vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Pourquoi n'arrivez-vous pas à changer le tableau ? Vous avez dû l'enregistrer sur votre ordinateur, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

oui je l enregistre mais quand après je l ouvre sur la première page c est toujours l ancien qui s ouvre

bisane

C'est la page "1ers renseignements" qu'il faut modifier...

cricri44

cricri44

je met bien enregistrer avec la disquette mais ensuite quand je l ouvre a nouveau le tableau il reste quand avant les modif ne sont pas prise en comte

bisane

Essayez de faire "enregistrer sous" en lui donnant un autre nom.

cricri44

je pense avoir réussie bbbo  voila donc si ma gestionnaire a pris en compte deux jours avant le passage en commission mes changement de salaire,   car elle ma confirmée avoir eu mes mails avec mes nouveaux contrats ma cr change est ce mieux vous croyez ou non?x

bisane

Merci de le joindre à votre 1er message !  ;)

Oui, c'est indéniablement mieux... à condition que ça se pérennise !  xxl! xxl! xxl!

cricri44

oui c est contrat son d une durée de trois vu que je suis assistante maternelle

cricri44

bonjour,

[/size][size=78%]et voila nous sommes lundi [/size] bbbo [/size][size=78%]pensez vous que je peux appeler ce matin ou cette aprem j ai toujours peur de déranger en téléphonant ma gestionnaire[/size]
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

SkarO

Déranger, y'a des chances! ;D  On peut espérer que votre gestionnaire bosse entre deux coups de fil. ;D

Trêve de plaisanterie, vous répondre au téléphone fait aussi partie de son travail, vous savez. ;)
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

cricri44

cricri44

mon mari me pose une question ques qui est pris en compte pour les remboursement crédit et  imo la quotité saisissable et la cr?

agathe

cricri44

merci beaucoup donc le cr sert a être diviser entre le prêt imo et conso? olala j ai peux car elle est pas élevé avec 676

agathe

Il y a différentes manières de faire un plan, votre CR sera employée pour rembourser vos dettes.

cricri44

cricri44

j ai appeler ma gestionnaire du coup mon dossier passe le 25 septembre

BRUYERE

Citation de: cricri44 le 15 Septembre 2014 à 09:59
j ai appeler ma gestionnaire du coup mon dossier passe le 25 septembre

Date modifiée donc.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri44

agathe

cricri44

que finalement la commission n était pas vendredi de la semaine dernière comme prévu

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies