beaucoup de questions

Démarré par mimi35, 11 Mars 2015 à 12:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mimi35

oui c'est pour ca que je vais faire le virement dès que la salaire est arrivé! :P

mimi35

Bonjour tout le monde!

j espère que vous allez bien malgré le mauvais temps!  j'ai envoyé un mail à ma conseillère hier en lui disant que l on avait bien reçu les lettres concernant le ma restitution des cartes.  Je lui ai demandé si je pouvais faire un chèque samedi pour faire les courses (car on a plus rien dans le frigo) en sachant qu'il sera retiré par le magasin à partir de la semaine prochaine et que la paye de mon mari serait arrivé pour honorer ce chèque. Elle m à répondu ce matin que ce n'était plus elle qui était gestionnaire de mon compte, que c était Mme m. au service recouvrement amiable et qu il fallait que je l appelle. Mais plus haut vous m avez dis que suite à sa lettre il ne fallait pas que je la contacté. Je fais comment du coup?

agathe

Sauf à avoir l'autorisation n'emettez pas de chèque avant que le salaire soit verséessayez de téléphonerai secours populaire pour une aide alimentaire exceptionnelle.

mimi35

Donc du coup il faut que je joins cette dame, elle va me demander pour le deuxième compte comment je vais faire pour le rembourser, je lui dis quoi? désolé mais je suis perdue

bisane

Le salaire de Mr va combler le découvert, le dépasser ?

Essayez de ne parler que de ce compte là.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi35

Bonjour!
Le salaire de mon homme ne va pas combler le découvert, avec l'autorisation il va rester 400e environ, je vais lui envoyer un mail, plus facile!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimi35

Ça y est je viens de recevoir le courrier de la banque jaune, compte ouvert! j attends maintenant les rib!

agathe


mimi35

Bon je viens d'avoir la dame du service recouvrement amiable au téléphone suite à mon mail de ce midi. elle m'a dis ok pour le chèque pour aller faire les courses demain. Elle m à dit de faire révoquer tout les prélèvements 2 comptes pour assainir ces derniers. Elle m à également dit qu'elle nous commandait 2 cartes électron et que si elle voyait que ça marchait pas avec ça elle nous ferais faire des retraits hebdomadaire. Elle veut que je fasse un point ce Weekend sur nos charges et lui proposer la semaine prochaine un plan de remboursement pour le deuxième compte. Elle a été très gentille,  pas comme ma conseillère bancaire. Du coup je continue sur la banque jaune?  Elle m'a embrouillé la tête. ...

bisane

Le compte jaune est une sécurité !


Citation de: mimi35 le 27 Mars 2015 à 17:06Elle m à dit de faire révoquer tout les prélèvements 2 comptes pour assainir ces derniers.
Vous ne l'avez pas encore fait ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi35

Et bien non Bisane,  je n ai plus de pc depuis mercredi jusqu à lundi, je voudrai tout taper à l ordi!!! je vous écris depuis mon portable!

bisane

Ben faites le lundi sans faute !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi35

Et je n ai plus de quoi acheter des timbres....

bisane

Vous n'avez pas cette possibilité sur vos comptes en ligne ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi35

Non Bisane,  sur mon compte en ligne, je suis à zéro

Vicky

#116
Mimi, est-ce que vous avez la possibilité de révoquer vos comptes prélèvements en ligne,

dans ce cas, pas besoin de timbres, ni de faire un courrier.

Je pense que c'est ce que Bisane vous demandait  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mimi35

oups j avais pas compris  :P !!
non je n ai pas cette possibilité

bisane

J'espère que vous avez acheté quelques enveloppes prétimbrées avec vous courses...
Sinon, il va falloir rappeler votre gestionnaire surendettement dès lundi.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi35

coucou tout le monde!
j espère que vous avez passez un bon Weekend! je suis en train de faire ma lettre de révocation pour la banque, question bête:est ce que je leur dis de révoquer le prêt immobilier? en sachant que j attend mes nouveaux rib pour envoyer à l organisme du prêt immobilier.

BRUYERE


Si je comprends bien, vous allez juste changer la domiciliation de ce prêt ? Dans ce cas, il faut faire très attention au délai nécessaire afin d'éviter les impayés.. Donc, révoquez ce prêt  dès que vous êtes sûre que la manip est bien effective ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimi35

coucou tout le monde,
ces derniers jours j ai tapé mes révocation, pfiou le temps que ça prend! ! le courrier de révocation pour la banque il faut que je l envoi en recommandé et pour les créanciers en courrier simple c est bien ça?  Pour un créancier où nous avons plusieurs crédits,  je met tout dans la même enveloppe?
Autrement ce matin j'ai fais mon premier dépôt de chèques à la banque jaune!!

BRUYERE

Oui à toutes les questions  ;) ;)

çà avance bien !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimi35

Bonjour tout le monde!
ça fesais un moment que je n'étais pas passé! Avec le changement de banque, les courriers pour changer le rib, finir les créanciers, remplir le dossier bdf. ...
enfin bref,  vous connaissez! !! il me reste des photocopies à faire avant de envoyer le dossier. Bonne journée! !

bisane

courage pour la dernière ligne droite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies