TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emeric32

😒 bonsoir BIsane et merci encore à vous et votre équipe non je n Ai pas coché la case, je vais le faire. Cdt
Emeric32😒

emeric32

Bonjour,


Je tiens à vous faire part, que j'ai reçu un retour concernant la révocation de prélèvement auprès de C . Voilà ce qu'il me réponde :


"J'ai le regret de vous informer qu'il ne nus est pas possible de suspendre le mandat de prélèvements automatiques sur votre compte bancaire. En effet, vous vous êtes engagés à régler vos échéances par prélèvements bancaires.
Cependant, nous pouvons si vous le souhaitez modifier la date de nos prélèvements mensuel.
D'autre part, nous ne pouvons réserver une suite favorable à votre demande de report de 2 mensualités, car vous avez déjà bénéficier d'avenant.
En dernier lieu, nus ne pouvons résilier vos assurances emprunteurs car elles facultatives jusqu'à la signature du contrat."


Voilà.


Qu'en pensez-vous ?


Cdt
Emeric 32




agathe

Si j'ai bien compris votre dossier n'est pas encore recevable, ce n'est que lorsqu'il le sera que vous pourrez supprimer vos avis de prélèvements, vous avez une forte capacité de remboursement il faut continuer de régler en abaissant, si nécessaire, vos mensualités.

bisane

Ils n'ont pas le droit de vous le refuser !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacques123

La lettre de révocation doit être adressée à la banque et non à l'organisme de crédit.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

 xxl! Donc je vais régler tous les créanciers pour leur montrer notre bonne foi mais pas au même montant initial. De toute façon même si je veux les régler c'est impossible sinon nous aurions des rejets et des frais d'impayés. Par contre ça je ne peux pas leur expliquer. Et je ne veux pas reprendre des crédits pour les payer. Bref je tourne en rond. Demain j'ai rendez-vous pour faire point budget et je verrai comment faire sans nous mettre en danger et régler les créanciers selon nos moyens. Une question peuvent ils saisir nos véhicules ? Car sur le doc BDF, il demande la valeur de l'argus ?

Cdt

Emeric 32

Smilysoul

Citation de: emeric32 le 17 Mars 2015 à 19:02
xxl! Donc je vais régler tous les créanciers pour leur montrer notre bonne foi mais pas au même montant initial
vous versez ce que vous pouvez à chacun un même montant en évitant de vous mettre dans la panade  ;)
donc une fois les charges payées ...

Citation de: emeric32 le 17 Mars 2015 à 19:02
Une question peuvent ils saisir nos véhicules ? Car sur le doc BDF, il demande la valeur de l'argus ?
si vous n'avez pas de crédits ''affectés'' (uniquement pour le paiement des voitures), non !
après tout dépend de la valeur de vos véhicules et de leurs utilités ...
là nombreuses options ...
on peut vous proposer d'en vendre une ...
de les garder si absolument indispensables ....
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

 bbbo C'est quoi un crédit affecté ? Je ne sais pas si j"ai raison mais si  la démarche est de révoquer les prélèvements c'est que nous savons que nous sommes dans l'incapacité d'honorer les échéances de tous les crédits, et pour arrêter l'hémorragie et éviter des frais de rejets. Et de déposer un dossier de surendettement. Par contre un créancier me dit que je ne peux pas enlever mon assurance ? En sachant que lorsque j'ai voulu en bénéficier, il fallait 3 mois de franchise et que le mi-temps thérapeutique n'est pas pris en charge. Bref, quand j'ai signé j'ai pris des engagements et qu'au jour d'aujourd'hui je suis dans l'incapacité de faire face aux échéances. Par contre le fait d'avoir ouvert un nouveau compte sur lequel vont être virés nos salaires nous auront une meilleure maîtrise du budget.
Qu'en pensez vous ?

Cdt

Emeric 32

agathe

Un crédit affecte est un crédit pour un bien précis, par exemple un véhicule. Dans ce cas la véhicule est souvent gagé.
Ne perdez pas de temps pour déposer votre dossier.

emeric32

Je le dépose lundi il me manque des pieces. Si je les reçois demain je le dépose jeudi. Cela va être une partie du pot de fer
contre un pot de terre, mais il ne faut pas que je parte perdante recevable ou pas on verra. Une chose est sûre on ne peut pas continuer comme ça. Le combat commence.
MErci encore à toute l'équipe de ses conseils et son soutien.
CDt
Emeric32

agathe

Quelles sont les pièces qui vous manquent.

emeric32


agathe

Si vous avez le numéro de contrat et le montant approximatif de ce que vous devez vous n'avez pas besoin de retarder votre dépôt.
Vous enverrez ce justificatif une fois reçu.

emeric32

J ai lu qu il fallait un dossier complet.

agathe

Ce n'est pas ce papier qui rend votre dossier incomplet puisque vous le fournirez avant qu'il passe en Commission.

emeric32

Je le dépose demain ou jeudi

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

Yes et encore merci à tous de vos précieux conseils
Cdt
Emeric32

emeric32

 xxl! Aujourd'hui je suis allée au RDv a l accompagnement budgétaire. Ils m ont reproché le courrier que j ai fait au creancier concernant la revocation des prélèvements. Ils me demande de faire un courrier en ar a la bdf en voici le texte
"Nous vous informons que nous sommes dans une situation financière catastrophique qui nous oblige dans un délai rapide de déposer un dossier......
UNe consultation de site internet nous a conduits  à adresser a nos principaux creanciers un courrier dont les termes sont inappropriés et dépassent notre pensée. Nous tenions À vous le signaler dès à présent.
Avec nos sentiments......"
DE la je sors mon livre Témoignage surendette. Et leur specificie que Crésus vous soutient dans votre action.
BRef cela ne c est pas bien passé je suis partie.
JE suis très déçue.
Quand pensez vous ?
Emeric32

emeric32

Je dépose mon dossier demain matin malgré la piece manquante je leur fournirai des réception.📉😊
Cdt
Emeric32
Et merci encore à votre équipe et BIsane et tout le monde

Smilysoul

#121
Citation de: emeric32 le 18 Mars 2015 à 21:24
Quand pensez vous ?
que le courrier que l'on vous a proposé est à proscrire  >:D une lettre de saisine est très importante !
déposez votre dossier demain malgré la pièce manquante avec la lettre de saisine sur laquelle nous avons travaillé  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

👍je le dépose demain matin et la lettre de revocation Si vous la donnez en exemple  c est que vous avez de l expérience avec toutes les personnes qui vous sollicite. Je n ai pas supporté les critiques de ces personnes et je leur ai souligné que vous n étiez pas des amateurs, et j avais le livre de BIsane.
A +
Emeric 32

bisane

Citation de: emeric32 le 18 Mars 2015 à 21:24Et leur specificie que Crésus vous soutient dans votre action.
Ce n'est pas du tout exact, ça !  :P
Si certaines personnes de Cresus ont été présentes sur le forum et participé à l'élaboration de sa "stratégie", la fédération ne soutient pas le moins du monde le forum !  ;)

Par ailleurs, mon bouquin ne prouve rien du tout...



Mais c'est bien que vous déposiez demain et que vous ayez limité les dégâts !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour à toute l'équipe. J'ai déposé le dossier ce matin !!! Je me sens soulagée. Vous allez me changer de section je suppose. Merci de me dire ou je suis.


Cordialement


Emeric 32

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies