TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emeric32

😺 Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui ma banque à recu mon courrier ar pour la revocation dès prelevements. Ils m'ont contactés pour dire que c est une erreur de notre part et que nous allions à l encontre de gros problèmes (fichage Bdf),
Je lui ai répondu mais non madame, c est pour éviter des frais de rejets et je vais regler les creanciers. Etc....
D'autre part, la Bdf nous a adressé un courrier nous demandant quand pensions nous partir à la retraite et une estimation de nos droits.
Avez vous eu sur le fo fo une telle demande ? Et cela va leur servir à quoi ?
Merci pour votre retour
Emeric 32

Vicky

Bonsoir,

Toujours aussi nulle votre banquière  ccbat

La BDF anticipe sans doute en raison de votre âge, ça vous évitera de ré déposer quand vous serez en retraite et que vos revenus auront probablement baissé.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

Vous aller avoir un plan à pallier, un premier pallier jusqu'à la retraite avec vos ressources actuelles, puis un pallier moins fort tenant compte de la baisse due aux retraites.

emeric32

👍 oh! Oui la banquiere est nulle mais c est son job. Les assurances vies sont arrivées sur le compte j ai fait un virement sur la jaune direct que j ai mis sur livret en attendant la décision de la bdf. Je vois sur le fo fo que des dossiers sont traités rapidement. Nous on se dit 3 mois car les montants sont conséquents et que les creanciers font faire des recours, enfin on verra.
👻

agathe

Les dossiers traites le plus rapidement sont ceux ou il faut arrêter des saisies ou des expulsions.

emeric32

 bbbo Bonsoir à tous et  à toutes. Merci pour les bénévoles pour le temps qu'ils passent à nous répondre. Nous avons une petite question à vos poser mais elle n'est pas urgente. En lisant certains fils, il faudrait donner à BDF les relevés de la jaune ? Une chose importante pour le fofo cette épreuve renforce le couple et même une complicité en nous demandant où sont nos erreurs ? Bof on n'a pas su répondre ? Si de l'argent facile ...... Aujourd'hui nous essayons de confirmer les RIB DES créanciers, certains sont sans pb mais d'autres pas possible. Nous avons besoin de valider un compte nous allons essayer de le valider en MP. Quand nous voyons robot sur le site cela veut dire quoi ? Mon cardiaque reprend vie en voyant votre le site.  xxl!

agathe

Bien sur il faut donner les relevés de compte de la jaune, les relevés de tous vos comptes bancaires sont indispensables ( les trois derniers mois).

emeric32

 bbbo bbbo Ben nous on l'a pas fait. Le compte à la jaune est récent. Nous allons envoyer un mail à la gestionnaire pour l'informer pour éviter de dire que nous cachons des choses . Et lui dire que nous avons virer les rachats de l'assurance vie sur livret. Bon ben mauvais point pour nous. Nous esperons que nous ne seront pas irrecevable par ce manque d'informations. Prenez votre temps l'équipe de bénévole, cela n'est pas une urgence. Nous respectons votre travail et votre énergie à essayer de répondre à tout le monde. Si je peux  vous donner un coup de main je travaille dans l'immobilier location par contre je ne pourrais donner des renseignements sans l'accord des administrateurs.

bbbo bbbo


agathe

Si vous fournissez rapidement les pièces manquantes aucune raison d'être irrecevable, votre gestionnaire sait bien que voua allez ou avez ouvert un autre compte.

bisane

Citation de: emeric32 le 26 Mars 2015 à 20:10Nous avons besoin de valider un compte nous allons essayer de le valider en MP.
? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???


CitationQuand nous voyons robot sur le site cela veut dire quoi ?
Qu'un robot de recherche (gogole, yaou, ask...) est en train de le parcourir, et de références certaines de ses pages.
Ce qui est utile pour que des personnes ayant besoin d'aide arrivent sur le forum.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

 bbbo Envoye RIB jaune et copie rachat assurance vie (?) à BDF JE SAIS BISANE je n'aurai pas dû.........Aujourd'hui appelle CE la Foldingo
"Madame,
Je vous rappelle vos obligations, vous devez régler vos mensualités sinon vous risquer de graves problèmes ficher BDF,
Je lui ai rappelé mon AR pour la révocation des prélèvements etc........ET SURTOUT SANS FRAIS ............déjà elle nous fait culpabiliser. Mais on ne va se laisser faire. Par contre je lui ai dit qu'il fallait que je règle en priorité mes charges incompressibles. Dialogue de sourd et muet bref on verra

BRUYERE

Citation de: emeric32 le 27 Mars 2015 à 20:48
Dialogue de sourd et muet bref on verra

Si possible, évitez de leur répondre ...çà ne sert strictement à rien  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

 bbbo "Cha oui" on va plus répondre, on va se mettre l'armure  bbbo bbbo bbbo Grâce à vous nous savons à quoi nous en tenir et surtout vous êtes de trop bon conseil (ex la jaune etc) et vous administrateurs et notre chère Bisane savez de quoi vous parlez xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! . Bon je sais que ce n'est pas le fil mais les sandwich "banh mi "a essayer et consommer sans modération (lol) pour ce ou celle qui emmène leur gamelle ..............
A plus

emeric32

 bbbo La liste blanche à la jaune tout est OK. LA Prise de contact va être chaude avec les requins on a prévus que les virements arrivent pour le 7/o4:15 car le 5 dimanche et 6 pâques. Le temps de réaction fin de semaine ou moins. A cette date cela fera 2 semaines que le dossier est en cours. Si les requins nous menacent on verra.
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

emeric32

Bonjour à tous et à toutes,


Aujourd'hui j'ai reçu des crédits révolver l'annulation des assurances par pour toutes. J'ai recu un RIB que je transmets en MP.


Bien à vous tous et toutes et merci encore aux administrateurs de nous consacrer de leur temps et de leur patience.


Cdt
Emeric 32

bisane

Citation de: emeric32 le 28 Mars 2015 à 13:32J'ai recu un RIB que je transmets en MP.
Reçu !
Merkik !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour à tous et à toutes !


En lisant le fo fo, je contaste que des dossiers sont irrecevables car rachat de crédit et prise de réserve dans les crédits révolver, ils doutent sur la bonne foi et pensent à un surendettement réfléchi.
Je commence à m'inquiéter.


Cdt


Emeric32

Smilysoul

Citation de: emeric32 le 29 Mars 2015 à 11:09
En lisant le fo fo, je contaste que des dossiers sont irrecevables car rachat de crédit et prise de réserve dans les crédits révolver, ils doutent sur la bonne foi et pensent à un surendettement réfléchi.
Je commence à m'inquiéter.

non l'utilisation d'une réserve n'est pas un motif d'irrecevabilité, le principal étant de ne pas avoir augmenté cette réserve juste avant un dépôt ...
et concernant les rachats de crédit, ce sont souvent ces sociétés qui font un recours
mais ce n'est pas systématique donc cool et profite du soleil parisien  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

Je suis au taf et merci pour toutes ces précisions ................


Cdt


Emeric32

Smilysoul

Citation de: emeric32 le 29 Mars 2015 à 11:54
Je suis au taf et merci pour toutes ces précisions ................
idem  ;) je constate qu'on est débordé par le boulot  :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Chaque cas est particulier Emeric.. Inutile de vous rajouter du stress au stress avec des généralisations hâtives  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

👍Yes je vais me calmer au niveau de la tête et attendre et ne pas stresser  Je vais mettre sur le forum les recette de Nadia des idées mezze ou autres et toujours chic et pas. Et rapide
Cdt
Emeric 32😏

emeric32

 bbbo bbbo Bonsoir à tous et à toutes. Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs courriers  nous informant que le prélèvement du 05/04/15, alors que nous sommes que le 31/03/15  a été rejete pour le motif suivant "opposition ou compte bloqué". CE MONTANT DE ........sera de nouveau présenté le 05/04/15. Un second rejet nous obligerait à engager une procédure de mise en demeure e que nous ne souhaitons pas au regard de nos précédentes relations ..............
Que dois je faire ?

Cdt

Emeric 32

emeric32

 bbbo Décidemment rien ne va ! Ma DRH a viré mon salaire sur casse noisettes ! Alors que je leur ai fourni un rib de la jaune. Bon je ne peux rien faire cela réparer le mois prochain. En attendant je suis bien ennuyée, a part régler les dépenses incompressibles, les créanciers je ne vais pas pouvoir leur donner comme je dois (2024 Euro). Mais leur régler comme je peux. La BDF va dire mauvaise foi(e). Je ne sais plus .... Le montant  des assurances vont servir à régler les dépenses incompressibles. Je ne sais plus. Mon troisième emploi, ils veulent me garder car trop content de ma prestation. (du lundi au vendredi 4 heures payées en espèces car relation, mais eux pour les impôts veulent déclarer. Ils se sont renseigner, il suffit que je valide mes acquis, et me mettre auto entopreneur, cela ne met pas en péril un autre emploi.............. Mais cela n'est pas urgent ...De toute façon il faut que j'arrête de faire des journées de dingues ma santé mentale sent reçent. Bref on n'est pas la pour discuter de tout ça;
Merci de vos conseils.
Emeric 32

BRUYERE

Citation de: emeric32 le 31 Mars 2015 à 21:08
bbbo bbbo Bonsoir à tous et à toutes. Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs courriers  nous informant que le prélèvement du 05/04/15, alors que nous sommes que le 31/03/15  a été rejete pour le motif suivant "opposition ou compte bloqué". CE MONTANT DE ........sera de nouveau présenté le 05/04/15. Un second rejet nous obligerait à engager une procédure de mise en demeure e que nous ne souhaitons pas au regard de nos précédentes relations ..............
Que dois je faire ?

Que faire ? RIEN ...Une mis en demeure n'est pas une action en justice...

Classez ce courrier.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies