Demander à personne de confiance de faire prêt

Démarré par pupucette13821, 30 Août 2014 à 21:04

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Citation de: pupucette13821 le 14 Novembre 2014 à 11:31
bonjour les fille j ai reçu les mesure recommandée par la bdf ce matin.pas facile a comprendre 1,2,3,palier ça veux dire quoi exactement . merci de vos reponse

Pouvez-vous les mettre ici en pièces-jointes en enlevant vos données persos, Pupucette ? ça nous permettra de comprendre vos docs !  ;)

pupucette13821

je dois recopier le tableau ci je comprend bien

biquette59

Citation de: pupucette13821 le 14 Novembre 2014 à 11:47
je dois recopier le tableau ci je comprend bien

Non, vous scanner vos docs !  ;)

Puis, dans votre message, vous cliquez sur fichiers-joints,

Puis, parcourir!

pupucette13821

ok je vais le faire dans la journée merci

biquette59

pupucette13821

je sais pas comment faire pour que les nom des organisme n apparaissent pas

biquette59

Citation de: pupucette13821 le 14 Novembre 2014 à 13:29
je sais pas comment faire pour que les nom des organisme n apparaissent pas

Faites des photocopies de vos docs originaux,

Puis, barrer les noms de vos créanciers sur vos "photocopies",

Puis vous scanner !

;)

pupucette13821

Smilysoul

plus simple  ;D vous nous envoyer vos documents sur l'adresse du forum (seule l'équipe du forum y a accès)
pour cela cliquez sur l'enveloppe sous mon avatar  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pupucette13821

J AI FAIS COMME VOUS AVEZ DIT J ESPERE QUE VOUS AVEZ RECU JE COMPREND RIEN EN INFORMATIQUE

bisane

Vous avez fait comme vous a dit qui ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: bisane le 14 Novembre 2014 à 20:34
Vous avez fait comme vous a dit qui ?
;)
Citation de: Smilysoul le 14 Novembre 2014 à 15:58
plus simple  ;D vous nous envoyer vos documents sur l'adresse du forum (seule l'équipe du forum y a accès) pour cela cliquez sur l'enveloppe sous mon avatar
nous n'avons rien reçu  :P je vous réexplique en MP  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pupucette13821

bonjour, je voudrai un renseigement  j ai recu hier un courrier hier en m informant que je n ai plus l apl pour mon logement car mon fils a eu 21 an . je sais pas ci je dois informé la BDF ;donc mon loyer je dois le réglè en entier  alors il me restera pas grand choses pour vivre quand je devrai payer mes dettes

lilinne

ça représente quelle somme?

oui vous pouvez informer la bdf puisqu'il y a perte de revenus ;)

pupucette13821

200 euros de plus a sortir  .

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pupucette13821

FRANCHEMENT IMPOSSIBLE DE LES AVOIR PAR TELEPHONNE

BRUYERE

Dans ce cas adressez un mail à votre gestionnaire ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pupucette13821

OK MERCI JE LE FAIS  DE SUITE

pupucette13821

bonjour les filles j ai reçu ce  matin un recommandé convocation tribunal car j ai contester les mesure imposée  ou recommandées par la commissions.           je panique je sis ps quoi faire?

agathe

il va falloir préparer ce que vous souhaitez dire au juge :pour quelles raisons vous contestés les mesures élaborées par la Commission et ce que vous souhaitez pour règler vos dettes. Pas de panique à avoir les juges sont des personnes comme tout le monde.

pupucette13821

ma situation financière  avait changer mon loyer est plus cher car je n ai plus aide(apl) 200euros en moins depuis que j avais fait mon dossier de surendettement .

agathe

il faudra le dire au juge avec justificatifs à l'apui.

pupucette13821

iki

Bonjour Pupucette,

Alors pas de raison de paniquer  ;)

Vous avez contesté les mesures de la BdF donc forcément cela enclenche une procédure au tribunal car c'est le juge qui en examinant les arguments des 2 parties (vous et BdF) qui tranchera.
Donc il vous faut préparer un dossier avec justificatiofs et argumentaire solide pour soutenir que votre contestation est légitime.

Allez consulter cet espace : dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité ou mesures recommandées
Et lisez plus particulièrement ceci : Contestation des mesures imposées et/ou recommandées - questionnaire
Vous y trouverez de quoi vous informer et amorcer votre réflexion sur les arguments à construire  ;)
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies