est ce bientot la fin

Démarré par valeriecarlos, 06 Janvier 2015 à 22:18

« précédent - suivant »

valeriecarlos

bonsoir , apparement effectivement d apres mon avocat sa peu durer des mois,le probleme en attendant il faut vivre,nous continuons a payer les creanciers et nous avons en plus le loyer,je veux pas rentrer dans les details mais ils nous restent 750e pour le mois a quatre dont deux ados.est ce que par hazard on ne peu pas demander un deblocage d une certaines sommes  a la caisse des depots et consignations.quelles solutions pour nous au secours ^^^^ on va quand meme pas refaire un dossier de surendettement. on ne sais plus quoi faire.merci de vos reponses ou simplement de votre soutien.

bisane

C'est à voir avec votre avocat, ça...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valeriecarlos

le probleme c est que mon avocat m a dit hier qu elle avait fini son travaille ,que maintenant s etait au creancier de reclamer leur du a la caisse des depots >:( je vous rappel que comme on avait demander des delais de paiement a celle ci elle ma dit hier que le travaille se ferait a la meme lenteur que nos paiement alors lui demander conseille me semble compromis ;)

bisane

Tentez de contacter la caisse des dépôts, mais je doute que ça ait une quelconque chance d'aboutir !  :P

Savez-vous si tout est en règle désormais ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valeriecarlos

aucune idees pas de nouvelles de qui que se soit mon notaire a faxer les documents necessaire a l avocat de la partie adverse pour que justement tout soit debloquer et depuis 15 jours rien meme mon notaire n a aucune nouvelles !justement ma notaire m a conseiller d appeler la caisse des depots pour savoir comment se deroule ce genre de situation.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies