Recherche témoignage pour mémoire

Démarré par Emilie15, 05 Juillet 2014 à 15:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emilie15


Bonjour, je suis étudiante en dernière année afin de passer le Diplôme de Conseillère en Economie Sociale et Familiale.


Dans le cadre de ma formation, je dois rédiger un mémoire et mon thème de recherche porte sur l'impact du surendettement sur les liens sociaux.

Ce questionnaire porte donc sur ce thème, il comporte des questions qui peuvent être personnelles, c'est pourquoi il sera totalement anonyme.
Je me servirais des résultats uniquement dans la rédaction de mon mémoire.
Ce questionnaire comporte des questions ouvertes, où des réponses rédigées sont demandées, il vous demandera un certain temps pour le remplir correctement.


Merci d'avance pour vos réponses et votre aide apportée pour la rédaction de mon mémoire.

bisane

Message déplacé dans la bonne section...


Infinitif à remplacer par participe passé questions 9 et 11.


Votre angle d'attaque me paraît intéressant et "original", alors que cette question est essentielle dans le surendettement !
Si l'on en croit le forum, en effet, mais aussi les associations qui travaillent sur le terrain, l'isolement guette le surendetté au coin de la rue... Il est même des personnes qui n'osent pas "l'avouer" à leur conjoint !

Il y a eu une étude très intéressante sur le sujet publiée par Lien Social
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Emilie15

Bonsoir,


Merci Bisane pour avoir déplacé mon message à la bonne place. C'est un sujet et un thème que je trouve intéressant et important d'aborder. Merci pour le lien pour l'article.


Merci Smilysoul pour votre témoignage.


Si vous connaissais d'autres personnes en dehors du forum qui pourraient éventuellement répondre à mon questionnaire je suis preneuse.
Merci

Laurence11


SkarO

Bonjour!