Prendre conscience de la réalité

Démarré par CLO67, 09 Septembre 2014 à 14:06

« précédent - suivant »

Événements liés

CLO67

Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible de devenir actionnaire à 10% d'une SARL avec un dossier de surendettement ? Dans mon cas précisément ?
Merci

agathe

Aucun probleme pour l'obtention, par contre comment allez vous la financer.

CLO67

Il n'y a pas de financement perso cest pour un membre proche qui a besoin d'un actionnaire à 10% cest lui qui finance , cest Un service quoi

agathe

CLO67

bisane

Sauf que s'il y a un quelconque problème, il se passe quoi ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO67

Comailles

Demande de RSA, redepot etc......

Cela semble être une très mauvaise idée d'aider cet ami....

bisane

Ah, non, je ne pensais même pas à ça, mais tu as raison !  :P
Je pensais plus à un problème pour la SARL...

CLO67

Merci Comaille, pourquoi redepot? Ce statut m'empêcherait de redeposer  si besoin ?

agathe

Vous aurez des parts et donc du capital qu'il faudra réaliser.

bisane

Citation de: bisane le 26 Septembre 2015 à 09:08
Je pensais plus à un problème pour la SARL...
Si la SARL plonge, vous plongez avec !
Vous y avez pensé ?

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO67

Bonjour à tous

N'étant pas revenu depuis bien longtemps, problèmes perso, naissance de mon premier petit fils :D.
Je découvre vos petits msg d'anniversaire avec surprise et retard, je vous en remercie ;D
Je suis toujours dans l'attente de mon convoc au tribunal, depuis fevrier 2015..je viens d'appeler Tribunal et je ne passerai pas avant au mieux Octobre 2016 et au pire Dec 2016 :-\ :-\
Cela commence à être vraiment long

bisane

bbbo bbbo bbbo à la mamie !

Un peu difficile de raccrocher les wagons... je vous ai déménagée et ai complété le calendrier avec une date approximative.
Le délai est en effet très long !  :P

bisane

Citation de: CLO67 le 02 Juin 2016 à 20:43Ca y est enfin recu ma convocation au tribunal...10 Octobre 2016
Calendrier complété ainsi que le titre de votre autre fil...

Il va falloir s'y mettre sérieusement, en espérant que vous avez cagnotté votre CR !  ;)

CLO67

Problème deréseau ce we mais dès lundi je fais un point sur ma situation.
Pour ce qui est de ma CR je n'ai rien cagnotte tout est passé dans les charges suite à ma séparation et déménagement .. Impôt sur revenu 2015 taxe t'habitation ...paiement de factures à resiliation ancien logement . Le moindre cts non épargne est passé dans apurement dettes ( hors dossier surendettement ) tout est justifie

agathe

Pourquoi n'avez vous pas mis toutes les dettes dans le dossiér ?

CLO67

Ce sont des dettes survenues suite à ma séparation et déménagement comme je l'ai explique. Les impôts idem sont ceux apres l'acceptation de mon dossier , situation difficile ne m'ayant pas permis de pouvoir payer mes impôts cash donc demande dechelonnement

bisane

Caren

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO67

;D ;D ;D
Je suis sortie du tribunal avec une envie violente de crier de soulagement et de sauter en l'air, j'ai eu une grosse pensée pour Zorah  :-*

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies