Dossier de surendettemt déposé, découvert trop long, la banque bloque tout

Démarré par iki, 19 Janvier 2015 à 18:18

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

iki

Oh que oui, j'aimerais tellement que tous ici puissent annoncer chacun leur tour d'aussi bonnes nouvelles, pouvoir dire qu'enfin on sait qu'on va s'en sortir et que vivre "chichement" bein c'est pas si grave puisqu'on vit !  bbbo xxl! bbbo

Bon, aujourd'hui, temps partagé entre cours et aller-retour à l'hôpital Trousseau (donc le tout prendra au minimum 3h30, après, tout dépend de l'attente...) où ma fille est surveillée pour une malformation du rein. Un truc de dingue, même le médecin ne comprend pas que cette malformation ne provoque pas de souci de santé (pas d'infection urinaire entre autres). Mais, bon, tant que pas de souci, on n'opère pas et ça, je préfère...  8)   Aujourd'hui, échographie (comme tous les 6 mois) puis semaine prochaine rdv avec le médecin qui la suit depuis plusieurs années.
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

bisane

iki

Merci Bisane  ;)
En fait ma fille est super contente, elle va passer la journée avec môman et je lui ai préparé une bouteille de grenadine pour boire et remplir sa vessie... tout va bien  pour elle !  ;D
Moi je croise les doigts pour qu'on ne découvre pas une "horreur" ::)

BRUYERE

agathe

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

iki

On vient de rentrer et.... gééééénial... la malformation est rentrée dans les rangs, le rein gauche est quasiment dans la norme.... Je ne m'attendais pas du tout à avoir une si bonne nouvelle !
Bon, on voit son médecin la semaine prochaine qui nous confirmera tout ça mais déjà quel soulagement... Je suppose que la croissance a fait des miracles, tout simplement !
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je suis super contente !!!!!

Ca va être dur de me reconcentrer pour retourner dans mes cours mais faut que j'y arrive, je vais pas lâcher nom d'un chien  >:D

Et un grand pour votre soutien  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

agathe

Super nouvelle, grand soulagement.
Il est vrai que la croissance améliore bien des choses.

BRUYERE

iki

bisane

La roue semble tourner dans le bon sens... de tous côtés !!!  bbbo bbbo bbbo

yveline

encore une excellente nouvelle iki, la santé surtout celle de nos enfants est ce qui passe avant tout, je suis très très heureuse pour vous.  :-*

et j'espère qu'il y aura encore plein de bonnes nouvelles, comme la réussite au concours, allez au boulot !!! et on lève pas le nez des bouquins ..........

iki

Merci Yveline  :-*

La fin de la semaine va être oualou stressante entre les épreuves pour ma licence et les résultats de mon concours pour l'assemblée nationale (normalement affichage vendredi soir sur leur site)... piouuufffff  :o ffouR

Bon, aujourd'hui révision  de neuropsy cognitive (aphasies, apraxies, agnosies, abruties, ... à se demander si c'est pas un miracle d'être en bonne santé ;D ) à caser entre les courses, les courriers à faire, le premier rendez-vous pour numéro un au centre dentaire mutualisé (pourvu qu'ils puissent le prendre en charge sans me ruiner  xxl! ), les repas à préparer, etc. Faut que j'y arrive, c'est la 1ère épreuve à passer demain matin 9h  :-\
Demain matin, lever à 5h, départ à 6h30, retour fin de journée... Donc pas sûre que je passerai vous voir.
:-* :-* :-* Faites bien attention à vous  :-* :-* :-*

yveline

je penserai très fort à toi demain matin, moi je serai chez le kyné à 9h arthrose dans les 2 épaules, et déchirure du talon d'achille donc echographie pour voir les dégâts, à part ça tout va bien, il fait beau...et m.....pour demain  xxl! xxl!

bisane

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kiltos.

BRUYERE

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies