Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

Événements liés

Jclaude

Jclaude

Merci biquette,

Bon Noël à toi aussi...

Merci

Bisous

JC :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonsoir Bisane,

J'ai signée l'acte de vente définitive le 20/12/12, hier l'acquéreur m'envoi un sms et me dis qu'il faut vidée complètement ma cave, j'ai laissée du carrelage neuf comme j'avais fait refaire ma salle de bain, je leur l'ai laisser et il me dit que mon appartement et humide et que on doit se voir pour parler chez lui...

Je sais pas ce qu'il cherche!!!

Que dois je faire? Car il me semble pas être net et qu'il cherche quelque chose....

Le notaire ma remis l'acte de vente le 20/12/12.

Peux t'il me poser des probleme après la signature?

Merci
Bisous
JC :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Jclaude

Bonsoir nounours, :-*

Je pense qu'il doit regretter l'achat et qui veux des sous pour que je lui refasse une déco chez lui et que je lui vide la cave et lui passée la serpiellere...

Quand pense tu nounours??

Merci
Bisous
JC

bisane

JC, le carrelage, il en fait ce qu'il veut... ou vous le prenez et le revendez !  ;)
Quant à l'humidité, vous n'y pouvez rien... Et il devait le savoir, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Je lui ai laisser le carrelages ces pour lui ou cas ou il y en a qui casse...

Ce qu'il me fait peur ces qu'il m'attaque pour vis caché comme j'ai déja eu 2 fuites autrefois, le parquet avait pris un coup, ces vrai, mes dans les diagnostique c'était pas marquer...

Ce qu'il me fait peur aussi ces qu'il dise au notaire de bloquer les sous pour trèsgentils et du syndic...

Sur l'acte ces marquer:

PROPRIETE JOUISSANCE:

L'ACQUEREUR est propriétaire des BIENS vendus à comter du jour de la signature.
Il en a la jouissance à compter du même jour, par la prise de possession réelle, les BIENS vendus étant libres de location ou occupation.

Tu pense que le Notaire peux bloquer les sous?

Merci
Bisous
JC :-* :-*

Jclaude

Bonjour,

Je vais arrettee de me marteler la tête, les fuites c'était du passée, les diagnostiqueur ont regarder avec un appareil je m'en souviens, il on rien vu ces qu'il 'n'y a plus rien...

Merci a tous
Bisous
JC :-*

bisane

En quoi craignez-vous que le notaire bloque ces sommes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Bas si il dit que j'ai pas vidée complètement la cave...

Merci
Bisous
JC

catsen

Coucou JC,

CitationPROPRIETE JOUISSANCE:

L'ACQUEREUR est propriétaire des BIENS vendus à comter du jour de la signature.
Il en a la jouissance à compter du même jour, par la prise de possession réelle, les BIENS vendus étant libres de location ou occupation

ce paragraphe reflète la réalité des choses, ne répond pas à l'acheteur, il a signé en connaissance de cause, ne rentre pas dans son jeu
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonjour Catsen,

Ok je te remercie et je vous remercie à tous...

Bisous

celtic

En plus le jour de la vente (donc signature chez le notaire) il avait la possibilité d'une dernière visite donc de voir si la cave était vide  et régler  les derniers détails ... ,  il ne l'a pas fait tant pis pour lui  ;)

:-*

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bonjour Celtic,

Merci ces gentils de me rassurer...

Bisous

catsen

Citation de: celtic le 26 Décembre 2012 à 10:06
En plus le jour de la vente (donc signature chez le notaire) il avait la possibilité d'une dernière visite donc de voir si la cave était vide  et régler  les derniers détails ... ,  il ne l'a pas fait tant pis pour lui  ;)

:-*

c'est vrai quand j'ai vendu ma maison de normandie les acquéreurs sont venus juste avant le passage chez le notaire vérifier que tout était propre :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Merci de me rassurer, ces gentils a vous...

Bisous :-* :-* :-* :-*

JC :-*

Jclaude

Bonsoir,

Merci a vous tous de me lever la tête....

Bisous

Jclaude

Bonsoir Catsen, Celtic, Bisane,

L'acquéreur ma encore laisser un message sur mon répondeur, si je lui donner l'autorisation pour jeter mes papiers!!!

J'ai pas trops compris, j'ai plus de papiers!!!

Je laisse parler et je ne cherche pas à comprendre...

Aujourd'hui sa fera une semaine que j'ai signée, je pense que si le notaire avait quelque chose à me dire il m'aurait rappeller...

Merci de m'avoir écouté ...

Bisous

biquette59

Jclaude

Coucou biquette  :-* :-* :-*

Bas j'ai moins mal à la tête.....

Et toi ma belle biquette comme tu va?

On pense au réveillon?

Bisous
JC :-* :-* :-* ;)

biquette59

ça va, 

t'es malade?

le réveillon est déjà programmé,

:-* :-*

Jclaude

J'ai été fragilisé mentalement par mon passée, depuis je prend des antidépresseurs à vie et je peux pas m'en passer ces fou ! Alors quand j'ai un soucis ma tête chauffe mais t'inquiette pas, un coup de régulateur et oups ces repartis....

Le réveillon on le passe à la maison avec un bon petit repas...

Bisous ma belle biquette  ;) ;) :-* :-*

Merci
JC :-* :-* :-*

biquette59

essaye de te reposé un peu,   :-* :-*

nous aussi, c'est à la maison,  ;)

Jclaude

Ok je vais aller voir la télé...

A la maison ces ce qu'il y a de mieux et on ces se que on mange dans l'assiette...

Bisous
JC ;) ;) :-* :-* :-* :-*

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies