Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Jclaude

Non je ne règle plus les charges car elle sont incorpores dans le dossier, j'avais juste suivi le premier plan définitif et comme il y a eu la recevabilité j'ai arrêter.

Merci
JC :-*

celtic

Citation de: Jclaude le 29 Avril 2012 à 21:38
Non je ne règle plus les charges car elle sont incorpores dans le dossier, j'avais juste suivi le premier plan définitif et comme il y a eu la recevabilité j'ai arrêter.

Merci
JC :-*
Merci de la réponse c'est pour comprendre les montants du  plan  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Oui je sais ma belle Celtic

Bisous
JC

Comailles

Oui, excuse moi JC, je ne l'avais pas précisé ;)

Merci Celtic ;)

bisane

Sauf que les charges de copropriété "courantes" (pas les dettes) vous auriez dû les régler, tout comme votre loyer, l'électricité, etc...
Vous ne l'avez pas fait ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bisane,

Je paie le loyer, l'edf des 2 cotes sauf les charges de copropriété je pensai qu'il allait être incorpore dans le plan  :'(

Ces graves?

Merci
JC ???

bisane

Non, ce n'est pas grave en soi... mais c'est une erreur, et ça nous aide à comprendre votre dernier plan.

Les dettes sont incorporées dans le plan, mais vous auriez dû continuer à payer les charges de copropriété en cours.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Je savais pas je suis désole, comment puis je faire pour régulariser sa?

???

Merci
JC

celtic

Citation de: Jclaude le 29 Avril 2012 à 22:18
Je savais pas je suis désole, comment puis je faire pour régulariser sa?

???

Merci
JC

Pour l'instant tu fais rien  ;) et je te mets en rouge une partie de la réponse de bisane Non, ce n'est pas grave en soi.

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Ok Celtic,

Ok je fais rien pour le moment, je suis vraiment bête ...

Merci
Bises
JC

celtic

Citation de: Jclaude le 29 Avril 2012 à 22:26
Ok Celtic,

Ok je fais rien pour le moment, je suis vraiment bête ...

Merci
Bises
JC

Je veux plus lire
Citationje suis vraiment bête ..
parce que c'est pas vrai tu es stressé c'est pas pareil  ;)
Essaies de passer une bonne nuit .
:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Ok Celtic,

Je ne dirai plus sa.

Oui ces le stress, je vais aller me reposer ...

Bisous
JC

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

JC il y a une solution à tout

est ce que tu as réussi à mettre un peu de côté depuis le redépôt?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonjour Catsen,

J'ai pas pus épargner car j'ai du acheter des meubles pour la cuisine, frigo et j'ai du racheter un lit complet car il n'a pas supporter le déménagement, et le déménagement ma coûte chère.

Bisous
Merci
JC

Jclaude

Bonjour Bisane,

Ma sœur et ma mère mon demander combien je devais de dettes et j'ai tous dis, je suis aller ensuite vomir car je me sentais pas très bien, comme sa j'ai plus rien a cacher.

J'ai bien fait de leur avoir dit?

Merci a vous
Bises
JC

catsen

Oui il vallait mieux leur dire, j'espère que tu auras leur soutien moral c'est toujours mieux

la vie n'est pas facile, elle nous tend des pièges mias vous êtes jeunes vous aurez le tempsd e rebondir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Merci Catsen de votre soutien moral, je pense que nous sommes tous jeunes dès que la vie est présente.

Je dois etre un cas compliqué pour les personnes du forum, je sais et je m'en escuse...

Bises à tous

JC :-\ :-*

l'indien

C'est bien que votre famille soit au courant.

Votre dossier est compliqué, ce n'est pas de votre fait; la procédure disfonctionne sur pas mal de point.  Nous réfléchissons en équipe pour vous aider au mieux.

Si votre famille peut vous aider, il faut qu'elle vous aide pendant le fonctionnement du plan pour vous aider à tenir; mais surtout pas maintenant pour payer une dette c'est de l'argent perdu. Il faut leur expliquer cela. Pour le moment ils gardent leurs argent pour vous aider plus tard.

Courage

Jclaude

Bonjour Joël,

Ok je vais en parler avec ma soeur et à avec ma mère qui garde leurs sous pour le moment...

Merci pour tous...

Jc






Jclaude

Je viens de recevoir le même projet de plan au nom de ma femme mais il a été adressé à mon ancienne adresse !!! Le mien à la bonne adresse !

Rien de plus dans ma boîte au lettre, je pense que ces deja pas mal..

Bises
JC :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Bonjour zorah,

Merci de pensée à moi ces gentils...

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Bonjour JC,

On a bien reçu le tableau modifié ;)

par contre je comprends pas, tu as payé 3 fois 550,40€ au crédit immo, c'est bien cela?

bisane

JC, vous vous sentez le courage de partir en guerre ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies