Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

Événements liés

Jclaude

Bonjour Agathe,

Ok je pensais que l'assistante social pouvait agir pour modifier le plafond..., ces dommage...

Merci pour le tuyau Agathe,

Bises,
JC  :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonjour mes amies,

Un petit bonjour au passages à tous,

Hier on ma foncer sur ma portière de ma voiture côté conducteur, tôle pliée, j'ouvre ma vitre cas moitié et biensur j'étais pas dédant sa ces passée pendant la nuit..., un monde de fou...

Je vais essayer de trouver une ventouse de carrossier pour la redresser...

Je vais aussi mettre des sous de côtes des que je vais recevoir la paye pour mes impôts...

J'ai juste arrivée à me délivrer de la cigarette et passer à la vapote pour économiser..

Voilà si non Ras ....

Bisous à tous,

JC  :-* :-* :-*  :-*

Smilysoul

coucou mon Jc,

zut pour la voiture !!! bon courage pour les impôts !
et bon vapotage  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonjour mon bon Smily,

Merci...

Bises,

JC   :-* :-* :-* :-*

Comailles

Smilysoul

Georges Bernanos

Jclaude

Bonsoir Comailles, Smily

Je te rassure Smily que je suis toujours à 18mg de nicotine de vap, ces un substitut, si tu veux des conseilles je te dirai comment j'ai fait...

Merci ma belle Comailles, je pense que on n'ai jamais guéri, mais bon on essaye...

Bisous à tous,

Merci,

yveline

bravo pour la vapote, et bienvenue au club des vapoteurs cela fait 14 mois que je vapote et économiquement parlant cela nous a fait gagner :
avant dépenses cigarettes : 387€/mois
maintenant : vapote : 30€/par mois
bénéfice 357€/mois
rien que pour l'économie j'espère ne jamais reprendre la clop
Bonne continuation pour le vapotage et encore bravo bbbo bbbo

Smilysoul

Citation de: Jclaude le 27 Juillet 2015 à 20:28
Je te rassure Smily que je suis toujours à 18mg de nicotine de vap, ces un substitut, si tu veux des conseilles je te dirai comment j'ai fait...
j'en suis à 11 mg depuis un an et demi ... ;D ;D ;D
de sacrés bénéficies par rapport au prix du paquet de cigarettes  :o :o
Le problème c'est que je n'ai pas vraiment envie d'arrêter de vapoter  8)
j'aime bien mon arôme pain d'épice/chocolat !  >:D
Georges Bernanos

Jclaude

Bonsoir yveline,

Merci à toi ami vapoteuse, on essaye de tenir car on sera jamais guéri sauf si on descend à 0 mg...

Bisous,

Jclaude

Bas tu vois mon bon Smily, on essaye...

Viva la Vapotacion ...

JC  ;) ;) ;) ;)

Jclaude

Bonjour mes amies,

Un petit bonjour au passages à tous...

Bisous,

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Bonnes vacances également ma belle Bisane pour moi ces fini j'ai repris depuis mercredi dernier...

Bisous,

Merci,

bisane

Jclaude

biquette59

Jclaude

Bonjour Biquette,

Merci.

Idem...

Bisous,

Jclaude

Bonsoir à Bisane, Smily, Biquette et tous mes amies...

Je viens de consulter mon avis d' imposition de 2015 pour les impots sur le revenu de 2014.

J'ai viens de faire un modele de lettre, dîtes moi ce que vous en pensées?

Merci à tous,

Centre Des Finances Publiques
Service XXXXXXXXXXXXXXXX                                                                         
00XX Rue XXX XXXXX                                                                                                               
XXX XX XXXX

Numéro Fiscal : XX XX XXX XXX XXX X
Références : mesures recommandées n° RG :XX-XX-XXXXXX                                                                   

xxxxx , le 04 Aout 2015

Objet : demande d'échelonnement pour l'impôt sur les revenus 2015 sur les revenus de l'année 2014.

Monsieur le Trésorier,

Depuis la mise en place pour les mesures recommandées par le juge le xx.xx.2014 qui concerne mon plan de surendettement, je connais d'importantes difficultés financières.

C'est pour cela, qu'à mon grand regret je suis dans l'impossibilité d'acquitter le montant total de l'impôt sur les revenus 2015 sur les revenus de l'année 2014, soit un montant total de 800€00.
Je sollicite donc de votre part un échelonnement de ma dette sur cinq mois.
Au vu de ma situation financière précaire, je suis en mesure de vous payer la somme de 160€00 par mois sur une période de 5 mois.

Je vous joins également un chèque de 160€00 pour le premier versement.

Je vous serais reconnaissant(e) de prendre en considération le caractère exceptionnel de ma demande, et de m'accorder cet échelonnement.

Comptant sur votre compréhension, je vous prie d'agréer, Monsieur le Trésorier, l'expression de ma considération distinguée.

M. JC                                                               

Merci à tous,

Bisous,

bisane

Elle va bien, la lettre !  bbbo bbbo bbbo
Mais il va falloir que tu t'organises pour te faire mensualiser !

Jclaude

Bonjour ma belle Bisane,

Ok pour la lettre, je vais aussi demander la mensualisation pour l'année prochaine...

Merci ma belle Bisane, croisons les doigts pour que sa marche...

Bisous,

JC   :-* :-* :-* :-*

celtic

Coucou JC
Il me semble que tu as déjà dit que tu allais le faire
donc penses y cela t'evitera des sueurs froides ;)
:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bonjour Celtic,

Bisous...,

Merci

Jclaude

Bonjour à tous,

Un petit bonjour au passages...

Bisous,

yveline

bonsoir jc, et la "vapote" ça marche ?
j'espère passer à 0mg de nicotine d'ici la fin du mois ou dès que j'ai fini la dosette de 6mg et puis j'espère arrêter le vapotage ça énerve mes petits  ::)  alors on va tenter .....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies