vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

cricri44

je n ai malheureusement pas fait de photocopie j ai stipuler qu on déposais un nouveau dossier vu que notre situation financière avait changer depuis en an  avec perte de 800€ en détaillant ce qu on perdais et dit aussi que le futur ne serais guère mieux en gros

zorah0412

Donc maintenant, il faut s'habituer à garder le double des envois..... ;)


Quand je vois l'analyse de Bisane: aggravation de l'endettement, retard de charges et propriétaires, il va falloir contrer tout cela dans l'argumentaire.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricri44

j ai reçu le recommander alors motif d irrecevabilité  absence de bonne fois et pas d'élément nouveau par rapport a la décision d irrecevabilité du 15 novembre 2013 
[/size]je vous donne la phrase exacte de l irrecevabilite

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricri44

vous aller m aider car la je sais plus je suis pas douee dans l argumentation et oui je vais garder les doubles
mais c est dingue toutes les erreurs qu il on fait sur mon tableau donc du coup je suis encore plus perdue

zorah0412

Citation de: cricri44 le 27 Septembre 2014 à 13:58
j ai reçu le recommander alors motif d irrecevabilité  absence de bonne fois et pas d'élément nouveau par rapport a la décision d irrecevabilité du 15 novembre 2013 
je vous donne la phrase exacte de l irrecevabilite


Donc il faut contrer les deux: absence de bonne foi et pas de changement........


cricri, fais bien la différence entre tes deux fils sinon, on va pas s'en sortir ;)


ici, réservé à l'irrecevabilité et à l'argumentaire!


Courage ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: cricri44 le 27 Septembre 2014 à 14:00
vous aller m aider car la je sais plus je suis pas douee dans l argumentation et oui je vais garder les doubles
mais c est dingue toutes les erreurs qu il on fait sur mon tableau donc du coup je suis encore plus perdue


On est là pour aider ;)
Et les erreurs seront seront soulevées!


les argumentations, tu les fais sur PC ou manuscrits?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricri44

et question que me pose mon mari si notre dossier passe en recevabilité je dis bien si et qu il ns propose de vendre notre maison avons nous la possibilité de refusé,


car vendre la maison avec encore a donner 220000€ a la banque si on la vend comme il l évalue a 250000€ on aura pas assez pour solder tout les crédit et on aura un loyer en loc a 1000€ comme notre pret immo donc la on est septique

cricri44

manuscrit car moi je suis pas très douer pour l ordi, et on commence quand a faire l argumentation ensemble car j imagine que ça va pas se faire du jours au lendemain :D

zorah0412

ça, c'est à argumenter......


mais dans le cas d'une seconde irrecevabilité, je ne jouerais pas trop avec ça.
Il faut envisager sérieusement cette possibilité!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#210
Citation de: cricri44 le 27 Septembre 2014 à 14:05
manuscrit car moi je suis pas très douer pour l ordi, et on commence quand a faire l argumentation ensemble car j imagine que ça va pas se faire du jours au lendemain :D


Le plus rapidement possible mais l'urgence est d'envoyer le recours et d'attendre une date d'audience.
Les délais sont très longs en ce moment :P


Il faut donc envisager comment tu vas tenir en irrecevabilité car ce n'est pas une mince affaire..... :P
J'ai attendu  plus de 2 ans avant de redéposer mais il faut tenir.


vas voir mon tableau en tête de mon fil, mais surtout mon calendrier de recevabilité, irrecevabilité, redépôt....... :P
et ne flippes pas!


Pour ma part, je suis en attente du délibéré du JEX suite recours ;)


ça se fait! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricri44

ok dac mais alors pendant ce temps jpour avoir la date de l audience on peux rien faire contre mes rejets et ça va empirer avec le temps

zorah0412

Citation de: cricri44 le 27 Septembre 2014 à 14:14
ok dac mais alors pendant ce temps jpour avoir la date de l audience on peux rien faire contre mes rejets et ça va empirer avec le temps
je ne peux pas remonter tout ton fil :P


Tu avais ouvert un compte "sain" et révoqué tous les prélèvements?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricri44

ba non j attendais d avoir la réponse et si je révoque mes prélèvement je suis hors la loi car personne peux me soutenir

cricri44

ici je dois poser mes question uniquement pour l argumentation c est sa? et l autre fil quel genre de question puis je posée olala je m emmele

cricri44




question pour l argumention ,que me pose mon mari si notre dossier passe en recevabilité par le jex  je dis bien si!!!!  et qu il ns propose de vendre notre maison avons nous la possibilité de refusé? on est pas je pense obligés d accepter la proposition du jex
car j aimerai bien mettre ça en avant c est important pour nous et même logique


car vendre la maison avec encore a donner 220000€ a la banque cif,  si on la vend comme la évalué un immobilier 250000€ ou moins, on aura pas assez pour solder tout les crédit , et on aura un loyer en location  a 1000€ comme notre pret immo actuel donc la on est septique on voit pas ce que ca changerais, car chaque mois la même somme mensuel sortirai comme maintenant
[size=0.85em][/size]
[size=0.85em][/size]

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricri44

ce que tu veux me dire c est  que cette question n est pas sur le bon fils?

zorah0412

Citation de: cricri44 le 27 Septembre 2014 à 14:41
ce que tu veux me dire c est  que cette question n est pas sur le bon fils?
celle là si, d'autres non! ;)



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: cricri44 le 27 Septembre 2014 à 14:20
ba non j attendais d avoir la réponse et si je révoque mes prélèvement je suis hors la loi car personne peux me soutenir


Hors la loi?
ben non!
tu es maître de ton compte et tu dois privilégier tes charges courantes.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricri44

si je comprend bien la cr qui s affiche sur mon tableau je dois la diviser entre tout les créanciers  ok mais créancier et crédit immo? ou juste créancier des crédit conso?  et le crédit immo je donne l intégralité actuel?

zorah0412

Alors les crédits immo, ça n'est pas ma spécialité!


On va attendre d'autres avis ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricri44


zorah0412

 ;)


et prends un peu de recul dans l'immédiat ;)
désolée, je passe du vous à tu..... :D :D :D :D :D :D :D :D


L'important dans l'immédiat est de savoir comment tenir en irrecevabilité! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies