Menu principal

Je suis Charlie

Démarré par tichat40, 07 Janvier 2015 à 14:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 16 Janvier 2015 à 13:40
Cela met en tout cas bien en évidence le manque de sérieux dans l'attribution des crédits... >:(

en même temps, il avait souscrit une assurance décès! 8) ;D

pas sûre qu'elle marche >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

#176
Bonne pub pour Cof*dis  bbbo bbbo bbbo bbbo

Je ne m'y attendais pas à celle là ...
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

feufolette

le cycliste a perdu les pédales..... et si ses pratiques lui claquent à la figure, tant pis pour lui....
ceci dit le crédit conso est loin d'être le seul financement du terrorisme.  Le blanchiment ne concerne pas que la mafia et la drogue, et il y a des interférences entre les milieux. Ce qui rend la tâche plus difficile pour ceux qui doivent lutter contre ...
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

ça n'ira pas bien loin.....
zozo toujours d'un optimisme à toute épreuve  >:D


Cof10 va avoir un mauvaise pub mais en termes d'image. ceux qui ont besoin de fric iront toujours chez l'un ou l'autre.
Et si je veux jouer l'avocat du diable, j'espère qu'ils ne vont pas avoir un regain de demande de prêts CAR qu'ils ne vérifient rien ;D


Les autres non plus d'ailleurs......


Comme dit Bisane, sans tomber dans un débat banco-théolo-philoso, les banques qui ont pignon sur rue ont financé bien pire..... >:(


Faire le ménage dans la nébuleuse bancaire est impossible.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Citation de: zorah0412 le 16 Janvier 2015 à 12:38
J'ai suivi la cérémonie pour Charb ce matin.

TROP FORT bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
trop fort


Charb était l'invité au Havre d'un week end culturel les 22-23 et 24 janvier : festival littéraire de 3 jours qui s'appelle le goût des autres dont le thème cette année est le rire. Il devait faire la clôture du festival : 17 h au magic mirrors, la caricature pour dire le monde.......................
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

DOLAINE

Bonsoir,
dans plusieurs hebdo cette semaine, il est dit clairement que la représentation du prophète existe dans plusieurs manuscrits et enluminures et il précisent que la représentation stricto-sensu n'est pas condamnée mais que c'est l'adoration des images et des idoles qui  est illicite dans l'Islam
Cela dit je ne connais pas le sujet.


Quelle semaine de tristesse !
La manifestation m'avait donné un peu de réconfort, même si je n'ai pas pu arriver  jusqu'à la place de la République !


J'ai voulu écouter Mano Solo, le fils de Cabu , mais c'est vraiment trop émouvant 
Bonne soirée et merci pour ce fil


zorah0412

#181
Et qui avons nous oublié de remercier pour leur contribution suite aux attentats ?

Les gentils toutous du GIGN  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  qui sont équipés , comme leurs maîtres, de.... gilets par balles  :D 

http://www.20minutes.fr/planete/1521567-20150120-dammartin-goele-chiens-gign-portaient-gilets-pare-balles#xtor=RSS-176

bravo toutous!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Smilysoul

#183
Merci  ;D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Lui, c'est pas mon toutou, c'est mon doudou  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D


que j'attends toujours de rencontrer  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Une pourrite  ;D 8) 8) 8) 8)


http://youtu.be/W1WK5yiSEoc      -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)



bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo






                                                                                                                     8) 8) Kiltos.

bisane

Je résiste pas à indiquer la suite :
https://www.youtube.com/watch?v=HkP2kxOLM4M

Complètement débridé, Fromet !  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Arwen


bisane

7 janvier 2015... la stupeur, l'indignation, la tristesse...
13 novembre : l'horreur !

Une pensée pour toutes les personnes concernées, par elles-mêmes ou indirectement, mais aussi à tous ceux qui subissent ces violences quotidiennement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

l'horreur absolue!!!!

je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à dormir, mon portable a fait un drôle de bruit quand j'ai regardé c'était la 1ère attaque  l'horreur

sur bfm le déroulement des opérations, difficile de se rendormir après ça

mais restons debout, pas de paranoïa, pas de mélange!!!

une pensée pour ces morts, ces blessés et ceux qui n'ont rien d'apparent mais resterons choqués toute leur vie
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Vicky

Pas de mots pour ce carnage .....

Une pensée pour toutes ces victimes innocentes.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Arwen

2 h du matin, je n'arrive pas à dormir, j'allume mon portable, et je reçois des sms d'amis me demandant si tout allait bien et où est ce que j'étais .. Sur le moment je ne comprends rien, puis je vais sur face de bouc et je ne comprends toujours rien, est ce un mauvais rêve ???
Je vais donc BFM TV chose que je me refuse à faire d'habitude.. et là pas de mots....

Soyons vigilants, mais ne sombrons pas non plus dans la parano :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: Arwen le 14 Novembre 2015 à 08:22mais ne sombrons pas non plus dans la parano :-* :-* :-* :-*
C'est sûr ! Ce serait leur donner raison et signer leur victoire !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

ma fille a une copine dont le mari et le gamin était au stade de france, ils ont réussi à sortir mais le gamin ne fait que pleurer depuis ce moment il a 9 ans.....

faire 500 kms pour une distraction et se retrouver face à l'abomination.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne


estelle50

Toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs familles.#solidarité#je suis paris

BRUYERE

Très choquée par cette horreur  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Mais la France, pays de liberté, ne se laissera certainement pas intimider par ces cinglés !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies