Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
19 octobre 2018 à 08:45:47

BESOIN D UNA AME CHARITABLE

Démarré par SNOUPY25, 25 septembre 2014 à 08:13:08

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

SNOUPY25

hello à tous j ai rdv le 12/04/18 pour négocier ile montant de la dette

SNOUPY25

au tgi et après on paiera en ts 26 mois de procédures en respectant la loi ts seul mais grâce à vous et pas aux avocats ca en dit long sur le travail effecuer et ds 2 ans en retraite donc fin des saisie après 14 ans de saisie salaire à raison de 500/700 euros mois # primes n s concernant 4000 euros par an pour moi un scandale au vue de ts les scandales bref....je me barre au Portugal ds 2  ans avec 2000 euros de retraite a 2 merci mon cher pays comme je comprends ceux qui peuvent faires autrement...encore merci a tous le juridique est passionnant

Caren

???

Euh... oui... mais encore ?

Dernier message d'octobre 2017 en lien avec le délibéré de votre vérification de créances dans le cadre d'une procédure de surendettement !
Vos dettes sont par ailleurs, semble-t-il, toutes jugées !

Quelques chaînons ne seraient-ils pas manquants avec vos messages d'aujourd'hui ?

Quelle négociation, avec qui, dans quel cadre et avec quelles billes ?

Et où est le scandale de tous les scandales ?

bisane

Citation de: Caren le 17 février 2018 à 16:42:17Et où est le scandale de tous les scandales ?

Il n'a pas dit ça, mais "au vu de" tous les scandales. Je suppose qu'il n'ont rien à voir avec le surendettement.

Citation de: SNOUPY25 le 17 février 2018 à 15:49:48
hello à tous j ai rdv le 12/04/18 pour négocier ile montant de la dette

Ca m'étonnerait, puisqu'il y a déjà eu une vérification de créances.
De quelle procédure parlez-vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

On en sait toujours pas vraiment la nature de l'audience, mais  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut