Besoin d'aide sur ma situation

Démarré par caramel50, 11 Août 2014 à 13:47

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: caramel50 le 19 Août 2014 à 10:09Pour mon compagnon, je ne vais pas le mettre dans mon dossier.
Vous avez raison, car... il n'y a pas de raison !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

caramel50

caramel50

Alors lettre loyer (nv rib et délais paiement) EDF (changement rib et délai de paiement) Assurance voiture Lettre imprimer, reste qu'à envoyer.

pour internet, j'ai changer directement sur le site. Meme chose pour le teléphone.

Je pense avoir rien oublié. ah si j'ai fais la lettre pour l'eau aussi

Sinon dois je informé ma banque actuelle de ne plus accpeter les prélevements de ces charges?

Smilysoul

Citation de: caramel50 le 19 Août 2014 à 14:38
Sinon dois je informé ma banque actuelle de ne plus accpeter les prélevements de ces charges ?
ça me semble préférable, via ce courrier  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6.msg12#msg12
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

caramel50

ok merci, je vais envoyer un mail à ma banque.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

caramel50

J'ai envoyer àma banque, pour qu'il m'ajoute des rib afin de faire les virements sur mon compte net et combien ça me coute de revoquer les prelevements, pas de réponse!!!

Quand on fait un dossier un surendettement et qu'à coté on recherche une location maison, est ce que ça peux bloquer la location?

Rien à voir avec le dossier, mais j'ai une lettre que je fais à SFR pour exprimer mon mécontement, j'aurais aimé avoir votre avis svp.

"[size=78%]Madame, Monsieur,[/size] 
Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontement envers mon abonnement chez vous (internet+telephone+TV). Cliente depuis quelques je n'ai jamais eu de soucis. Mais là depuis le début de l'année, je me retrouve avec au moins trois semaines de coupure de box c'est-à-dire, pas de TV, ni de téléphone, ni d'internet. J'envisage sérieusement de résilier mon abonnement si aucun geste commerciale n'est pris en compte.

Sans nouvelles de votre part, je résilierais mon abonnement le 1er octobre.

Mes salutations distinguées."

quand pensez vous?

caramel50

Ah oui j'ai recu un texto de carelouf me disant que ça allait en justice, je me souviens plus extactement, je vous mettrais ça tout à l'heure.

De toute facon, le prelevement de celui ci est suspendu et la lettre part.

bisane

Citation de: caramel50 le 21 Août 2014 à 14:45quand pensez vous?
Le plus rarement possible ! C'est fatigant !  >:D

Il me semble que vous devriez être plus précise sur les dates de coupures.

Si on vous prévient par sms d'une action en justice, c'est qu'il n'y a pas le feu !  :P

caramel50

ok pour l'action en justice!!!

Pour SFR, hélas non je n'ai pas les dates, mais disons chaque mois ily a toujours des coupures!!!

caramel50

j'ai juste rajouter aussi dans la lettre que je paie l'abonnement pour etre connecté 7j/7 24h/24

bisane

Comment pouvez-vous affirmer que vous avez eu au moins 3 semaines de coupure, alors ?
Vous les aviez signalées, ces coupures ?

Je tiens par la présente à vous faire part de mon mécontentement concernant mon abonnement chez vous (internet+telephone+TV), ligne n° 12345678.
Alors que je suis abonnée depuis plusieurs, ma ligne a été victime de nombreuses coupures intempestives ces derniers mois, me privant de l'utilisation des 3 services.
Dans de telles conditions, et compte tenu de votre engagement à assurer ces services 7j/7 et 24h/24, j'espère que vous consentirez à un geste commercial sur mes prochains mois d'abonnement, faute de quoi j'en viendrai sans doute à résilier cet abonnement à compter du 1er octobre.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, et espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer mes sincères salutations

caramel50

Effectivement je n'ai pas mais en gros c'est ça§!!! Mais la prochaine fois je compte bien noter les jours.

Oui à chaque fois signalés.

Merci pour la nouvelle lettre, elle est parfaite, merci beaucoup, je vais de ce pas la reprendre et leur envoyer.

caramel50

J'ai eu une réponse pour le loyer, pas de soucis pour eux, ok pour le paiement en 3fois, par contre le prelevement de septembre, passera encore sur l'ancien compte!!!

Sinon recu un nouveau texto carrelouf, hier soir, ça change de discours, faut que je l'ai contacte pour mon dossier!!!

petit question, dans le dossier de surendettement, le montant des charges je dois mettre exactement avec les centimes ou pas?

Smilysoul

Citation de: caramel50 le 22 Août 2014 à 13:59
nouveau texto carrelouf, hier soir, ça change de discours, faut que je l'ai contacte pour mon dossier!!!
inutile de rappeler  ;)

et pour les charges inutile de rajouter les centimes  ;)
Georges Bernanos

caramel50

bonjour,

que dois je noter dans la rubriques découvert bancaires?

zorah0412

Citation de: caramel50 le 22 Août 2014 à 13:59

Sinon recu un nouveau texto carrelouf, hier soir, ça change de discours, faut que je l'ai contacte pour mon dossier!!!

Ils changent régulièrement de discours quand le premier ne marche pas.
Et ils en ont plusieurs en stock  :P
Ignorez ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

caramel50

MERCI je les ignore, mais c'est casse pieds!!! ça fout la trouille aussi

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: caramel50 le 26 Août 2014 à 19:16
que dois je noter dans la rubriques découvert bancaires?

le montant actuel de votre découvert  ;)

caramel50

VOICI LA LETTRE QUE J AI FAIS

j'ai modéle sur votre site, j'espère que ça va.

BRUYERE

Il faudrait la poster sur le fil dédié, on vous aidera à la finaliser.

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0

Et une première remarque : il y a trop de "copier-coller" de la lettre type et pas assez d'explications sur votre parcours et les causes du surendettement.

Vous allez y arriver  ;) ;)

caramel50

ok je comprends!!!

je vais m'y pencher plus mais facile!!

caramel50

les oppositions ont bien été pris en compte par banque gratuitement pour une durée illimitée

Smilysoul

ok  ;) ce sont donc des révocations
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies