vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

cricri44

ok j ai compris le raisonnement non j ai omis de le mettre au tableau desolé.


a ce jour vous me conseillez a commencer par quoi?


aujourd'hui mon mari va essayer de baisser les forfait tel mais c'est pas gagner vu engagement dur 24 mois,


pour la dernière mensualité de ce prêt travaux que je ne peux honorer comment puis je m en sortir?


merci d'être la en tout cas


cricri44

bonjour bon j ai pu reduire de 15€ le telephone c est mieux que rien.


maintenant vs me conseillez d attendre a quel moment pour redéposer?
merci

bisane

Merci de mettre votre tableau à jour.

Pouvez-vous suspendre le remboursement à vos amis/famille ?

Avez-vous essayé de négocier une baisse de mensualités pour les autres ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

bonjour, nous ne pouvons pas suspendre les versements au amis et famille et nous avons réduit tout au minimum.


mon mari sinon disait de faire les virement au amis et famille a partir du compte de notre fille ainée et nous lui donner en liquide chaque mois,  et cela n apparaitrais pas sur notre compte bancaire.


pour moi cela est une mauvaise idée

bisane

C'est parce que vous avez "bricolé" que vous avez été irrecevables.
Si vous continuez à le faire, vous augmentez vos chances de l'être à nouveau.

Tentez de négocier un échéancier raisonnable pour le prêt travaux.
Vous n'avez pas répondu à mon autre question...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

bonjour oui j ai envoyer courrier a sogea pour un echeancier en trois fois j attend leur reponse


pour le pret imo j ai envoyer courrier en AR y a un mois pour une modulation de pret avec baisse de mensualite j attend toujours une reponse c est long et idem pour l autre pret


ces deux courrier on ete envoyer le 27 janvier

cricri44

bon bah maintenant je ne sais plus quoi faire

bisane

Ben déjà attendre la réponse à vos courriers...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44


cricri44

alors pour le credit de 645€ par mois ils ne font pas de modulation donc rien a faire


ensuite pour le pret immo la dame nous a répondu, vous n'avez pas envoyer sa a la bonne adresse
donc je vous renvois un dossier a remplir vous nous le renvoyés
et il passera en commission voir si cela est possible pour la modulation avec baisse de mensualité


bon bah la plus qu'a attendre encore des lustres :-\

bisane

Citation de: cricri44 le 04 Mars 2015 à 20:04bon bah la plus qu'a attendre encore des lustres :-\
Un peu... mais sans doute pas des lustres !  ;) xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

bonjour,le dossier de modulation du pret immo a ete renvoyer a ce jour avec tout les justificatifs maintanant en esperant que se soit accepté

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

bonjour j ai eu le cif au telephone notre baisse peut etre de 32€ mensuel et c pas encore accepter car cela doit passer en commission donc on sais plus quoi faire a vraire toute nos ressources sont epuisée

cricri44

plus personne depuis quelques jours pour me donner des conseils tant pis

Persévérance

Il y a beaucoup de messages et il nous est difficile de faire face à toutes les demandes.
Mais je signale votre question pour qu'on puisse y répondre.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

agathe

Avez vous essaye de savoir la date des commissions chez votre prêteur ?

cricri44

bonjour, non du tout la société de mon rachat ne font pas de réaménagement et pout le prêt immo on m a répondu pas possible vu qu'il vous reste 25 ans de credit immo

agathe


Comailles


cricri44

bonjour non vendre n arrangerais pas notre situations, car cela ne suffirai pas a solder tout les credits
ma question est il n y a plus rien a faire c est bien cela? vu que nous avons tout essayer

bisane

Vos différentes démarches vous ont en effet conduits un peu dans une impasse...

Il ne vous reste donc qu'à régler régulièrement ce que vous pouvez, en souhaitant que vos créanciers ne seront pas trop réactifs.

Citation de: cricri44 le 25 Mars 2015 à 06:21
bonjour non vendre n arrangerais pas notre situations, car cela ne suffirai pas a solder tout les credits
Vous vous entêtez sur ce positionnement, mais il n'est pas réaliste !
Votre dette serait bel et bien diminuée, et donc plus "assumable", et votre bonne foi pourrait être reconnue par la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

oui ça les diminuera, je suis daccord ,mais j aurais un loyer au même tarif que mon pret immo,  mes charges et mensu seront diminuer de 200€, car avec la vente je pourrais solder 2 credit c'est tout.  le reste servira a solder le credit immo,   donc on me dis de ne pas penser en mensualité il faut bien un reste a vivre quand même

bisane

Donc votre dette aura bel et bien diminué !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

pourquoi dans mon dernier tableau je n ai pas qui s affiche la cr retenu par la banque de france? merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies