vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Ce serait bien que vous ne laissiez qu'un seul tableau dans votre 1er message !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Ce sera à la date de recevabilité...

Vous n'avez pas ouvert un compte sain ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

pour les tableaux erronée j ai enlevée . oui nous avons un compte sain et attendons la fin du mois pour faire les changements

catsen

à partir de la recevabilité la banque ne peut plus prendre de frais de rejet
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricri44


cricri44

bonjour , voila j ai un petit soucis en faisant mon dossier j ai omis de mettre une facture de 2700€ a mon dossier,
cette somme correspond a un dégât des eaux, nous avons reçu la somme de 8200€ par l assurance  pour faire les travaux, mais le problème c est comme nous étions a découvert on a pas pu payer la totalité des travaux car plus assez d argent. et la l'entreprise des travaux me réclame l argent ce qui est tout a fait normal. que dois je faire comme mon dossier passe ce jeudi?
merci de m éclaircir,

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricri44


cricri44

par contre dans mon dossier j avais bien stipulée que la somme des 8200€ qu'il voyait sur les relevé d information de la banque correspondais a l argent de l assurance pour effectuer ces travaux. avec a l appui les doc fourni au dossier.

cricri44

j ai eu ma gestionnaire au téléphone  elle va rajouter cette facture a mon dossier

BRUYERE

Citation de: cricri44 le 23 Septembre 2014 à 14:05
j ai eu ma gestionnaire au téléphone  elle va rajouter cette facture a mon dossier

vous avez très bien fait de le signaler... ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri44

aller demain mon dossier passe en comission j ai un noeud a l estomac ayant eu une irrecevabilité y'a un an j ai peur même si notre situation est complètement différente j ai toujours aussi peur

BRUYERE

Comme vous le dites, votre situation est différente ...
Alors on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! bien fort !!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!






                                                                                                           xxl! xxl! Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

coucou je n ai pas fermée l oeil de la nuit et ce matin mon café est passé c est fou dans l état on peux être avec le stresse car la on se dit que tout va se jouer aujourd'hui

BRUYERE

Essayez de joindre votre gestionnaire à partir de 16 heures... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri44


SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi


cricri44

la gestionnaire ma di pas eu de retour donc si le dossier passait aujourd hui le recommander sera envoyer attender super elle n etait pas agreable au tel

BRUYERE

Citation de: cricri44 le 25 Septembre 2014 à 15:49
la gestionnaire ma di pas eu de retour donc si le dossier passait aujourd hui le recommander sera envoyer attender super elle n etait pas agreable au tel

Cela dépend en effet des BdF...Certaines ne veulent pas donner la réponse par téléphone..

Pas de chance, vous allez devoir encore patienter xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri44

oui je pense mais y a 15 jour quand il devait passer elle m avait demander le numéro de dossier prête a me dire
et la aujourd'hui rien en me présentant par mon nom elle ma dit non pas eu de retour , j espère parce que c était pas une mauvaise nouvelle qu elle a pas voulu me le dire par tel

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies