peur dun dossier irrecevable

Démarré par gradel, 18 Juin 2014 à 18:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gradel

bonjour


l agent immobilier m a appelle, donc la visite s'est bien passee, ils ont fait une proposition sur une autre maison si elle aboutie pas ils feront une proposition sur notre maison.

est ce que je cherche une location maintenant ou j attends pour ceux qui sont passe par cette epreuve ?


si la vente solde la totalite du plan sera t on defiche maintenant ou devront nous attendre 5 ans ?

reprendslapeche

Bonjour,


Si un compromis de vente venait à être signer, il y a 3 mois avant la signature de l'acte.  xxl! xxl!
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

Vous êtes défichée à partir du moment où toutes vos dettes sont soldées ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gradel

est ce que je devrais payer les 3% de penalité remboursement anticipée sur le credit immobilier ?


merci a vous tous pour vos reponse


celtic



Citation de: gradel le 30 Juillet 2015 à 14:48
est ce que je devrais payer les 3% de penalité remboursement anticipée sur le credit immobilier ?


merci a vous tous pour vos reponse


Il y a que les 3 raisons (il me semble ) qui ne fera pas payer ces 3% .
     Pour les prêts immobiliers souscrits depuis le 1er juillet 1999 en cas de vente suite :
        à un changement de lieu d'activité professionnelle,
        au décès de l'emprunteur ou du conjoint,
        à une cessation forcée de l'activité professionnelle de l'emprunteur ou de son conjoint.
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gradel


gradel

bonjour


la 1 ere visite a rien donne. Une 2 eme visite demain.




BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gradel

145263
BONJOUR
cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais pour l instant le plan provisosire ce passe bien . mon seul soucis est la vente des la maison. nous avons eu une dizaine de visite et rien aucune proposition. nous avons contactez l agen,t immobilier pour baisser le prix et toujours rien.  d apres l agent la maison plait mais l environnement exterieur proche ne plait pas . je sais plus quoi faire . Que va t il se passer si la maison est pas vendu pour le 31 mai 2017 le creancier immobilier nous a dis que la maison serait saisie ?
bonne journée merci


BRUYERE

Ne paniquez pas : vous faites le maximum pour vendre et pourrez donc si nécessaire produire ces justificatifs..

Il vous reste plus d'un an, rien n'est perdu.. Il faudra probablement envisager de baisser de nouveau le prix si c'est vraiment difficile .. >:(
C'est quoi le problème d'environnement ?

Courage, vous allez finir par y arriver !! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

gradel

rebonjour


ce qui m inquiete ce un courrier du creancier immo qui nous qui nous dis qu il y aura vente judiciaire si la maison est pas vendue au 31 mai 2017.


nous avons l intention de continuer a baisser regulierement


une servitude de passage qui permets a nos voisins ainsi qu a nous d 'acceder a nos
maisons respectives. le mauvais etat de la maison des voisisn ainsi qu vis a vis tres important et des hlm font que d apres l agent immobilier les personnes qui sont venu visiter n ont pas fait d offres. D apres l agent la maison se vend pas a cause de cela mais nous pouvons malheureusement rien faire pour changer ca


BRUYERE

Citation de: gradel le 29 Mars 2016 à 14:33
ce qui m inquiete ce un courrier du creancier immo qui nous qui nous dis qu il y aura vente judiciaire si la maison est pas vendue au 31 mai 2017.

Ce sera la BDF qui tranchera et elles cherchent toujours à favoriser une vente dans les meilleures conditions.. ;)

Gardez surtout trace de toutes les visites et de tous vos échanges avec l'agence ..

Essayez avec d'autres agences et aussi par vous-même sur les sites de vente  xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gradel

je ne peux pas la mettre dans une autre agence nous avons signe un mandat semi exclusif ,  je l ai mise sur des sites mais sans succes, par contre je n ai pas de trace de visites et les echanges avec la gance se font par telephone


ce qui veut dire qu il faudra que je redepose un dossier si elle est pas vendue avec tout mes justificatif de mise en vente ?


agathe

Épi il faudra présenter les traces de vos visites et de vos annonces sur des sites.
Le contrat de demi exclusivité devrait être pour 3 mois.

gradel

le mandat de vente a une durée d un an et au bout de 3 mois je pouvais l annuler




gradel

comment avoir des traces des visites ?


BRUYERE

Citation de: gradel le 29 Mars 2016 à 15:28
ce qui veut dire qu il faudra que je redepose un dossier si elle est pas vendue avec tout mes justificatif de mise en vente ?

Oui  ;)

Citation de: gradel le 29 Mars 2016 à 16:01
comment avoir des traces des visites ?

Vous devez demander à l'agence un compte-rendu de chaque visite
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 29 Mars 2016 à 16:44Vous devez demander à l'agence un compte-rendu de chaque visite
et l'explication de la non vente !  ;)


La vente judiciaire peut aussi vous laisser un délai pour une vente amiable !
C'est autant dans l'intérêt du prêteur que du vôtre !
Il tente juste de vous mettre la pression !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gradel

BONJOUr


pour l agent la non vente s'explique par l environnement car d'apres lui la maison plait.


j espere que l agent va bien vouloir me les faire les compte rendu de visites et je pense egalement les contacter plus souvent

BRUYERE

Citation de: gradel le 30 Mars 2016 à 08:48
j espere que l agent va bien vouloir me les faire les compte rendu de visites et je pense egalement les contacter plus souvent

Le but étant que si la vente ne réussit pas à se faire vous puissiez produire devant la BDF le maximum de documents prouvant vos efforts pour y arriver   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

gradel

bonjour,


une visite samedi qui n a pas aboutie comme d habitude la maison plait mais environnement qui plait pas. une visite est prevu lundi prochian j espere que ca va marcher. j aimerais tellement en finir et repartir a zero

BRUYERE

Surtout gardez bien trace de ces visites

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gradel

bonjour
peux t on demenager avant la vente ou doit on obligatoirement attendre que la maison soit vendue ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies