TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

Événements liés

emeric32

Zora la mascotte nous a donné la force de combattre contre tous les abus.  xxl!  Zora a la hargne je n'en parle qu'au présent parce que c'est la mascotte  xxl!  Et elle est parmis  nous  xxl!  beaucoup de respect

bisane

Y avait-il un délai de rétractation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Oui, je l'ai envoyé hors délai. (1 jour)

bisane

emeric32

Et bien non je ne paieraient pas c'est ma banquières qui me l'a mis sous le nez ! C'est vrai j'ai signé mais une assurance gratuite par mon Ce ......... Si je gagne je donne tout pour l'association 74 euro c'est pas rien  xxl!

emeric32

bbbo Je vais contacter 50 millions de consommateurs un autre combat . Et je vais faire comme la mascotte se battre  bbbo

bisane

Je crains qu'il ne s'agisse d'un combat inutile et perdu d'avance...  :P

DoJoMi

D'accord avec bisane si vous étiez hors délai de rétractation, le contrat est valable malheureusement

emeric32

Bonjour
Puis je jouer sur le fait que mon dossier est recevable et que je ne dois payer aucune dette ?
Merci de vos réponses

DoJoMi

Est elle antérieur a la recevabilité? est elle dans le dossier BDF cette dette? Quel en est le montant ? Quel est sa date anniversaire?

bisane

Ce n'est pas vraiment une dette, mais une cotisation !

Persévérance

Je ne vois pas comment vous pouvez contester, vous avez signé et dépassé le délai de rétractation donc à part payer ...
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

emeric32

Bonjour à tous et à toutes,

En ce qui concerne le règlement de la cotisation de l'assurance juridique, j'ai fait un courrier au médiateur, lui expliquant les faits .....J'attends, mais  comme vous dites j'ai signé donc il faut payer. Et d'autre part, ma gestionnaire m'a contacté suite au mail que j'avais envoyé pour leur faire part qu'il avait fait une erreur sur le montant d'une créance. Elle a bien noté et la bonne nouvelle aucun recours des créanciers  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Maria12

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle

Smilysoul

s'il y avait eu recours tu en aurais été informé rapidement  ;)
y'a plus qu'à attendre ton plan  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

bbbo bbbo Merci a toute l'équipe et de son soutien pendant cette attente. xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

bbbo bbbo Quel est le délai pour recevoir le plan ?

BRUYERE

Citation de: emeric32 le 28 Mai 2015 à 19:30
bbbo bbbo Quel est le délai pour recevoir le plan ?

il faut d'abord passer par la case "état détaillé des dettes" avant le projet de plan. Toujours difficile de donner un délai : on va dire dans le mois si on est optimiste  ;) ;)

Smilysoul

Citation de: BRUYERE le 28 Mai 2015 à 19:36
il faut d'abord passer par la case "état détaillé des dettes" avant le projet de plan.
oups j'ai répondu un peu rapidement  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

kilt 78

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:-* :-* Kiltos.

emeric32

bbbo Une Bonne Nouvelle, mon pinou part a Londres 15 jours et il a un entretien à Charles de Gaulle (lycee à Londres). Il part le 16 juin et revient le 30 juin 2015. Toutes les démarches qu'il a effectué (et ses résultats). Son parcours atypique à sensibilise (je ne sais pas qui) mais aujourd'hui il a son billet aller et retour et un hébergement. Peut être que erasmus ne marchera pas mais il va profiter de l'opportunité d'aller à Londres et decouvrir un pays étranger. Nous sommes heureux pour lui  xxl! xxl!

bisane

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies