Re : Re : Recevabilité du dossier de surendettement et découvert

Démarré par naumarlou, 04 Janvier 2015 à 16:33

« précédent - suivant »

Événements liés

naumarlou

bisane

Si pas de recours, le dossier partira au tribunal pour homologation par le juge.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

naumarlou

SI RECOURS PAR UN CREANCIER,la oui il faudra aller devant un juge ,s'est la que je stresse énormément.

BRUYERE

Citation de: naumarlou le 31 Mars 2015 à 08:38
SI RECOURS PAR UN CREANCIER,la oui il faudra aller devant un juge ,s'est la que je stresse énormément.

Ce n'est qu'une possibilité, aucune certitude..et cela ne remettrait nullement en cause la recevabilité.. et enfin dans leur immense majorité, pour les mesures recommandées, les juges suivent la BdF..

Pas la peine de vous stresser outre mesure donc... ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Les juges ne sont pas tous des méchants ! Ce ne sont pas les huissiers.

naumarlou

bonjour,
voila que ma banque le lion me compte des agios sur le solde débiteurs 39.26 euros,et en plus tjs pas créditer mon compte malgré les relance ecrite en recommandé par mon assistante sociale et moi-même;

bisane

Il date de quand, ce solde débiteur ?

naumarlou

depuis la recevabilite 14 octobre ,vu que depuis j'ai une autre banque saine

naumarlou

bisane

naumarlou

pas de reponse de la part des creanciers sur les mesures recommandées ,ça fait un mois aujourd hui , ;) ca sent bon

BRUYERE

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! encore un peu.. mais effectivement, çà sent très bon !!! ;) ;)

biquette59

naumarlou

Vicky

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo je pense que c'est beaucoup plus adapté  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

naumarlou

bonjour,
toujours pas de nouvelles de mon dossier sur les mesures recommandées.Reçois t on la réponse en recommander svp?

bisane

Une chose est certaine : il n'y a pas eu de recours !
Il vous reste à attendre de recevoir l'homologation par le juge, ce qui risque de prendre un certain temps...
Et oui, vous recevrez un recommandé.

Faites gonfler le bas de laine en attendant !  ;)

naumarlou

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

naumarlou

BONJOUR, j'ai appeler ma gestionnaire pour savoir ou en était mon dossier,elle m'as repondu que mon dossier etait parti au tribunal de grande instance pour homologation des mesures depuis le 18 mai;qu'es que ça veut dire,vais-je bientot remboursée.merci de votre réponse.bonne journée ensoleillée.

BRUYERE

Citation de: naumarlou le 05 Juin 2015 à 15:55
BONJOUR, j'ai appeler ma gestionnaire pour savoir ou en était mon dossier,elle m'as repondu que mon dossier etait parti au tribunal de grande instance pour homologation des mesures depuis le 18 mai;qu'es que ça veut dire,vais-je bientot remboursée.

Bonjour naumarlou,

Donc pas de contestation des créanciers : plus qu'à attendre l'homologation par le juge des mesures recommandées !!

De quoi voudriez-vous être remboursée ???

naumarlou

en fait je voudrais savoir quand moi vais je commencer a payer mes créanciers

agathe

O