vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

SkarO

Vous pouvez refaire votre tableau et le remettre dans votre premier message? :)
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

cricri44

oui mais il vont prendre quoi en compte car mon dossier je viens d apprendre qu il passe aujourdui en commission, la réponse quel soit négative ou positive est toujours en recommandé?

SkarO

Hé bien ils prendront en compte vos revenus tels qu'ils les connaissent au jour de la commission.


C'est votre gestionnaire qui vous a dit qu'il passait aujourd'hui?


Et oui, la réponse se fera quoi qu'il en soit par recommandé.


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

biquette59

#53
Citation de: cricri44 le 12 Septembre 2014 à 11:04
je viens d apprendre qu il passe aujourdui en commission,

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Vous pouvez tenter un coup de fil en fin de journée, Cricri !  ;) ;)

J'ajoute la date à votre calendrier !

cricri44

oui c est ma gestionnaire qui ma dit que sa passait aujourd'hui oui je vais appeler a 16h je vous dit pas dans quel état je suis? car y a un an j ai vécu la même chose avec réponse d irrecevabilité bon c sur ma situation a changer avec une perte de 1000€ par mois donc je croise tout ce qui peux se croiser

biquette59

On remet un p'tit coup de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

On attend avec vous, Cricri !  ;) ;)

SkarO

On attend les nouvelles avec vous! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Bing avec Biquette, mais deux  xxl!  valent mieux qu'un!!! ;D
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

cricri44


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricri44


cricri44

j ai appeler ma gestionnaire n a pas eu de retour je suis aneantie elle ma dit au plus tard lundi maintenant super le week noir

SkarO

C'est bien déjà si vous avez la réponse lundi. ;)  Certaines personnes doivent attendre le courrier.
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricri44

c est bien se que je vais faire merci et bon week end

nat83

Citation de: cricri44 le 12 Septembre 2014 à 09:13
bonjour j ai signaler hier a mon gestionnaire que j avais retrouver un contrat qui me ramenais 400 € de salaire en plus par mois ,  a partir de fin septembre.  et lui ai également fourni un nouveau contrat pour le 1 er octobre avec 320€ en plus sur salaire( je suis assistante maternelle) est que ca va changer ma cr car actuellement sur mon tableau elle est a 0 et je ne sais pas du tout a quoi ça correspond
merci a vous d éclairer ma lanterne et de prendre du temps pour moi.


ma gestionnaire a pris en compte que j"allais toucher moi aussi 400 euros de plus par mois , ma CR est passé de 0 à 104 euros.Est ce bien ? Est ce mal ? Je ne sais pas...Je suis en attente du plan ...
I wish my money would just have sex and multiply!

cricri44

et voila premier rejet de mon credit imo je ne sais pas quel conséquence cela va avoir

bisane

Vous n'avez pas révoqué les prélèvements ?  :o ???
Vous pouvez régulariser ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

non je ne peux pas régulariser déjà gros découvert et pour révoquer les prélèvement nous attendons d avoir la réponse sur notre dossier

bisane

Révoquez vos prélèvements au plus vite afin de ne pas creuser le gouffre !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

j ai peur que ça me porte préjudice en faisant révoquer et si mon dossier était pas accepter


bisane

Si vous ne pouvez pas payer et que votre découvert se creuse en conséquence, en quoi cela vous porterait préjudice ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

oui vous avez raison c est que en ce moment j ai peur de tout je doute de tout et tant que je n aurais pas la décision je serais dans cette état je n arrive pas a faire abstraction

agathe

Suivez les conseils de Bisane, à quoi cela sert d'attendre.

cricri44

oui lundi je vais a la banque pour faire la  révocation sur tout les prélèvement de crédit merci d être la on se sent moins seule j ai tellement peur d une irrecevabilité

cricri44

je n arrive pas a changer mon tableau car si ma gestionnaire a pris en compte les deuc contrat d enfant qui debute le 1 er set et le 1 er octobre mon revenu passe de 900€ a 1600€ et ma cr bouge a 640 au lieu de 0

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies