vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

cricri44

je suis entrain de préparer des courriers au créancier mais je ne sais pas quoi y noter dois je parler de mon irrecevabilité car ils n étais pas au courant que nous avions fait un dossier  dois-je l heure dire que j ai fait appel a la décision? et enfin est ce que je note que je révoque les prélèvements mais que tout les mois je leur verserais ce que je peux

cricri44

la lettre en ar pour le recours est parti
par contre pour les lettres des créanciers j attend de vos nouvelle avant d envoyer car je ne veux pas faire n importe quoi

bisane

Le tableau, il faut le remplir avec ce que vous avez payé depuis la 1ère irrecevabilité, donc novembre 2013.
Il faut aussi mettre la CR retenue par la BDF en case B22.

Il est trop tôt pour écrire aux créanciers.
Il faut d'abord établir une stratégie.
Il ne faut pas les informer de l'irrecevabilité.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

Je n ai aucun retard d impayer a part ceux de sept 2013 que j ai noter dans le tableau
la cr retenue par la banque de france est de  1791€
mais vu les erreurs ne serai sur le montant de ma mensue credit imo est ce que ca joue ou pas?
pour le tableau je pense avoir rempli toute les cases
distes moi alors si je mets c fameux 1791€ dans la case de cr?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

ok je rechange la cr
et j ai remis les montant exact des credit

cricri44

je ne peux pas modifier la cr que la bdf ma donner car cellule protegé

cricri44

c est bon c est fait j ai confondu d22 avec b 22 faut dire qu'en ce moment mon cerveau est en ébullition

cricri44

mon étape suivante c'est  faire les révocations des prélèvements de crédit


mais devrais je quand même les prévenir que j ai demander a passer devant le jex?


cela leur éviterais peut être de me harceler?


j ai rdv demain pour les révocation a la banque.


et pour la cr je tiens compte de laquelle celle donner par la bdf ou celle du tableau case d22?


est qu'il faut donner grosse sommes  au gros crédit et plus petite sommes  au petit crédit?


j espere pas vous embêter avec toute ces questions




zorah0412

Citation de: cricri44 le 29 Septembre 2014 à 15:20
mon étape suivante c'est  faire les révocations des prélèvements de crédit


mais devrais je quand même les prévenir que j ai demander a passer devant le jex? tu n'as pas à les prévenir


cela leur éviterais peut être de me harceler? Si peu! :P


j ai rdv demain pour les révocation a la banque. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


et pour la cr je tiens compte de laquelle celle donner par la bdf ou celle du tableau case d22?


est qu'il faut donner grosse sommes  au gros crédit et plus petite sommes  au petit crédit? non, pareil en attendant le JEX


j espere pas vous embêter avec toute ces questions  Si, beaucoup!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


T'inquiète pas! ;)


pour la CR, je vais passer le flambeau ;)
pour moi, c'est celle de la BDF!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je sais que c'est pénible, mais il faut vraiment entièrement le compléter, le tableau, avec les dates d'octroi et les taux d'intérêts !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

c est bon tout est rempli date d octroi et taux
par contre bisane quelle cr je prendre en compte?
merci a vous pour votre aide précieuse

Comailles

La CR du tableau et celle de la BDF sont les mêmes puisque la case D22 correspond à la CR hors crédit immo, il convient donc d'y rajouter le montant de la mensualité du crédit immo ;)

cricri44

#263
 bonjour,
ok merci pour ce qui est de mon rdv a la banque, aujourd'hui pensez vous que je dois  la mettre au courant en lui disant que j ai fait un dossier et qu 'il a été refusé,
et que j ai fait recours car elle veux me proposer un plan d apurement pour mon découvert, et moi je veux lui parler des révocation, j ai une très bonne conseillère qui sait écouté

bisane

A vous de voir... mais il me semble qu'il ne vaut mieux pas...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

#265
ok bisane je suis vos conseil, je ne dis rien par contre , pour le plan d apurement du decouvert bancaire, j accepte?


et comment lui faire comprendre si il etait possible de me recrediter tout les frais de rejet de prelevement et les comission d intervention?
merci pour vos conseils

bisane

Essayez de vous baser sur ce tableau pour les négociations, en priorisant la régularisation du retard de charges...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: cricri44 le 30 Septembre 2014 à 07:59
ok bisane je suis vos conseil, je ne dis rien par contre , pour le plan d apurement du decouvert bancaire, j accepte?
Vous n'avez pas trop le choix, mais il faudrait aussi ouvrir un compte sain...


Citationet comment lui faire comprendre si il etait possible de me recrediter tout les frais de rejet de prelevement et les comission d intervention?
Là, il s'agit d'un geste commercial, donc c'est à négocier !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

#268
oui bisane, j avais deja preparer mon tableau dans mon sac.  j ai ouvert un compte sain que dois je y mettre a rentrer et a sortir dessus?  , bon je vais essayer pour qu'elle me fasse un geste ça c est pas gagner



SkarO

Sur le compte sain vous faites virer toutes vos entrées d'argent (salaire, allocs...) et toutes vos charges courantes (edf, téléphone, impôts, assurances...)
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi


bisane

Le tableau que j'ai mis ce matin n'est pas celui que vous avez rempli, hein ?

Ca a donné quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44


SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

cricri44


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies