Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude


nounours

je ne peux vous faire que des  xxl! xxl! xxl! xxl! et  :-* :-* pour vous aider
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Jclaude

Merci nounours ces gentils,

On va essayer d'y croire ....

Bizzzz
JC :-* :-* :-* :-*

victoire

Citation de: Jclaude le 20 Juillet 2012 à 22:19

On va essayer d'y croire ....

Non? je crois en moi donc en vous!!!
Je n'essaie pas!!!
JC plein de  :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Jclaude

Oui victoire croisons les doigts...

Bisous
JC :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Il faut que je contacte mon avocat pour le passage devant le Jex ou ces encore trops tôt ?

Merci
Bises
JC :-* :-* :-*  :-*

nounours

vous voulez savoir à quel date votre dossier pour les recommandations va passer devant le jex ? c'est cela ?

Plein de  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Jclaude

Bonsoir nounours,

Ba disons que j'ai pas de nouvelles de la BDF et comme j'ai dis dans ma lettre que si la BDF ne prenait pas en compte le faîte que ma voiture va à la destruction et que je dois pas garder la voiture de ma femme je refuser les mesures recommandées...

Donc à mon avis je vais passais devant le Jex...

Dois je attendre encore un peux avant de contacter mon avocat pour le passage devant le Jex?

Merci
Bizzzz

JC :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: Jclaude le 22 Juillet 2012 à 20:05Dois je attendre encore un peux avant de contacter mon avocat pour le passage devant le Jex?
Vous pouvez d'ores et déjà prendre contact, pour qu'il ait le temps de prendre connaissance de votre dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Ok je vais essayer de la contacter...

Tu pense que mon cas va être dure à défendre?

Merci
Bizzzzzz
JC :-* :-* :-* :-*

catsen

je ne pense pas que ton cas soit dur à défendre ça relève seulement de la réflexion

si ta gestionnaire avait bien capté ta situation ça aurait été mieux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonjour Catsen,

Je sais pas pourquoi elle réagi ainsi ma gestionnaire mais ces de la pure méchanceté...

Mais bon ces comme sa on change pas les personnes...

Merci de votre aide moral à tous...

JC :-* :-* :-* :-*

bisane

Je ne pense pas que ce soit de la méchanceté !
Plutôt de l'incompréhension...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

oui je penche aussi pour l'incompréhension et peut être pas assez de temps pour étudier le dossier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonjour Bisane, Catsen,

Oui sa doit être sa de l'incompréhension et elle doit pas avoir assez de temps...

Bon Passons en mode zennn...


Bisous a tous
JC :-* :-*

Jclaude

Bonjour Bisane,

J'ai apeller la BDF pour savoir si j'avais l'autorisation de leur par pour vendre mon appartement à 130 000 au lieu de 170 000€, j'ai eu le feu vert de la BDF et mon dossier et partis chez le Jex pour l'histoire de la voiture,

J'ai apeller l'agence immobilière pour savoir si le prêt de l'acquéreur peux passer et il ma dis qu'il faut attendre la décision de la banque...

Je serai malgrès tous toujours un surendetté mais si j'arrive à vendre se bien sa solderai deja le prêt immo...

Je sais pas comment pourra réagir le Jex concernant la vente pour régler une partie de ma dette et cette histoire de ma voiture...

Tous ce que j'espère que sa marchera et qu'ont puisse garder la voiture de ma femme, maintenanant il faut attendre la dâte de l'audience...

Merci à vous
Bisous
JC :-* :-* :-*

Jclaude

Une petite question es ce que le Jex peux mettre ma recevabilité en cause?

Merci
JC :-* :-* :-* :-*

bisane

A priori, le JEX ne peut pas mettre votre recevabilité en cause !

Débrouillez vous pour avoir un accord écrit de la BDF pour le prix de la vente.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Je vais essayer de leur faire un courrier en AR.

Mais pour l'instant j'ai pas encore eu confirmation du futur acquéreur pour son prêt .

merci a vous
Bizzzz
JC :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bisane,

Quand vous me dites que je dois me débrouiller  tous seul ces sans l'aide du forum?

Merci
Bizzzz
JC :-* :-*

lilinne

coucou JC

non ça veut dire qu'il faut une preuve comme quoi la bdf est ok pour ce prix
donc faire en sorte d'avoir un courrier ou une attestation pour être tranquille ;)

:-* :-*

Comailles

Citation de: Jclaude le 24 Juillet 2012 à 21:19
Quand vous me dites que je dois me débrouiller  tous seul ces sans l'aide du forum?

Mais non c'est pas cela du tout ;)

Il faut juste que tu demandes à la BDF un écrit comme quoi elle est OK pour une vente à 130 000€ ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies