TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

Événements liés

emeric32

😄 bonjour à tous et a toutes.
Aujourd'hui la bdf m'a informé que le dossier était complet et qu il passait en commission dans les plus brefs délais. Cela veut dire quoi en sachant qu ils ont trois mois pour étudier un dossier ?
CDt
Emeric32

agathe

Que vous n'allez pas attendre les 3 mois, le dossier est prèt à passer à la prochaine COMMISSION.

emeric32

😀 et bien c est une Bonne Nouvelle en espérant qu'il sera recevable, sinon on se battra devant le jeix avec votre aide
Pourtant le 78 les dossiers c est trois mois je ne sais pas quoi penser si c'est bon ou pas.
Qu'en pensez vous ?
CDt
Emeric32

agathe

Rien de particulier à penser, votre dossier est on ne peut plus classique.

emeric32

😃 de toute façon je vous tiens informe dès que j'ai du nouveau et merci encore de votre soutie
CDt
Emeric32

agathe

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

😜 cha Che sur ! Que de chemin parcouru et surtout de votre soutien à tous et à toutes et vos bons conseils. C'est la première fois depuis des années que notre compte est positif. Et votre tableau budget une vrai merveille nous qui ne comptions jamais. Mauvaise gestion de compte mais grâce à vos conseils on a appris à gérer un budget. Mais il reste beaucoup à faire mais on va y arriver 👍

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Citation de: emeric32 le 22 Avril 2015 à 18:18

Pourtant le 78 les dossiers c est trois mois je ne sais pas quoi penser si c'est bon ou pas.

Bah ça veut dire que ton dossier est complet et que la BDF du 78 est pas trop submergé par les dossiers  ;)

Maintenant je  xxl! xxl! xxl! xxl! pour que tu payes ton coup quand tu seras recevable  ;)

:-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

emeric32

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Alors là pas de souci, par contre sur le tableau on pourrait tout rembourser sur 31 mois ? Qu'en pensez-vous ?
Cdt
Emeric32

emeric32

bbbo bbbo J'ai regardé les guignols j'ai trop rigolé, et la musique aussi trop bien votre site. On se sent chez nous  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! C'est vraiment un site de partage, chose qui de nos jours n'existe plus ou cela dépend des communautés.

Cdt
Emeric32

kilt 78

Citation de: emeric32 le 22 Avril 2015 à 21:27

sur le tableau on pourrait tout rembourser sur 31 mois ? Qu'en pensez-vous ?

Que c'est la BDF qui va décider!!!  ;)

bisane

Citation de: kilt 78 le 22 Avril 2015 à 22:11
Citation de: emeric32 le 22 Avril 2015 à 21:27

sur le tableau on pourrait tout rembourser sur 31 mois ? Qu'en pensez-vous ?

Que c'est la BDF qui va décider!!!  ;)
C'est 37 selon le tableau, mais ça ne donne qu'une estimation de ce que la BDF aura à apprécier !

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

emeric32

bbbo bbbo bbbo Bonjour à tous et à toutes xxl! xxl! xxl! xxl!
Ce matin je me suis déplacée à la BDF pour savoir la date du passage en commission de notre  dossier. Et bien ce sera en principe le jeudi 30 avril 2015 .
De là je suis allée chez mon épicier : je lui ai pris du bourgoul, de la menthe séchée, du tahiné et plein d'autres épices. Moins cher que ceux vendus dans les supermarchés.
Donc pour m'occuper l'esprit je vais faire  mon taboulé (du vrai) car le bourgoul vendu par les marques est trop raffiné ......................
des accras de morue, du labné, du Hoummos  et du moutalab (purée d'aubergines) et des falafels.
Je prends des photos et je les met sur le bon fil la cuisine de nadia.
Et encore merci à tous et à toutes.

BRUYERE

Date ajoutée à votre calendrier  ;)

Bon appétit !!!

bisane

Citation de: emeric32 le 28 Avril 2015 à 13:06je lui ai pris du bourgoul
Ca doit bourrer la goule, ça !  >:D >:D >:D

emeric32

bbbo bbbo bbbo Dès que j'ai la réponse recevable ou pas je vous transmets le tout par mai. Il faudrait que vous me l'envoyer en MP; Même si je reçois le plan je vous le transmets également pour avoir votre avis.

Sur un autre fil je vais mettre les photos de mes plats.

Et encore merci.

Et encore à tous et à toutes merci

bisane

Je ne pense pas que nous envoyer les docs soit indispensable !  ;)

En revanche, il semble que tu aies raté l'insertion de photos:P
Il faut sans doute diminuer leur taille.

emeric32

bbbo bbbo bbbo Bisane tu m'as donné l'astuce diminué la taille des photos. Je ne suis pas sur le bon fil mais merci de l'info elle sont sur le fofo

emeric32

bbbo bbbo Tu vas me mettre au coin (je l'adore) pour les fautes d'orthographes  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Je pourrais (ou quelqu'un d'autre...) innover, mais je n'ai jamais fait ça !  :D :D :D

BRUYERE

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies