Au bord du ravin

Démarré par romrom59, 04 Novembre 2014 à 11:21

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

:D :D :D :D :D :D :D *Je me croirais au boulot !  :P

Ben s'ils ne prennent pas le bon n0, ils ne pourront pas faire grand chose.
Et, en toute logique, on va au plus facile, donc à celui d'en haut, plus facilement repérable.

Sinon... ils n'ont qu'à vous appeler !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

romrom59

euhhhh non pas m'appeler  ;D ;D

OK ça me rassure car déjà payer 10 recommandés ça m'a bien "embêter" pour être poli, donc j'aurais été bien énervé de devoir les repayer ...... et ainsi j'évite aussi que Madame me fasse la soupe à la grimace pour mon erreur   ::) ::)

jacques123

Ils vont quand même vous appeler du genre "alors que se passe t-il ?" avec un argumentaire bien rodé.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

romrom59

et est ce que je suis obligé de leur répondre ??????

jacques123

Non, ils vous appelent jusqu'à ce que vous décrochez parfois plusieurs fois dans la journée.
Donc filtrage...
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

romrom59

C'est déjà fait ;) ... Seulement petit HIC j'avais plusieurs appel d'un 04.73 que je ne connaissais pas. Mes parents en Auvergne ont un numéro qui commence par 04.73 ..... mais je ne savais pas qu'ils venaient de changer d'opérateur. Depuis un moment je filtrais mais parent :)

jacques123

ben au moins ça marche.... ;D ;D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

romrom59

Bonjour à tous,

Avec le boulot je n'ai eu le temps de revenir depuis la semaine dernière. Mais ça y est mon dossier est déposé, il est parti jeudi ....  xxl! xxl! xxl! xxl!

J'aurais une petite question, nos chers amis de chez C***** (avec le soleil qui brille  ;) ) mettent en représentation leur prélèvement demain. Cependant nous leur avions envoyé un courrier en LRAR pour révoquer nos prélèvements. Nous avions bien reçu l'accusé réception de cette LRAR. Le problème est que le prélèvement est à date de demain et que bien entendu ma banque est fermée le lundi ..... grrrrrr ! ! ! ! Pensez vous qu'il pourra être annuler du mardi ????

@+

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le dépôt, Romrom !

Je déplace votre fil et je rajoute la date à votre calendrier !  ;)

zorah0412

Citation de: romrom59 le 16 Novembre 2014 à 11:04

J'aurais une petite question, nos chers amis de chez C***** (avec le soleil qui brille  ;) ) mettent en représentation leur prélèvement demain. Cependant nous leur avions envoyé un courrier en LRAR pour révoquer nos prélèvements. Nous avions bien reçu l'accusé réception de cette LRAR. Le problème est que le prélèvement est à date de demain et que bien entendu ma banque est fermée le lundi ..... grrrrrr ! ! ! ! Pensez vous qu'il pourra être annuler du mardi ??? ?

@+

C'est ce qui devrait se passer en tout cas.
Vous avez révoqué auprès du créancier et de la banque?

si le prélèvement passe, appel à la banque mardi matin xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

romrom59

Alors du fait que les prélèvements allaient passer immédiatement, je les ai bloqués auprès de ma conseillère mais je ne lui ai pas encore envoyé de courrier LRAR pour la prévenir de révoquer les prélèvements. Je devais justement le faire ce week end .... me voilà puni ! ! Mais ma conseillère était au courant que j'allais lui envoyé un recommandé pour les révoquer je l'avais prévenu..... Je croise les doigts pour mardi alors

zorah0412

et nous aussi!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pas de panique pour le moment  ;)

CLO67

Du coup ca me fait réaliser que comme Romrom, malgré mes revocs, certains creanciers m'envoient des courriers me prévenant des prelevements refusés, et qu'ils vont re-présenter......C'est normal qu'ils tentent de répresenter malgre les révocs?

zorah0412

oui, ça arrive!  :P

Il faut les rappeler à l'ordre  >:(

CLO67

Bah avec plaisir je vais les rappeler à l'ordre alors :D

romrom59

Moi par contre en courrier c'est le bonhomme vert ..... tous les  jours  j ai un courrier grrrr !!!!!

lilinne

si la banque est au courant elle ne doit pas laisser passer le prélèvement

mais avez vous fait un courrier?

la banquière a peut être fait opposition ;)

mais dépêchez vous de tout révoquer auprès de la banque

les créanciers c'est juste pour les prévenir mais ils ne stopperont rien ;)

romrom59

c'est bon hier j'ai eu ma banquière et elle bloque bien le prélèvement du soleil ;)

Et hier soir je lui ai envoyé la demande de révocation par email.

J'attend maintenant avec impatience l'attestation de dépôt de la bdf ! ! ! !

romrom59

Petit question,

Ce matin je vois sur mon compte que le prélèvement à bien été recrédité ... mais le problème c'est qu'il a été débité en date du 17/11 (lundi) qu'hier des éléments ont été débité (Free - Direct énergie) et j'ai donc dépassé hier mon découvert autorisé. Aujourd'hui elle a recrédité mon prélèvement mais je me suis tapé 56 € de frais d'intervention ..... à mon avis pour le dépassement du découvert ......

Je trouve très largement abusé, qu'est ce que vous en pensez ? Je lui ai envoyé un mail pour avoir des explications mais j'attend ! ! !

BRUYERE

Effectivement si votre banque a laissé passer ce prélèvement  >:( elle devrait vous rembourser ces frais..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

romrom59

En fait je lui avais envoyé un mail pour le bloquer ... je n'avais pas encore fait "officiellement" de mail ou courrier pour lister tous ce qu'il fallait révoquer .....

Donc elle bloqué le prélèvement initial mais C**** à re présenté quelque jours plus tard. Mais quand il était inscrit dans la partie "prélèvement en attente" il était déjà samedi après midi ... j'ai envoyé un mail direct à ma conseillère mais étant fermé le samedi après midi, le dimanche et le lundi .... le prélèvement est passé lundi et elle n'a eu connaissance de mon mail que mardi ! ! ! !

romrom59

Autre petite question, je n'ai pas encore reçu l'attestation de la bdf ...... c'est normal ???

DoJoMi

Je penses que oui, j'avais mis un peu plus d'une semaine pour la recevoir malgré les 48 heures annoncée initialement

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies