Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Jclaude

Bonjour Smily,

Oui je pensai qu'il avait résolu le problème car il a eu free au téléphone, mais apparemment non!

Je peux toujours faire un courrier en AR avec la copie du collissimo comme quoi ces clôturée et qu'il abandonne les poursuites?

Merci pour lui,

JC


Smilysoul

ben Intrum justicier a fait ces démarches sur demande de Free !
donc il faut un courrier de Free disant que le problème est résolu, éléments bien reçus etc ...
le fait d'avoir l'accusé de réception du retour de colis est une bonne chose mais  ton collègue l'a fait trop tard ...
donc il faut un courrier de Free accusant la réception des éléments et confirmant la fin des poursuites !
après ton collègue n'aura plus qu'à transmettre ce courrier à Intrum ....
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Kikoo Smily,

Je vais lui dire qu'il apelle Free pour avoir se papier pour que ensuite il l'envoi à Intrum Justicier...

Un papier à plus de valeur que des paroles au téléphones sa ces claire...

Merci....

Bises
JC


bisane

Non, JC, il faut qu'il envoie un RAR à free en lui disant qu'elle avait promis d'arrêter ses poursuites !
Et précisant que la box leur est effectivement revenue.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Ok Bisane,

Je vais l'aider à faire cette lettre en AR à free pour dire qu'il avait promis d'arrêter les poursuites et que la box est effectivement revenue.

Je comprend pas pourquoi il persiste a faire du mal à des pauvres gens, car ces une personne très gentils...

Je vais préparer cette lettre et demain sa pars en AR.

Merci
JC  :-*

bisane

JC, je crois qu'il vaut mieux que vous créiez un nouveau fil en résumant toute l'histoire... et en nous faisant suivre tous les docs...

La question n'est pas d'être gentil ou méchant.
La question est que les procédures n'ont pas été respectées !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Lundi je le verrai pour savoir s'il es d'accord pour que je créer un fil...

Merci pour lui
Bisous
JC :-*

Jclaude

Bonjour à tous,

Sa fait 3 jours que ma boîte au lettre et vide  :o :o

Elle es gentils ma boître au lettre...  elle me fou la trouille oui plutôt ...

Ras pour le moment mais je sens que la BDF ne vas pas tenir compte de la lettre et qu'il faudra faire un recours et allez devant le Jex....

Mais bon positivons.....

Bises
JC :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonjour Smily,

Oui mode zennnn....

;) ;)

Merci
JC ;)

Jclaude

Bonjour Bisane,

J'ai discuter avec mon collègue, il va attendre la réponse de free, il ne veux pas que je transmette les pièces en mp, un peux tétu mais bon il préfère attendre la réponse...

Si non Ras pour le moment Bisane...

Bises
JC :-* :-* :-* :-*


Jclaude

Kikooo à tous,

Je pars en congés la 1ere semaine de Juillet avec le travail à ma femme, pensez vous que je dois faire surveiller ma boître au lettre par ma belle soeur ?

Merci à vous
JC :-*


bisane

Si ce n'est qu'une semaine, pas vraiment la peine !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude


Jclaude

Bonsoir Bisane,

J'ai bien réfléchi sur les mesures recommandée:
Je pense que le fait que l'appart et hypothèquer la BDF peux changer le futur plan et ne pas se basée sur le plan précédent, et me forcer à vendre, sa serrai une bonne initiative et sa permettrai de couvrir une partie de la dette, car leur plan de 1 an j'aurai pas été loin...

Quand pense tu ?

Merci
Bisous
JC :-* :-*


bisane

Je ne comprends pas votre question, JC...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Je voulai dire que la BDF pourra me proposer un autre plan que celui qui a échoué et qui ne serait peut être pas le même ...

Mais bon peut être que je rêve un peux...
Merci

Bisous
JC :-*


Jclaude

Me revoilà Bisane,

J'ai du mal à m'exprimer et je m'en excuse....

La BDF va faire les mesures recommandée, mais elle se basera sur l'ancien plan qui a échoué ou elle va décider de forcer la vente de mon logement?

Tu pense qu'il vont faire quoi?

Merci
Bisous
JC :-*

catsen

Bonjour JC

en ce qui me concerne la proposition de plan était de 12 mois pour vendre, j'ai refusé et j'ai obtenu en passent devant le JEX 26 mois de délais et tous les prêts à 0 % ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonjour Catsen,

Ok je te remercie pour l'infos...

Bisous
JC :-*

Jclaude

Re kikooo,

Je viens de recevoir une lettre de mon travail concernant la saisie sur salaire pour la trésorerie donc il y une main levée pour cette opposition.... en espérant qu'en Décembre j'aurai un plan si non ils vont revenir...

Une épine de moins enlevée, merci à vous

JC :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies