société de recouvrement, huissier, paiements mal affectés

Démarré par NaDom333, 11 Décembre 2014 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

NaDom333

Je suis d'accord avec vous Bisane que ce n'est pas cher payé d'autant plus que j'ai subi des harcèlements téléphoniques pendant des années et des années mais comme vous dites c'est fait maintenant et on va attendre le mois prochain en croisant les doigts!!!
Mon avocat m'a dit qu'il était seul avec la juge car l'avocat de la partie adverse s'est contenté tout simplement de déposer ses conclusions et est parti.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée...



Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NaDom333

Merci pour votre soutien en espérant que mon avocat aura la réponse aujourd'hui xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

NaDom333

#58
Bonsoir,
J'ai appelé mon avocat qui m'informe ne pas avoir eu de nouvelles et d'après lui la date qui avait été donnée était une date approximative. Il paraît que le tribunal est débordé en ce moment et donc il ne sait pas du tout quand il aura la réponse.
Je suis donc déçue mais pas le choix donc wait ans see!!!


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32


NaDom333

Bonjour à tous,
Je passe rapidement pour vous annoncer une Bonne Nouvelle!
Je viens de recevoir la décision du tribunal et la société de recouvrement a été déboutée bbbo
Cependant, ils peuvent encore faire appel, je reviendrai ce soir pour vous donner les détails
Bonne journée à tous


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NaDom333

Pour faire suite à ce dossier, donc la juge m'a donné raison sur tous les points ou presque.
Le jugement dit:
Par ces motifs
Statuant par décision contradictoire en premier ressort,
Déclare nulle la procédure de saisie vente objet de la présente instance; en conséquence en ordonne la main levée.
Déboute Nadom de sa demande en dommages et intérêts.
Condamne la société............ à payer à Nadom la somme de 1344€ en application dispositions de l'article 700 du code de procédure civile; la condamne aux entiers et dépens.
Morale de l'histoire, il ne faut pas se laisser faire car tous ces requins n'ont pas tous les droits.
Ce n'est pas définitif car ils ont 15 jours pour faire appel mais je suis confiante car j'ai de la chance d'être tombé sur un bon avocat.

bisane

Ce serait sans doute très instructif pour nous que vous nous fassiez suivre ce jugement !  ;)


Veillez à la transmettre à la BDF !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NaDom333

Bisane,
Je peux vous transmettre ce jugement sans problème mais je ne vais pas pouvoir scanner car mon Pc rame beaucoup. Je vous propose de vous adresser la copie par la poste si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je peux le faire dès demain.
ok je transmettrai à la BDF mais qu'est ce qu'elle va me dire à ce sujet?
Merci encore pour tout et merci à toutes les personnes du forum qui sont là pour nous soutenir et nous aider dans ces moments difficiles.
Bravo pour tout ce que vous faites

agathe


bisane

Citation de: NaDom333 le 15 Juin 2015 à 20:20Je vous propose de vous adresser la copie par la poste si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je peux le faire dès demain.
Il n'y a pas d'urgence, mais MP pour l'adresse !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: agathe le 15 Juin 2015 à 21:47
La BDF ne dira rien, elle appliquera le jugement.


dommage qu'elle ne fasse pas appliquer le jugement, c'est à dire forcer le poisson aux dents longues  à rembourser nadom, ça éviterait à nadom de payer l'huissier pour signifier et plus tard exécuter.... 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

NaDom333

Agathe: merci pour vos précieux conseils


Bisane: que dire sinon merci d'être là, les mots me manquent... Je vous envoie le précieux sésame :D


Feufolette: j'ai eu mon avocat au téléphone ce soir qui lui, n'a pas encore reçu le jugement et il m'a dit qu'il allait appeler son confrère pour demander s'il comptait faire appel car il souhaite faire exécuter ce jugement au plus vite. Sincèrement, je pense qu'ils ne le feront pas mais avec ces requins, méfiance quand même!
On va croiser les doigts jusqu'à la fin du mois.


Encore un grand merci à vous tous et battez-vous car rien n'est jamais perdu!

bisane

L'appel, vues les sommes engagées, paraît très improbable !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Citation de: NaDom333 le 15 Juin 2015 à 19:54
Morale de l'histoire, il ne faut pas se laisser faire car tous ces requins n'ont pas tous les droits.

Citation de: NaDom333 le 15 Juin 2015 à 22:57
et battez-vous car rien n'est jamais perdu!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

NaDom333

Bonsoir Bisane,


Je vous ai envoyé la copie du jugement ce midi...


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies