ni de mon gestionnaire, je pense que mon dossier doit etre complet, pas de nouvelles de cet huissier de justice. La poste m a fait parvenir les lettres qui avaient ete envoye chez mas parents en me demanandant defaire le necessaire.
Derniere ligne droite mon bebe sera bientot la, sauf qu il se presente en siege et je vais certainement avoir une cesarienne.
Toujours harcele au telephone mais on laisse sonne. J espere avoir bientot des nouvelles xxl!

BRUYERE

Essayez de ne plus penser qu'à la naissance prochaine

Il est prévu pour quelle date ce bébé ??

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour tout ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gradel

il est prevu pour le 25 septembre mon loulou


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gradel

merci j essaye mais pas facille. des que ca sonne a la porte au tel j ai peur

SkarO

Le téléphone, au pire vous le débranchez!!! Si vous avez besoin de 2 ou 3 heures de paix assurée vous y avez droit!!! >:(


Cette peur des "sonnettes" on est nombreux à l'avoir, ou à l'avoir eu... Plus aucun de mes créanciers ne s'est déplacé ou ne m'a appelé depuis plusieurs mois et j'ai quand même toujours cette peur quand on sonne chez moi. Ça passera, il faut s'accorder du temps. :)


Courage Gradel ;)
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

gradel

bonjour
Merci bcp c'est ce que je fais avec le telephone j etains le portable et je debranche le fixe pour essyer d etre un epu tranquille.
Pour l instant aucun crencier ne s'est deplace je sais pas jusque quand mais bon je m y attends. bonne journée


bisane

Il n'y a aucune raison qu'un créancier se déplace à votre domicile !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SkarO

Citation de: gradel le 19 Août 2014 à 13:43

Pour l instant aucun crencier ne s'est deplace je sais pas jusque quand mais bon je m y attends. bonne journée


Ne vous inquiétez pas, et prenez soin de vous et de Bébé, il n'y a rien de plus important. ;)
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

gradel

merci beaucoup pour votre soutien bonne journée


patounette

Courage Gradel!

Essayez de vous détendre au maximum, pour vous et le bout de chou.

Vous avez fait tout ce qu'il fallait, alors, respirez!

C'est dur d'attendre, mais, cela ne devrait plus être très long!

On est avec vous xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



gradel

BONJOUR
voila je viens vous donner les dernieres nouvelles et je tiens tout d abord a vous remercier pour tous vous conseil. Mon petit bout est toujours pas né par contre il s'est retourne donc pas de cesarienne.C'est deja une bonne nouvelle. Et la deuxieme bonne nouvelle, c'est la recevabilite  de mon dossier au 9 septembre avec une mensualite de 1041 euros. Voila je suis trop contente. J espere que ca va bien se passe maintenant. Que dois je faire ?  bbbo


biquette59

Citation de: gradel le 11 Septembre 2014 à 10:17
BONJOUR
voila je viens vous donner les dernieres nouvelles et je tiens tout d abord a vous remercier pour tous vous conseil. Mon petit bout est toujours pas né par contre il s'est retourne donc pas de cesarienne.C'est deja une bonne nouvelle. Et la deuxieme bonne nouvelle, c'est la recevabilite  de mon dossier au 9 septembre avec une mensualite de 1041 euros. Voila je suis trop contente. J espere que ca va bien se passe maintenant. Que dois je faire ?  bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la recevabilité et pour le bébé !

Je vous change de section et j'ajoute la date à votre calendrier !  ;)


biquette59


gradel

Est ce que la bdf peut encore me proposer la vente de la maison je suis maintenant en attente de recour et du plan ?

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous n'avez rien d'autre à faire que de veiller à ce que petits pieds ne se livre pas à une nouvelle galipette !  ;)

Il faut en effet attendre 1 mois pour un éventuel recours...

POurquoi y a-t-il 3 tableaux dans votre 1er message ?  :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gradel

BONJOUR
c'est vous qui avez fait les 3 tablleau pour eclaircir la situation.
mais je voudrais savoir comme je suis oriente vers un reamenagement de mes dettes. JE CITE La lettre. la commission pourra alors, selon votre situation :
- proposer un reamenagement de vos dettes negocié avec mes creanciers
- soit imposer directement aux creanciers et à vous meme des mesures de traitement de votre situation de surendettement ou de recommander au juge, si votre situation ne permet pas de rembourser la totalite de vos dettes dan sla durée legale maximale
CR RETENUE 1041 PEUVENT IL ME PROPOSER LA VENTE DE LA MAISON


bisane

Citation de: gradel le 12 Septembre 2014 à 07:55c'est vous qui avez fait les 3 tablleau pour eclaircir la situation.
J'aurais dû y mettre des légendes, alors !  :P :P :P :P


Vous n'aurez pas dans un 1er temps de mesures imposées, puisque vous avez un bien immobilier.
Oui, à ce stade ils peuvent encore proposer une vente de la maison.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SkarO

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) Bravo pour ces bonnes nouvelles!
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

zorah0412

On attend avec vous  ;)


déjà une bonne nouvelle!  bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies