Recours de Trois créanciers - Audience 8 décembre 2014 - samsam

Démarré par samsam, 12 Octobre 2014 à 22:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

samsam

Merci à vous tous, je n'ai pas encore de réponse à vous donner car j'ai été au boulot toute la journée. Je compte passer un coup de fil ce mardi 24/02 au Tribunal et j'espère avoir le greffier pour me lire le délibéré si possible.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée. 

lilinne


bisane

C'est assez rare que les tribunaux communiquent les jugements....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

samsam


bisane

Vous pouvez tenter, hein ?
Je vous préviens juste que ce n'est pas gagné !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

samsam

Bonsoir à toute l'équipe,


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Notre recevabilité a été confirmée par le tribunal. Nous avons reçu le recommandé ce jour.
Bravo Madame le Juge,


Merci à toute l'équipe du Forum, votre aide était précieuse, vos conseils étaient très pertinents.
Merci à toi plus particulièrement bisane, car tu as su me guider et m'orienter afin de m'aider à trouver les bonnes réponses et apporter les bons arguments sans noyer le poisson car on a tendance à aller dans tous les sens pour se justifier.
Ce forum m'a aidé à être concis et précis.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère


nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

samsam

J'ai constaté qu'il y'a des erreurs dans les montants des créances qui ont été portées sur le tableau de l'Etat des créances que la BDF m'avait envoyé le 28 novembre 2013 suite à ma Recevabilité.
Donc, je suis entrain de préparer un courrier pour la BDF en portant les modifications sur le tableau et en joignant les justificatifs des montants exacts arrêtés en novembre 2013.


A votre avis, Les créanciers qui avaient formulé le recours, n'avaient pas le droit d'augmenter leurs créances ? ils avaient rajouté l'assurance chaque mois depuis novembre 2013 ????

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo

Ce serait sympa de nous faire suivre le jugement !  ;)


Vous pouvez apporter vos remarques, mais vous allez de toutes façons recevoir bientôt l'état des dettes établi par la BDF.
C'est à ce moment-là qu'il faudra tout bien vérifier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


samsam

Citation de: bisane le 27 Février 2015 à 07:55
bbbo bbbo bbbo bbbo

Ce serait sympa de nous faire suivre le jugement !  ;)


Ok, pas de souci, je vais le scanner et vous l'envoyer en anonyme.
En tout cas je félicite Mme Le Juge.

samsam

Citation de: samsam le 27 Février 2015 à 15:33
Citation de: bisane le 27 Février 2015 à 07:55
bbbo bbbo bbbo bbbo

Ce serait sympa de nous faire suivre le jugement !  ;)


Je l'envoie sur le forum ou à vous personnellement bisane et après vous le diffusez ?

Smilysoul

cliquez sur l'enveloppe sous mon avatar
les documents seront visibles uniquement par l'équipe du forum  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

samsam

Quand je clique sur l'enveloppe sous votre avatar il n'y'a rien qui se passe ? je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre !!!!

samsam

Citation de: bisane le 27 Février 2015 à 07:55
bbbo bbbo bbbo bbbo

Ce serait sympa de nous faire suivre le jugement !  ;)





Je voulais vous envoyer le jugement mais,
Je n'arrive pas à ouvrir l'enveloppe qui est au dessous de votre avatar

Comailles

Cliquez sur mon profil, vous y verrez l'adresse mail du forum ;)
Mettez bien votre pseudo dans le mail ;)

samsam

La capacité de remboursement que nous avons économisée depuis la date de notre recevabilité à quoi va t-elle servir exactement ?
Est ce qu'elle va être distribuée aux différents créanciers ?
ou pour régler dans un premier temps les Impayés: dette alimentaire PA, Trésor public .et deux anciennes dettes) ?
Ou on va nous laisser ce montant en cas de pépin pendant l'exécution du Plan (Plan sur 8 ans d'après la BDF) ?
Nous pensons garder juste le montant qui a été déclaré par le JEX sur la confirmation de recevabilité.

samsam


Citation de: samsam le 28 Février 2015 à 11:02
La capacité de remboursement que nous avons économisée depuis la date de notre recevabilité à quoi va t-elle servir exactement ?
Est ce qu'elle va être distribuée aux différents créanciers ?
ou pour régler dans un premier temps les Impayés: dette alimentaire PA, Trésor public .et deux anciennes dettes) ?
Ou on va nous laisser ce montant en cas de pépin pendant l'exécution du Plan (Plan sur 8 ans d'après la BDF) ?
Nous pensons garder juste le montant qui a été déclaré par le JEX sur la confirmation de recevabilité.

Alors toujours pas de réponse à mes questions, vous êtes tous partis en week-end ? Lol  :D

agathe

la capcité que vous avez économisée est pour faire face à tous les imprévus qui vont se produire au cours du plan(changement electro ménager, entretien du vèhicule, changments de pneus etc...)
Attention normalement le retard de pension alimentaire n'est pas pris en charge, ainsi que les amendes si vous en avez, seul un délai peut être prévu pour les règler en priorité.
Normalement le montant retenu sera celui noté par le JEX.

samsam



Citation de: agathe le 28 Février 2015 à 19:50
la capcité que vous avez économisée est pour faire face à tous les imprévus qui vont se produire au cours du plan(changement electro ménager, entretien du vèhicule, changments de pneus etc...)
Attention normalement le retard de pension alimentaire n'est pas pris en charge, ainsi que les amendes si vous en avez, seul un délai peut être prévu pour les règler en priorité.
Normalement le montant retenu sera celui noté par le JEX.


Et les dettes concernant les impôts (IR et TH) inscrites sur l'Etat des créances sont-elles prises en charge ou à régler en priorité ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies