demande conseils

Démarré par ethanb128, 24 Novembre 2014 à 16:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: ethanb128 le 03 Décembre 2014 à 20:01
Je rappelle ici pour mémoire que je bénéficie d'un moratoire de 24 mois...

Donc, laissez tomber  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ethanb128

#76
Oui mais cette personne de Neuilly pascontent va continuer à me harceler...dois-je lui rappeler les conditions du jugement et la menacer d en aviser le juge de l'exécution de la continuation de ces pratiques?...

zorah0412

Si ça continue, c'est menace de plainte pour atteinte à la vie privée d'autrui, pas le JEX ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Merci de ne pas citer les noms des créanciers, quels qu'ils soient, en toutes lettres !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

Technique de mise sous pression, l'objectif c'est de vous faire téléphoner, pour vous marquer à la culote, une fois le bien vendu nous voulons être servis les premiers.

Et non il faudra servir en premier ceux qui feront une remise importante sur la dette, et ceux qui font du harcèlement, surtout les servir en dernier s'il reste de l'argent. Donc il n'ont pas  à savoir d'où  vous en êtes dans vos négociations. Et ne vous précipitez pas pour les informer quand vous aurez vendu.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies