TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

emeric32

😜 merci pour votre soutien. On connaît la réponse dans quel délai ?

Vicky

Vous pouvez passer un coup de fil vers 16 h.

Il y a des BDF qui donnent la réponse au tél. d'autres pas.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59

Smilysoul

jamais trop tard  ;D lacets croisés
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

😜😜😜😜😜 ET bien il faut attendre le courrier Ar de la Bdf soit fin de semaine ou début de l autre semaine. Je ne sais pas si c est bon signe.
Bon et bien on va attendre et je vais regler les creanciers en attendant des new.

Smilysoul

Citation de: emeric32 le 30 Avril 2015 à 17:54
Bon et bien on va attendre et je vais regler les creanciers en attendant des new.
ben j'attendrai pour les versements de contact  >:D
J'suis passé par la même BDF que toi et j'ai reçu mon courrier 3 jours après mon passage en commission donc tu devrais recevoir un courrier milieu de semaine prochaine  ;) xxl!
Georges Bernanos

emeric32

😺👍👍👍👍👍 bon et je vais attendre le courrier de la Bdf en espérant une Bonne Nouvelle

bisane

Pourquoi t'as pas essayé d'appeler ?

emeric32

😜 j ai appele vers 16 heures une gestionnaire m a répondu
d attendre le courrier pas de réponse par téléphone. Que ma gestionnaire est en congé

biquette59

emeric32

😀 merci ma biquette 😜 pas de souci je cuisine je m occupe de mes pieds super soin chic et pas cher et je dessine demain dernier jour de congé
Mais il y a le Fofo. Tiens je vais faire un acrostiche avec biquette

emeric32

bbbo bbbo bbbo J'ai téléphoné aujourd'hui pour avoir des new, suite au passage de la commission. "On ne donne aucune réponse par téléphone, il faut patienter et attendre le courrier".  Et bien pas le choix il faut attendre. Avec les ponts peut-être une réponse cette semaine ou la semaine prochaine. Je me demande si je dois quand même régler les créanciers. Quand pensez-vous ? En attendant je remercie toute l'équipe de sa bienveillance, de sa patience et d'être à notre écoute.
A bientôt.
Emeric32

biquette59

Citation de: emeric32 le 04 Mai 2015 à 20:55

Je me demande si je dois quand même régler les créanciers. Quand pensez-vous ?

Attendez le courrier de la BDF qui ne serait tardé, Emeric !  xxl! xxl!

On attend d'autres avis !  ;)

emeric32

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Merci, de toute façon j'attends. Passé en commission le 30 avril, le pont du 1er mai, disons une réponse cette semaine ou dans le meilleur des cas semaine du 12 mai. De toute façon je ne m'inquiète pas car cela ne sert à rien et je verrais bien. Merci encore à vous tous les administrateurs de nous rassurer. Avec les épreuves que nous vivons, cela arrivera en temps et en heure. Et je ne règle pas les créanciers, par contre je mets tout dans le bas de laine si je puis dire  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

Citation de: emeric32 le 04 Mai 2015 à 22:20
Et je ne règle pas les créanciers, par contre je mets tout dans le bas de laine si je puis dire
Non ne règle plus tes créanciers  >:D attend patiemment le courrier de la BDF !  ;)
Georges Bernanos

emeric32

😀😀😀😀😀😀😀😀 bonjour à tous et à toutes la Bonne Nouvelle est arrivée aujourd'hui. Notre dossier est recevable. Je tiens à remercier tout le monde. Et bien on va attendre le retour des créanciers. De toute façon je vous tiens informés merci bisane smyloud kilt 78 biquette Vicky cormouaille   bruyère et tous les autres😜😜😜😜😜

Vicky

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo super nouvelle Emeric,

Interdiction formelle d'envisager le recours éventuel d'un créancier, non mais des fois en voilà une drôle d'idée  xxl!

Vous êtes recevable, c'est tout ce qui compte  bbbo

Je vous mets de la lecture et en route pour la belle section des recevables !!!
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0

cricri44

agathe

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Emeric, un gros ecueil de passé.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

bisane

Smilysoul

Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies